Gantz manga et animé

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Merci Heiji-sama

Le gosse est énorme !! :lol:

évidamment les 2 teams ne s'entendent pas vraiment ^^ mais heuresement Reika est la 8-)

Bref un bon petit chap, il manque juste une trad
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Merci Heiji ! :jap:

Décidément j'ai du mal a contenir ma joie quand je lis un nouveau chapitre de GantZ ! :lol:

Spoilouney :
J'ai bien cru qu'elles allaient se foutre sur la gueule les deux teams ! Mais non... Juste un malentendu il semble... GantZ auraient pu les prévenir quand même ! :lol:
Ce qui est marrant avec Reika, Arminas, c'est que c'est elle que reluque Kurono dans le magazine au tout début du manga, et c'est encore elle qui arbore les murs de sa chambre...
Je crois que ça a été un des mes meilleurs moments de la série quand on l'a vue débarquer dans la team ! 8-) Qu'elle (excellente) surprise ! :shock:

En tout cas, le gosse a bien retenu sa leçon ! :lol: Enfin... Ca risque de se compliquer un peu pour lui là ! :lol2:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

avec tout ça j'espere que le ptit va gagné un max de point, sa srait bien pour lui si il pouvait partir le plus ite possible
Image
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

Une trad bien faite : http://forum.gantzotaku.com/traductions ... 78-60.html

Spoil: Purée on a trouvé le remplacant de Kurono, c'est le gosse :lol:
Bon chapitre qui montre encore une fois le pouvoir indéniable des gros seins!!!! :shock:

Pas de chap la semaine prochaine, sniiiif...

Arf bizarre, j'avais 50post la dernière fois... :???: Bin désolé pour le liens posté sans en avoir le droit... En même temps je post jamais pour écrire "ouai" ou "lol" donc je pense que les simpathiques modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

Gros pâté a écrit :
Arf bizarre, j'avais 50post la dernière fois... :???: Bin désolé pour le liens posté sans en avoir le droit... En même temps je post jamais pour écrire "ouai" ou "lol" donc je pense que les simpathiques modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
http://forum.gantzotaku.com/traductions ... 78-60.html

Je le remet pour toi, parce que les "sympathiques" modérateurs risquent de le zapper. :roll:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Et un grand merci à gros pâté ! :jap:

Dommage pour la réflexion sur les gros seins toutefois... Ca fait toujours aussi tâche dans les chapitres je trouve...

On le voit que Reika est bien roulée, pas besoin de nous le rappeler tous les trois chapitres, surtout de cette manière... :roll:

Enfin bon... :???:
Gros pâté
Etudiant à l'académie

Message par Gros pâté »

En meme temps Gantz, a toujours été l'alchimie subtil (je déconne hein!) de trois éléments: Gore, Hentai et bizarreries.

Donc c'est vrai que c'est de l'abus R'iryh, je suis d'accord mais c'est gantzesque les gros nibs...
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Oui mais les qualites de Gantz sont tellement ailleurs.

Moi j'ai mis tres longtemps avant de commencer à lire gantz, pourtant cela fait des mois et des mois que je les voyait trainer chez un pote, mais voila, histoire de tester le dessin j avais ouvert 3 tomes a des pages differentes et voyant des images de cul, j vais catalogue le mangas. Heureusement que j ai corrige mon erreur, mais je comprend tout a fait que certains pensent que Gantz ce n est que ca pour peu qu il n ait pas la curiosite de voir plus loin...

Sinon, bon début pour gantz level 2, mais bon pas encore de truc enorme (quoique le kung fu du petit etait assez imprevisible..) on attend plus, et d un point de vue persos, izumi et kei ont laissé un vide pas encore comblé...
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Je viens de découvrir Gantz et ça poutre! Beaux dessins, pas mal violent, bien gore mais pas si choquant que ça (pour le gore). ça me fait penser à du battle royal pour le concept du "jeu" à la difference que je n'aime pas ce dernier :/
J'adore les premiers tomes avec le gosse au poireau. "Des poireaux suffiront" :lol:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Bien, bien, bien... :oui:

Un converti de plus...
Notre secte... heu... Famille, s'agrandit de jour en jour...

C'est bien ça, c'est très bien...

BIENVENUE à toi Byakugan ! :jap:
Amuse-toi bien parmis-nous... 8-)

(On me souffle que ce n'est pas la bonne section... :lol: Tant pis...)

P.S :
Gros pâté a écrit :c'est gantzesque les gros nibs...
Je la note dans mon calepin à expressions celle-là ! :lol2:

Perso je trouve que l'auteur pourrais se passer de ce genre de réflexions...

'Ouah c'est Reika, regardez, elle a des gros seins !'

Super pour dire bonjour a une star de son pays ! :roll:
Franchement, vous vous voyez franchement dire ce genre de trucs, vous ? :lol:
Surtout devant la personne concernée ?
C'est n'importe quoi...
C'est non seulement irrespectueux de la gent féminine, mais aussi fortement irréaliste je trouve...

Donc pour moi, l'auteur pourrai se passer de ce genre de réflexions de la part de ses persos... CQFD, quoi les gars, voyons ! :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Bah les gars sont des beaufs quoi :mrbrelle:

/me se barre avant de se faire plus spoiler qu'il ne devrait :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

je me suis offert les 2 premiers tomes, l'histoire est bien meme si une infinite de questions qui nous viennent a l'esprit, les dessins sont vachement bien et les persos sont tous simplement geniaux de part leur reactions et leur caracteres (hommage a forte poitrine :grin: ).

encore une serie qui va faire souffrir mon porte-monnaie :cry:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Hyugak
Jounin
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Vu ton precedent set Galam, je pensais que tu etait un fan de longue date de gantz!!!
galam
Chunnin
Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note

Message par galam »

non je venais juste de decouvrir quand j'ai mis le set :grin:
Image
Courez acheter KARAKURI CIRCUS
Répondre