Salut tous le monde
Modérateur : Ero-modos
Salut tous le monde
Voilà moi c'est Pierre, 22ans et vivant en Bretagne, et étudiant en droit. J'aime bien le foot et le tennis de table. Niveau mangas je n'ai pas de connaissance particulière mes ceux qui m'intéresse en ce oment sont Naruto et Initial D. Voilà c'est tout.
-
- Jounin
salut et bienvenue à toi 
étudiant en droit ^^' bon courage alors \o/ (m'en fiche j'ai fini
\o/)
sinon ton pseudo aurait-il un rapport avec une série pleine de supers héros qui rêvent de sauver une certaine pom pom girl \o/???
ou alors pas du tout?? (= le ou pas en version longue ^^' c'est ti pas la méga classe ça?? )
et sinon t'as passé un bon réveillon??? nan mais c'ets juste pour faire la conversation, histoire de remplir un peu mon post ^^'
ah oui aussi j'ai oublié de dire: la bretagne, c'est bien \o/
bon amusement parmi nous et à pluche sur le forum

étudiant en droit ^^' bon courage alors \o/ (m'en fiche j'ai fini

sinon ton pseudo aurait-il un rapport avec une série pleine de supers héros qui rêvent de sauver une certaine pom pom girl \o/???
ou alors pas du tout?? (= le ou pas en version longue ^^' c'est ti pas la méga classe ça?? )
et sinon t'as passé un bon réveillon??? nan mais c'ets juste pour faire la conversation, histoire de remplir un peu mon post ^^'
ah oui aussi j'ai oublié de dire: la bretagne, c'est bien \o/
bon amusement parmi nous et à pluche sur le forum

-
- Jounin
- Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi
-
- Agent Crockett
Bienvenue, éclate-toi bien parmis nous.
Respecte la charte. C'est toujours aussi court en ce qui concerne la présentation mais bon...
A bientôt sur le forum.
Respecte la charte. C'est toujours aussi court en ce qui concerne la présentation mais bon...
A bientôt sur le forum.
Dernière modification par Heaven smile le ven. 05 janv. 2007, 10:25, modifié 1 fois.
-
- Jounin