One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Je me demande si Barbe Noire, ne serait pas un sous-fifre de Dragon.
Dans le Flashback, la deuxième fois qu'on voit Dragon, c'est lorsque Vivi est petite, et que les gens du gouvernement se réunisse, Wapol dit que Dragon ne pourra rien faire contre lui.
Et après (avant dans l'histoire) on saura que Wapol s'est fait dégager par Barbe Noire.
C'est vrai que c'est léger pour dire qu'il y'ait un tel lien entre ces deux là. Mais le fait qu'il soit là, me fait penser qu'en fait Dragon veut absolument qu'il y'ait quelqu'un qui devienne le seigneur des pirates, par n'importe quel moyen, peut être que ce qu'il cherche est à RoughTell?!
Dans le Flashback, la deuxième fois qu'on voit Dragon, c'est lorsque Vivi est petite, et que les gens du gouvernement se réunisse, Wapol dit que Dragon ne pourra rien faire contre lui.
Et après (avant dans l'histoire) on saura que Wapol s'est fait dégager par Barbe Noire.
C'est vrai que c'est léger pour dire qu'il y'ait un tel lien entre ces deux là. Mais le fait qu'il soit là, me fait penser qu'en fait Dragon veut absolument qu'il y'ait quelqu'un qui devienne le seigneur des pirates, par n'importe quel moyen, peut être que ce qu'il cherche est à RoughTell?!
Le chap est out!
http://pocket.kefi.org/jump/op440.zip
Vraiment impressionnant le BN le combat sera a sens unique!
http://pocket.kefi.org/jump/op440.zip
Vraiment impressionnant le BN le combat sera a sens unique!

-
- Ninja de Légende
Ouais bon, du coup, avec tous les spoils qu'on a eu, pas de surprises 
Faut juste une bonne trad (pas celles du script).

Faut juste une bonne trad (pas celles du script).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Corbeau Myope
Châpitre 440 out chez Ritual
Ace mystifie l'équipage de BN, j'en attendaispas moins
On découvre un peu plus en détail qui BN a tué et pourquoi : réponse, parcequ'il avait trouvé un fruit du démon que BN convoitait, ça doit pas être un fruit merdique donc
Mais comment il pouvait connaître l'effet d'un fruit du démon avant de l'avoir mangé ? ô_Ô
Ace mystifie l'équipage de BN, j'en attendaispas moins

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Il l'a "senti" je pense. C'est tout.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Corbeau Myope
Ce type avait trouvé le fruit que je convoitais. La règle sur ce bateau stippulait que quiconque en trouvait un pouvait le manger. J'avais déjà mémorisé les images des différents types de fruits, c'est pourquoi je savais que ce fruit était celui dont je rêvais. La raison qui m'a fait rester sur le bâteau de Barbe Blanche pendant des décénies, c'est pareque mes chances de trouver ce fruit étaient optimales. La chance ne me souriant pas, j'étais sur le point d'abandonner, qui aurait cru qu'il finirait entre les mains d'un camarade d'équipage !that guy found the devil's fruit that I was looking for. The rule on that ship was, whoever finds one, could eat it. I'd already remembered all the images of the different fruit types, that's why I knew right away that that fruit was the one I dreamed about. The reason that I stayed for decades on Whitebeard's ship, was because there I had the highest chance of running into this fruit. Without any luck, I was about to give up, who'd thought that it would end up in the hands of a crewmate...!
Donc il savait à l'avance quel fruit il cherchait... c'est ça que je trouve bizarre...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

Quand Luffy a mangé son fruit, Shanks lui a dis qu'il avait mangé le fruit Gumo Gumo, donc il savait son effet avant.Itachi-san a écrit :Mais comment il pouvait connaître l'effet d'un fruit du démon avant de l'avoir mangé ? ô_Ô
Ma theorie est qu'aucun fruit n'existe en double et que si quelqu'un ayant un pouvoir meurt, on obtient un fruit avec ce meme effet. Mais bon c'est surement qu'une theorie foireuse

si je me suis un peu emmerdé au début du chapitre, j'avoue qu'à partir de l'apparition de dragon et du combat de ace, j'ai été vraiment scotché devant mon écran.
Cet arc est absolument terrible : garp poursuis son petit fils. Barbe noir veut le poursuivre pour la prime mais tombe sur ace- qui pour une fois dans un shonen cherche presque à le protéger-.
Barbe noire est vraiment impressionnant. j'adore l'ambiance malsaine qui reigne dans son équipage.
Cet arc est absolument terrible : garp poursuis son petit fils. Barbe noir veut le poursuivre pour la prime mais tombe sur ace- qui pour une fois dans un shonen cherche presque à le protéger-.
Barbe noire est vraiment impressionnant. j'adore l'ambiance malsaine qui reigne dans son équipage.
-
- Aspirant ninja