A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Bon, pas de cosplay raté d'Itachi pour le moment, tant mieux Par contre Gaara Je suis pas une de ses fans mais là je m'insurge ! C'est quoi cette horreur ?!
Je comprend qu'un cosplay peut pas être réussi à 100 %, je demande pas ça, mais qu'au moins le type ne massacre pas le personnage ni la série
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Bon comme d'habitude, les bleach sont des daubes. Par contre, la petite sirène est pas trop mal Bravo à elle !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Tiens j'ai pas vu : derrière le type aux espèces de cheveux rouges en plastique et à l'écorcheuse, y a Naruto à 5 ans Trop choupi
mmmmmmmmmmm nan celui de Chad est bien réussi ^^ en tout cas le gars fait bien latino américain ^^
Thierry le chasseur est comme tous les chasseurs, il est con...tent d'aller chasser,
Il aime les fleurs, connaît la forêt par coeur, il est con...centré sur son gibier merci Hime :p
Ah le type c'est Yukimura Sanada ?! 0_o Je l'avais pas reconnu !!
Les autres connais pas, mais ils ont l'air réussi.
Le type aux cheveux jaune en l'air, c'est de DBZ ?! C'est le seul manga que je connais où ils ont des coiffures pareilles
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Les derniers sont géniaux et les avant-derniers super aussi même si je connais pas le manga en question.
Mais vraiment Shino, Temari, les 4 du sons, le 3e Kakashi aussi... même Konohamaru est génial !!!
Et Sasuke c'est une fille ou un garçon ? Shino en tout cas m'a l'air d'être une fille. Les filles vivent-elles mieux leur délire ? P'têtre pas quand on voit l'énergumène qui se la joue Trunks avec une serpillère sur la tête
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...