Jiraya sama a écrit :Mais bon je suis pas décu, au moins on a les next gen et puis kakashi gaiden j'ai pas trop aimé
Au moins on voyait Yondaïme, son "charisme", sa technicité, sa force, sa bravour... On le voyait dans de véritables scènes pour la 1ere fois.
Si ils excluent Next Gen, peut etre qu'on ne saura JAMAIS l'origine de Naruto ou qu'on le saura qu'en Manga. Et donc baclage de l'Anime, fin différente. C'est prévisible.
Ils sont obligés de mettre le kakashi gaiden pour entretenir le mystère Tobi.Si ça se trouve ils vont même rajouter des scènes pour poffiner le mythe héhé.Genre une petite image subliminale avec Zetsu
je préfere voir les kakashi gaiden en oav, histoire d'avoir une bonne qualité son et image.
Pour le moment, on nous a montré que des images de la seconde saison et non du kg donc... il y a peut être des chances à ce que ce soit pas baclé pour une fois en 3 épisodes top chrono.
(j'ai pas envie de matter ça comme si c'était un hs de la série).
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Tome 28 pour le 2 Mars... c'est pas passé loin, un peu plus et on avait la Next Gen en manga avant de l'avoir en anime >_< Par contre ce sera le cas pour Kakashi Gaiden (tome 27 le 19 Janvier)... qui l'eut cru en voyant le retard qu'on avait au début des HS
Dernière modification par Itachi-san le mar. 02 janv. 2007, 15:24, modifié 1 fois.
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
C'est juste, j'étais passée ce matin sur Mangakana et j'avais vu le résumé. Sympa Ca fera plaisir de revoir ces épisodes, j'ai revu les scans ces derniers temps et j'ai remarqué à quel point ils me manquaient !
Il y a trois réactions qu'ont les gens face à un être venu d'une autre planète : fuir puis le tuer, l'analyser puis le faire souffrir et, plus rarement, l'accueillir chaleureusement. Les premiers sont des lâches, les seconds des salauds, les derniers des naïfs mais ils ont leur fierté.
Deux ans ont passé… Sa formation avec Jiraya achevée, c’est un Naruto plus fort et plein d’assurance qui revient au village de Konoha !! Pourtant, la joie des retrouvailles sera de courte durée. On apprend, avec stupeur, que l’effroyable organisation Akatsuki a surgi de l’ombre pour attaquer Gaara, devenu Kazekage !!
Shadow of Nothing...
ce qui est sur ces que dans la vf sa sera un truc genre " demon machin truc quistant" he akamaru parle ??? dans un episode recent j'ai vu il a dit " bonne année" ?!!!
Ca dit en gros : "De nouvelles previews de Naruto Shippûden (images ou vidéos, je ne sais pas) seront diffusées, en même temps que les diffusions des 4 plus grands animes diffusés sur TV Tokyo (dans l'ordre) : "Pokémon DP", "Naruto", "Eyeshield 21" et enfin "Bleach". De nouvelles previews seront donc disponibles à partir du 8 Janvier à 17h30 ! Vous ne pouvez pas rater ça !"
Shadow of Nothing...