Je m'apelle Edouard, boujour
Modérateur : Ero-modos
Je m'apelle Edouard, boujour
Bonjour je m'apelle Edouard, j'ai 16 ans et je suis en premiere S à Paris
Je suis fans de Naruto depuis la première heure et j'ai découvert votre team il y'a quelques temps.
Je profite des vacances de Noel pour m'inscrire sur le forum et donner mes avis sur naruto.
Je suis fans de Naruto depuis la première heure et j'ai découvert votre team il y'a quelques temps.
Je profite des vacances de Noel pour m'inscrire sur le forum et donner mes avis sur naruto.
- Mottires
- Maître du Ravin
Bienvenue a toi jeune newbie, lis la charte, apprend la charte, mange la charte!!!!
@+ sur le fofo
@+ sur le fofo

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
-
- Jounin
-
- Aspirant ninja
salut et bienvenue à toi 
tu profites des vacances pour t'inscrire??? roooo l'aut' il a des vacances!!!!! le bol!!!!
je te conseille donc d'éviter le chan, ou plus exactement d'éviter d'y parler de vacances (mais ici c'est cool on peut dire plein de fois vacances , en théorie ça passe, même si on n'a pas de vraies vacances, on peut toujours en rêver, et rêver de vacances c'est déjà y être un peu non?? (non? bon ok alors faut mieux même pas en rêver
))
oui oui je rame pour pas faire un post de 3 lignes, et alors???
j'avais prévu de faire une référence à lk'excellentissime edward aux mains d'argent, mais ancilla y a pensé avant moi je crois \o/ et le mode mouton, c'ets pas mon truc (mais alors paaas du tout ^^ ou alors juste un tout petit peu complètement
)
tiens mes cachets! je croyais pourtant les avoir pris
bon ebn il me reste 30 secondes pour te dire bon amusement sur le forum et à pluche

tu profites des vacances pour t'inscrire??? roooo l'aut' il a des vacances!!!!! le bol!!!!
je te conseille donc d'éviter le chan, ou plus exactement d'éviter d'y parler de vacances (mais ici c'est cool on peut dire plein de fois vacances , en théorie ça passe, même si on n'a pas de vraies vacances, on peut toujours en rêver, et rêver de vacances c'est déjà y être un peu non?? (non? bon ok alors faut mieux même pas en rêver

oui oui je rame pour pas faire un post de 3 lignes, et alors???

tiens mes cachets! je croyais pourtant les avoir pris

bon ebn il me reste 30 secondes pour te dire bon amusement sur le forum et à pluche