Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Jiraya sama
Etudiant à l'académie

Message par Jiraya sama »

Alors le spécial kakashi gaiden de 105 min était un fake :evil:

Mais bon je suis pas décu, au moins on a les next gen et puis kakashi gaiden j'ai pas trop aimé :???:
Davo
Gennin

Message par Davo »

Jiraya sama a écrit :Mais bon je suis pas décu, au moins on a les next gen et puis kakashi gaiden j'ai pas trop aimé :???:
Au moins on voyait Yondaïme, son "charisme", sa technicité, sa force, sa bravour... On le voyait dans de véritables scènes pour la 1ere fois.
Si ils excluent Next Gen, peut etre qu'on ne saura JAMAIS l'origine de Naruto :twisted: ou qu'on le saura qu'en Manga. Et donc baclage de l'Anime, fin différente. C'est prévisible.
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Ils sont obligés de mettre le kakashi gaiden pour entretenir le mystère Tobi.Si ça se trouve ils vont même rajouter des scènes pour poffiner le mythe héhé.Genre une petite image subliminale avec Zetsu :razz:
Kydash
Chunnin

Message par Kydash »

je préfere voir les kakashi gaiden en oav, histoire d'avoir une bonne qualité son et image.
Pour le moment, on nous a montré que des images de la seconde saison et non du kg donc... il y a peut être des chances à ce que ce soit pas baclé pour une fois en 3 épisodes top chrono.
(j'ai pas envie de matter ça comme si c'était un hs de la série).
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ils sont obligés de mettre le kakashi gaiden pour entretenir le mystère Tobi.
Bah si ça se trouve Kishi a même pas fait exprès que Tobi ressemble à Obito lol donc bon chui pas sûr que ça dommageable à cause de ça :p
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Flore Risa
Jounin

Message par Flore Risa »

Bon, j'ai pas lu tous se qui a été dit, mais je confirme que Naruto Shippûden (le nouveau nom!) sortira le 15 février 2007! Yattttaaaa!!!! :mrgreen:
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

Message par Naruto-sama »

Ouais après ont va tous oubliez l'anime Naruto,
les bon moment ...
Les bon combat ( lee vs gaara,Naruto vs gaara...)

Moi je n'oublirez jamais ; J'AI LES COFFRET DVD :lol: :lol:
...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Tiens avec tout ça on en oublierait presque que la partie II frappe également aux portes de notre beau pays :razz:

http://www.mangakana.com/Series.Album.c ... y_Code=NAR

Tome 28 pour le 2 Mars... c'est pas passé loin, un peu plus et on avait la Next Gen en manga avant de l'avoir en anime >_< Par contre ce sera le cas pour Kakashi Gaiden (tome 27 le 19 Janvier)... qui l'eut cru en voyant le retard qu'on avait au début des HS :shock:
Dernière modification par Itachi-san le mar. 02 janv. 2007, 15:24, modifié 1 fois.

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
naru12
Gennin

Message par naru12 »

C'est juste, j'étais passée ce matin sur Mangakana et j'avais vu le résumé. Sympa :razz: Ca fera plaisir de revoir ces épisodes, j'ai revu les scans ces derniers temps et j'ai remarqué à quel point ils me manquaient !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Naruto-sama
Etudiant à l'académie

Deux ans ont passé… Sa formation avec Jiraya achevée, c’est un Naruto plus fort et plein d’assurance qui revient au village de Konoha !! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l’effroyable organisation Akatsuki a surgi de l’ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!

J'ai hate de comparer la trad kana a cel du net : :lol:
...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'attends surtout de voir ce qu'il vont mettre pour "Jinchûriki" à vrai dire :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Naruto-sama
Etudiant à l'académie

ce qui est sur ces que dans la vf sa sera un truc genre " demon machin truc quistant" :lol: he akamaru parle ??? dans un episode recent j'ai vu il a dit " bonne année" ?!!!
...
Aioros
Etudiant à l'académie

Message par Aioros »

C'était il y a deux ans le coup de Akaaru qui parle.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

le site de TV Tokyo a écrit :「NARUTO-ナルト-疾風伝」の最新映像が1月8日初出し!!

「テレビ東京4大アニメ・ポケットモンスターD・P・NARUTO・アイシールド21・BLEACHまるわかりSP」1月8日17時30分~放送の中で初出しの「NARUTO疾風伝」の最新映像がみられるぞ。
見逃すなっ。
Ca dit en gros : "De nouvelles previews de Naruto Shippûden (images ou vidéos, je ne sais pas) seront diffusées, en même temps que les diffusions des 4 plus grands animes diffusés sur TV Tokyo (dans l'ordre) : "Pokémon DP", "Naruto", "Eyeshield 21" et enfin "Bleach". De nouvelles previews seront donc disponibles à partir du 8 Janvier à 17h30 ! Vous ne pouvez pas rater ça !"

Shadow of Nothing...

tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

si une personne a le courage de regarder tv tokyo via skype sa serai une bonne chose :-)
Verrouillé