Par contre pour l'entraineur, non pas que Houllier me dérange, mais avec son effectif c'est un peu plus simple. Puel aurait été un choix plus juste (mais c'est mon avis, donc rangez les snipers, j'ai pas dit Lacombe ou Boloni

Modérateur : Ero-modos
+1 La preuve c'est qu'a Lyon Leguen , Santini et HOuiller méme résultat!Le Prince du Foot a écrit :C'est sûr que le coach de l'année c'est Puel et de loin. Pour Lacombe et Boloni ce sera plus dans une autre catégorie...
Il ne faut pas exagérer non plus, dans l'ensemble (excepté Lyon), il y a un bon niveau.j'vous jure, v'là l'état de notre championnat quoi
Je suis supporter de Liverpool sauf quand il joue contre BordeauxPunaise à moi tout seul je représente plein de monde.
Ce n'est pas que le cauchemar du Prince du Foot.Lyon cherche un attaquant ; immaginons le cauchemar Ultime du Prince du Foot :
Crouch a Lyon
Ah bah non, le Brésil d'Europe c'est le Portugal ... ( Et on considérait les Yougoslaves comme les brésiliens de l'Europe de l'Esta formation à la française sera toujours un modèle car le football français forme des joueurs artistes.
Le football français est reconnu comme étant les brésiliens d'Europe.
Faut pas confondre un champonnat avec du suspens et un bon championnat ... Les espagnols sont bien au dessus de nous. Les anglais ( même si je n'apprécie pas vraiment leur football ) aussi ( mais pas autant ). S'il n'y avait pas eu le scandal italien, cela ferait un pays de plusIl ne faut pas exagérer non plus, dans l'ensemble (excepté Lyon), il y a un bon niveau.
C'est un championnat resserré.
Avec des si ...Si Marseille, Paris, Monaco était mieux géré, on aurait une Ligue 1 avec 4 prétendants à la Ligue des Champions.
La par contre je suis totalement d'accord. La force ( et la faiblesse ) du championnat français, c'est que de ce niveau la, il est plus dur ... Mais je trouve ça bien personellement ( évidamment on est clairement désavantagé mais le foot a coup de millions d'euros va bien finir par éclater un jour non ?je pense que la santé financière des clubs français est bien plus saine que celles des clubs étrangers,
un jour ou l'autre, la bulle financière du football européen éclatera.