Gantz manga et animé
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Ninja de Légende
Merci Heiji ! 
Décidément j'ai du mal a contenir ma joie quand je lis un nouveau chapitre de GantZ !
Spoilouney :
J'ai bien cru qu'elles allaient se foutre sur la gueule les deux teams ! Mais non... Juste un malentendu il semble... GantZ auraient pu les prévenir quand même !
Ce qui est marrant avec Reika, Arminas, c'est que c'est elle que reluque Kurono dans le magazine au tout début du manga, et c'est encore elle qui arbore les murs de sa chambre...
Je crois que ça a été un des mes meilleurs moments de la série quand on l'a vue débarquer dans la team !
Qu'elle (excellente) surprise ! 
En tout cas, le gosse a bien retenu sa leçon !
Enfin... Ca risque de se compliquer un peu pour lui là ! 

Décidément j'ai du mal a contenir ma joie quand je lis un nouveau chapitre de GantZ !

Spoilouney :
J'ai bien cru qu'elles allaient se foutre sur la gueule les deux teams ! Mais non... Juste un malentendu il semble... GantZ auraient pu les prévenir quand même !

Ce qui est marrant avec Reika, Arminas, c'est que c'est elle que reluque Kurono dans le magazine au tout début du manga, et c'est encore elle qui arbore les murs de sa chambre...
Je crois que ça a été un des mes meilleurs moments de la série quand on l'a vue débarquer dans la team !

En tout cas, le gosse a bien retenu sa leçon !

Une trad bien faite : http://forum.gantzotaku.com/traductions ... 78-60.html
Spoil: Purée on a trouvé le remplacant de Kurono, c'est le gosse
Bon chapitre qui montre encore une fois le pouvoir indéniable des gros seins!!!!
Pas de chap la semaine prochaine, sniiiif...
Arf bizarre, j'avais 50post la dernière fois...
Bin désolé pour le liens posté sans en avoir le droit... En même temps je post jamais pour écrire "ouai" ou "lol" donc je pense que les simpathiques modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Spoil: Purée on a trouvé le remplacant de Kurono, c'est le gosse

Bon chapitre qui montre encore une fois le pouvoir indéniable des gros seins!!!!

Pas de chap la semaine prochaine, sniiiif...
Arf bizarre, j'avais 50post la dernière fois...

-
- Jounin
http://forum.gantzotaku.com/traductions ... 78-60.htmlGros pâté a écrit :
Arf bizarre, j'avais 50post la dernière fois...Bin désolé pour le liens posté sans en avoir le droit... En même temps je post jamais pour écrire "ouai" ou "lol" donc je pense que les simpathiques modérateurs ne m'en tiendront pas rigueur.
Je le remet pour toi, parce que les "sympathiques" modérateurs risquent de le zapper.

-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Oui mais les qualites de Gantz sont tellement ailleurs.
Moi j'ai mis tres longtemps avant de commencer à lire gantz, pourtant cela fait des mois et des mois que je les voyait trainer chez un pote, mais voila, histoire de tester le dessin j avais ouvert 3 tomes a des pages differentes et voyant des images de cul, j vais catalogue le mangas. Heureusement que j ai corrige mon erreur, mais je comprend tout a fait que certains pensent que Gantz ce n est que ca pour peu qu il n ait pas la curiosite de voir plus loin...
Sinon, bon début pour gantz level 2, mais bon pas encore de truc enorme (quoique le kung fu du petit etait assez imprevisible..) on attend plus, et d un point de vue persos, izumi et kei ont laissé un vide pas encore comblé...
Moi j'ai mis tres longtemps avant de commencer à lire gantz, pourtant cela fait des mois et des mois que je les voyait trainer chez un pote, mais voila, histoire de tester le dessin j avais ouvert 3 tomes a des pages differentes et voyant des images de cul, j vais catalogue le mangas. Heureusement que j ai corrige mon erreur, mais je comprend tout a fait que certains pensent que Gantz ce n est que ca pour peu qu il n ait pas la curiosite de voir plus loin...
Sinon, bon début pour gantz level 2, mais bon pas encore de truc enorme (quoique le kung fu du petit etait assez imprevisible..) on attend plus, et d un point de vue persos, izumi et kei ont laissé un vide pas encore comblé...
Je viens de découvrir Gantz et ça poutre! Beaux dessins, pas mal violent, bien gore mais pas si choquant que ça (pour le gore). ça me fait penser à du battle royal pour le concept du "jeu" à la difference que je n'aime pas ce dernier :/
J'adore les premiers tomes avec le gosse au poireau. "Des poireaux suffiront"
J'adore les premiers tomes avec le gosse au poireau. "Des poireaux suffiront"

-
- Ninja de Légende
Bien, bien, bien... 
Un converti de plus...
Notre secte... heu... Famille, s'agrandit de jour en jour...
C'est bien ça, c'est très bien...
BIENVENUE à toi Byakugan !
Amuse-toi bien parmis-nous...
(On me souffle que ce n'est pas la bonne section...
Tant pis...)
P.S :
Perso je trouve que l'auteur pourrais se passer de ce genre de réflexions...
'Ouah c'est Reika, regardez, elle a des gros seins !'
Super pour dire bonjour a une star de son pays !
Franchement, vous vous voyez franchement dire ce genre de trucs, vous ?
Surtout devant la personne concernée ?
C'est n'importe quoi...
C'est non seulement irrespectueux de la gent féminine, mais aussi fortement irréaliste je trouve...
Donc pour moi, l'auteur pourrai se passer de ce genre de réflexions de la part de ses persos... CQFD, quoi les gars, voyons !

Un converti de plus...
Notre secte... heu... Famille, s'agrandit de jour en jour...
C'est bien ça, c'est très bien...
BIENVENUE à toi Byakugan !

Amuse-toi bien parmis-nous...

(On me souffle que ce n'est pas la bonne section...

P.S :
Je la note dans mon calepin à expressions celle-là !Gros pâté a écrit :c'est gantzesque les gros nibs...

Perso je trouve que l'auteur pourrais se passer de ce genre de réflexions...
'Ouah c'est Reika, regardez, elle a des gros seins !'
Super pour dire bonjour a une star de son pays !

Franchement, vous vous voyez franchement dire ce genre de trucs, vous ?

Surtout devant la personne concernée ?
C'est n'importe quoi...
C'est non seulement irrespectueux de la gent féminine, mais aussi fortement irréaliste je trouve...
Donc pour moi, l'auteur pourrai se passer de ce genre de réflexions de la part de ses persos... CQFD, quoi les gars, voyons !

-
- Ninja de Légende
Bah les gars sont des beaufs quoi 
/me se barre avant de se faire plus spoiler qu'il ne devrait

/me se barre avant de se faire plus spoiler qu'il ne devrait

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Chunnin
- Localisation : entrain de chercher ton nom, pour te tuer avec le death note
je me suis offert les 2 premiers tomes, l'histoire est bien meme si une infinite de questions qui nous viennent a l'esprit, les dessins sont vachement bien et les persos sont tous simplement geniaux de part leur reactions et leur caracteres (hommage a forte poitrine
).
encore une serie qui va faire souffrir mon porte-monnaie

encore une serie qui va faire souffrir mon porte-monnaie