[Commentaires] Toi membre du forum, balance tes...

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Réponse E : Obiwan Kenobi !

J'ai bon? Nan mais c'est quoi cette photo :shock:
C'est Fourbe de prendre les gens par derriére (hein Nil ;-) )
Tu aurai aussi pu mettre il vomit , ou il dort :roll:

Enfin maintenant je vais devroi fouiller dans mes photos aussi pour me venger :razz:
iori
Sannin

Message par iori »

merci coco :mrgreen:

grâce à ce post tu viens de prouver au forum _ que dis-je? au monde, à l'univers \o/ _ que j'avais pas menti et que c'est bien de toi dont il s'agit :lol:

et nan ta réponse n'est pas la bonne, remarque c'était pas si bête comme proposition parcqu'entre la force qui est avec moi et els étoiles qui faisaient la guerre ça faisait beaucoup d'éléments star warsiens :fou:
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Moi je dis que c'est un pancake tombé dans la neige le 31 décembre! (bon ça fait un moment mainenant, il doit être mort de froid...C'est pour ça qu'il est encore dans cette position des plus bizarres...)

Cocotobito a écrit :Tu aurai aussi pu mettre il vomit , ou il dort :roll:
Tu dors dans de drôles de positions toi :lol:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

ne serait ce pas la position du "dessous de bureau" ? peut être un entrainement pour un prochain concours ou une éval' :lol:

PS : cocotouch, depuis quelques jours ton pseudo a pris de la couleur, donc du grade, est-ce une coïncidence ? :columbo: :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Rhoo Coco on etait d'accord pour pas parler de notre petite escapade pour trouver le franprix

Et Nil qui nous dit "oh je crois que je reconnais ici!"
Tu parles on etait perdu xD et il avait pas une seule idée d'où on était .. il allait nous faire passer du mauvais coté.

Je crois me rappeler qu'il a plus fait mumuse avec la serviette que l'utiliser pour sa premiere utilisation :roll: :lol2:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Spéce de fourbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Les yeux rouge c'est parce que quelqun m'a frapper (SOS hommes battus)

Le verre d'eau oui il est la mais celui de biére aussi^^ C'était simplement en espérant le pastis (ou pas :roll: )

Bon pour la viande: J'AIME LA VIANDE :twisted: :twisted:

Je ne sais pas comment me venger mais je trouverai :razz:
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

LOUL
Je ne me rappelais plus de ShikamonculHIHIHI et du dictionnaire :kamool:
Ca fait bizarre ^^

Nil et Ronald :lol2: on est sorti du mcDo on avait bien mangé .. et Ronald aussi :arrow: :arrow:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

J'attend l'affaire de la maison violente avec impatience \o/

Gohan et Pochtron, les fans de Lorie... N'empêche, retenez bien le nom de son coiffeur (à Lorie) il va surement faire son chemin dans le showbusiness... :vomi: (N'empêche une des rares où t'as l'air sérieux Gohan... bah c'est peut-être pas la bonne :kamool: )

Après, Shika apprend le fançais chez Chaussland... Chacun son truc hein :roll: (la tête de fourbe à côté xD)

Rôti-cat, le pauvre il a souffert >__< Le pire restait à venir.... Pov chat >__< Mais que fait la SPA?

Pour la cinquième photo.... C'est impressionant... Enfin, ya une photo bien mieux à venir ^^ (Momo, reviens xD)

Pour la question à 1€, moi je sais euh \o/ Mais je vous le dirai pas :non:
Vous êtes impatients hein? :lol:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Yili ton nouveaux set c'est un hynme a la maison assasine?

Sinon vous pouvait que les dico et moi c'est une belle et grande histoire d'amour bien que moi fusionnelle qu'entre Gohan et Lorie (qui est malheureusement pour lui q'un amour a sens unique).
Image Arigato G.L.K
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour la question a 1€, je sais qui c est! C est notre ami qui ne sait pas ouvrir les cannettes de bieres! J ai nommé l homme le plus connu du PAF (paysage audiovisuel du Forum) Istari Aliagas!
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Looool j'y avais pas pensé pour l'avatar! Mais c'est vrai que c'est presque ça hein! J'aurais pu le faire exprès :roll: (bon, je suis trop bête pour que ça soit le cas par contre ^^)
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

guiguizmo a écrit :Pour la question a 1€, je sais qui c est! C est notre ami qui ne sait pas ouvrir les cannettes de bieres! J ai nommé l homme le plus connu du PAF (paysage audiovisuel du Forum) Istari Aliagas!
Je proteste ...
Je suis pas le seul à galerer avec les bieres ...

mais certains sont fourbes et n'en parle pas. Ils se cachent sauvagement

Pis toute façon, moi je toussais pas :evil:
Et j'ai jamais aimé le jambon cru en fait .. ca m'appuie sur l'estomac. Ca me donne des maux de tête.

Pouvez pas comprendre vous!
Dernière modification par istari le mer. 03 janv. 2007, 20:19, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Cherche pas d'excuse tu es mauvais sur l'ouverture des canettes et méme ouverte tu arrive a les renverser :roll:

Mais bon ceci est encore un autre dossier ^^

Pas crédible le coup du jambon :lol:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

moi je toussais peut-être mais je n'ai pas sujet a des maux de ventre comme toi si tu voit se que je veut dire mon cher Istari *sifflotte*

Et comme dit Coco incriminer le jambon c'est petit et pas crédible du tout comme excuze.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin

Message par iori »

heuu je me trompe peut être mais le jambon y en avait déjà quand istari a eu son passage à vide ^^'??? (ben oui passer de plein à vide quoi ^^' )

il me semblais qu'il avait été acheté le lendemain :roll: mais je me trompe peut être/sans doute/certainement/sûrement

sinon spa sympa de le dénoncer comme ça :non:

pour shika avec son dico, on sent quand même que c'est douloureux comme rencontre, il serre les dents le pauvre future Bernard Pivot ^^'

enfin ma photo préférée c'est gohan et pochtron parceque pochtron c'ets un super hérisson qui pique même pas mais qui a un style qui déchire sa race grave de chez grave :oui:

j'attends avec impatience l'épisode de la maison assassine (ça fait titre de film d'horreur ça \o/)
parceque j'y étais pas :cry:
Répondre