Bonjour à tous.

Nouveau sur le forum, envie de découvrir les nouvelles têtes narutotradiennes. C'est ici que ça se passe. Laissez-nous votre description dans les moindres détails.

Modérateur : Ero-modos

Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Bienvenue \o/

Vous savez quoi, moi a priori (je dis bien a priori, après on va me taxer de sectarisme >__<) je n'aime ni le rap ni le metal c'est coule non? \o/

16 ans en terminale, c'est moi ou t'es un peu en avance?
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Re: Bonjour à tous.

Message par Nil Sanyas »

Soaf a écrit :Salut à tous, je me présente : François, 16 ans, Gironde. Je suis en Terminale S et l'an prochain je compte faire des études d'Informatique ou bien m'engager dans les Jeux vidéos (rien n'est moins sur).
Bah faudrait y penser parce que vu que t'es en Terminale, les démarches, limite t'aurais déjà dû les faire :lol:
Soaf a écrit :J'adore la musique et j'écoute plusieurs genres différents (Rap Fr, Rap US, Rock et même parfois chanson Française!).
Ça fait plaisir, pour une fois que je lis pas le cliché "j'écoute de toute sauf du rap", ça change.
Soaf a écrit :D'ailleurs en parlant de Rock mon grand projet est d'acheter une guitare (d'ailleurs si quelqu'un s'y connait un peu, au niveau du choix de la guitare, pour apprendre et tout qu'il me le fasse savoir :-)).
Apprendre, c'est facile (j'en ai déjà fait). Apprendre à partir de 16 ans, c'est pas un problème, y'a de tout. Après, t'as soit des cours particulier (faut aligner les sous), soit le conservatoire (faut aligner aussi, mais ça dépend des villes je crois niveaux tarifs...). Soit... auto-didacte, c'est faisable aussi, même si un coup de pouce au début de personnes sachant jouer te ferait gagner un temps fou. Après, suffit de jouer, jouer, jouer, jouer, et re jouer, jusqu'à ce que tu arrives à tout faire, même des choses compliquées, les yeux fermés.
Soaf a écrit :J'adore les mangas, mais modéremment quand meme :razz: (Je n'attend pas chaque semaine la trad avec impatience comme certains le font).
Quoi ? :shock:

Tu sors :mrgreen:
Soaf a écrit :Je connais quelques trucs comme : Naruto, Bleach, One Piece, Love Hina, Beck, DB, Hellsing, Fruits Basket, Full Metal Alchemist, Hunter X Hunter.
Et niveau animes : Full Metal Panic, Black Cat, DBZ, Blood +,...
Ça manque de seinen, mais c'est déjà pas mal, puis t'as pas pris les plus pourris :siffle:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Soaf
Etudiant à l'académie

Message par Soaf »

Dans ce cas la c'est niquel galam^^

EDIT :
16 ans en terminale, c'est moi ou t'es un peu en avance?
Oui j'ai un an d'avance :grin: Bon Ok c'était au primaire que j'ai passé une classe et alors :razz:

Nil Sanyas : Oui je sais la pour l'orientation ça devient urgent, mais je sais pas exactement ou aller, même si je connais deja mon domaine. Vivement la conférence Infosup à la rentrée et espérons que ça m'aide !
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine

Message par Raaly »

bienvenue parmi nous ! éclate toi bien!

et pense à lire la charte ;-) sinon :evil:

et vient nous voir sur le chan ^__^
eAgle of the dArk
Jounin

Message par eAgle of the dArk »

Bienvenue à toi !!!
Have fun and good post !!!! ;-)

PS : Vive Blood+ !!! ^^
Image
Soaf
Etudiant à l'académie

Message par Soaf »

Merci ! :-) Par contre je crois que je vais avoir quelques problèmes pour accéder au chan, car je ne sais pas trop comment faire :oops:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: une vrai presentation!

ça devient rare en ce moment :lol:

Bienvenue sur le fofo!
Eclate toi bien parmis nous :grin:
Soaf
Etudiant à l'académie

Message par Soaf »

Merci bien !
Image
Shinobigami
Etudiant à l'académie

Message par Shinobigami »

Salut à toi, amuse-toi sur le forum! :shock:
Golden Boy
Gennin

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Tien dont un nouveau qui ce là joue :non: ..... mais non je plaisante hahaha :lol2:
Bon ci tes un pro en music donc tu doit connaître Within Temptation :columbo:

Donc je te souhaite la bienvenue à toi jeune Shinobi :jap: , fait un petit tour dans la section Fanart :arrow: , bien sûr apprend la charte, manger la charte, bouffe la charte..... comme d'hab je plaisante c'est mon côté Obscur :twisted:
Je te souhaite de bon moments parmi nous :bierre: et puis éclate toi bien sur notre FORUM préféré :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

bienvenue!!!! :hello:

j'aime bien ta sign!! t'aurai pas la même chose pour les mecs!!! car il y en a quelques uns qui en auraient bien besoin!!!! :lol: m^me bcp plus qu'on ne le pense.... :ange:

amuse toi bien parmi nous !!! :banane:
Image
ShadoW_Itachi
Jounin

Message par ShadoW_Itachi »

Welcome on the forum ;-)
Soaf a écrit :Lol j'avoue ne pas avoir rencontré beaucoup de fans de Metal qui appréciaient le rap :razz: .
Bah maintenant c'est fait ! :lol: Enfin a petite dose quand même faut pas abuser non plus :lol:
kakashi-style
Aspirant ninja

Message par kakashi-style »

Bienvenue
c'est cool moi aussi j'avais 16 ans en terminale et j'ai passé une classe en primaire 8-)
Image
Soaf
Etudiant à l'académie

Message par Soaf »

Merci pour vos réponses ^^
j'aime bien ta sign!! t'aurai pas la même chose pour les mecs!!! car il y en a quelques uns qui en auraient bien besoin!!!!
Lol, d'ailleurs jviens de découvrir la section Mangas X du forum :razz: ça m'as l'air fort intéressant tout ça :ange:
moi aussi j'avais 16 ans en terminale et j'ai passé une classe en primaire
Sensei :jap:
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Bienvenue à toi !

J'espère que tu sera actif en section musique c'est cool de voir quelqu'un avec l'esprit ouvert dans ce domaine, sinon tu écoutes quels groupes/artistes en particulier de rap, hiphop et de rock ?

Bon post ;-)
Verrouillé