Le topic des footeux

Tu mates les matches en pantoufles devant ta télé ? Tu lis l'Equipe le plus souvent possible ? Tu veux venir parler des derniers résultats des championnats du monde de Curling ? Viens ici, et fais-nous partager ta passion du sport.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

Marseille: la folle rumeur Thuram!
On attendait Ricardo Costa voire Onyewu, mais c’est finalement Lilian Thuram qui pourrait débarquer du côté de Marseille avant la fin du mercato !

En effet, à en croire le très sérieux quotidien espagnol El Mundo Deportivo, Pape Diouf aurait déclaré qu’il souhaitait recruter le défenseur international francais. Le président olympien a ajouté avoir entrepris des négociations avec Thuram qui n’a toujours pas accepté d’offre de contrat de la part de Marseille.

L’ancien de la Juve doit néanmoins rencontrer son entraîneur Frank Rijkaard dans les prochains jours pour discuter de son avenir au sein de l’effectif du Barça. Rappelons tout de même qu’il reste 2 ans de contrat au défenseur blaugrana et qu’il est fort possible (voire quasiment certain) que Thuram termine sa carrière au Camp Nou et ce pour différentes raisons.

En effet, Etant donné le salaire astronomique du joueur, il lui faudrait faire bien des sacrifices pour accepter un challenge olympien ou le joueur aurait bien plus à perdre qu’a y gagner. De plus, la très mauvaise expérience d’un autre champion du monde au Vélodrome, Bixente Lizarazu (il avait quitté l’OM seulement 6 mois après être arrivé) devrait l’inciter à terminer sa brillante carrière en Espagne, et ce même s’il ne bénéficie pas d’un statut de titulaire..

Thuram n'est plus à ca pret niveau thunes... il pourrait y aller mais bon même s'il chauffe le banc, tutu est un remplacant de luxe et de qualité, je pense qu'il est necessaire au Barca pour palier à la seconde partie de saison qui risque d'être trrrrrès longue, Puyol n'est plus très jeune et a les gambettes plus fragiles que dans sa jeunesse, sans compter les autres défenseurs et le facteur "poisse'blessure" + la ligue des champions.. wait and see..
No stress, fulltime
Le Prince du Foot
Jounin

Message par Le Prince du Foot »

God of Baka a écrit :Lyon cherche un attaquant ; immaginons le cauchemar Ultime du Prince du Foot :

Crouch a Lyon
Ce n'est pas que le cauchemar du Prince du Foot.
Lors d'un coup franc ou d'un corner, je pense que Juninho est déjà efficace alors en plus Crouch... :roll:
Bah dans un sens j'habite sur Lyon alors... :siffle:

De plus un joueur anglais dans le championnat de France ça doit bien faire 3 siècles qu'on en a pas vu. :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Nice 1er qualifié pour les 16emes de finale en battant Créteil 2-1 aprés prolongation!

La suite en grande partie demain!
Le Prince du Foot
Jounin

http://www.youtube.com/watch?v=inIuIlTJ7Zg (Regardez le ralenti à la fin de la vidéo)

Plusieurs joueurs dans le vent, c'est du Crouchinho ça. 8-)

N'oubliez pas le match sur Canal + sport : Liverpool / Arsenal à 18h15.
Image
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est pas Waddle le dernier ?

Mon idole :love: ...

Ca c'était un joueur :mrgreen: ...

Sinon pour Thuram j'y crois pas une seconde =).

Edit : Je parle du dernier joueur anglais ayant évolué dans le championnat de France ;-) ... sachant que Cascarino est irlandais :D .
Dernière modification par Aizen le sam. 06 janv. 2007, 20:38, modifié 1 fois.
Le Prince du Foot
Jounin

Aizen a écrit :C'est pas Waddle le dernier ?

Mon idole :love: ...

Ca c'était un joueur :mrgreen: ...

Sinon pour Thuram j'y crois pas une seconde =).
MDR ! Non non, c'est bien Peter Crouch. :grin:
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

Tu dois etre content Le prince du foot !! :lol: :lol:
Victoire d'Arsenal 3-1 contre Liverpool
ImageImage
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

On attend la reaction de PdF

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Le Prince du Foot
Jounin

KaKaShi a écrit :Tu dois etre content Le prince du foot !! :lol: :lol:
Victoire d'Arsenal 3-1 contre Liverpool
Chui deg, en plus pour une fois que le match était à la télé. Rosicky rien à dire jolis buts mais Henry était minable par contre et ça va faire des montagne juste parce qu'il a mis un but que je trouve pas génial pour ma part.

Domination de malade de Liverpool malheureusement stérile jusqu'a la réduction du score de l'inévitable tandem Crouch/Kuyt (marqués tous les deux dans une défense de zone de 8 joueurs pour ne pas dire 11).

Franchement la façon de jouer d'Arsenal m'a fait pitié (aucune initiative de leur part dans le jeu) Ils ont attendu les interceptions et ont joué que sur les contres.

Personnellement, je ne porte pas dans mon coeur les équipes qui jouent à 15 derrière encore que pour les petites équipes ça serait compréhensible mais là... C'est pour ça qu'Arsenal perd contre les petites équipes en Premier League, ils ne savent pas produire de jeu. Si on regarde leur parcours en CL la saison dernière, ils gagnent 0-1 à Madrid sur un contre de 80 mètres 0-0 match retour :roll: , contre la Juve 2-0 (le seul match potable contre une très faible Juve) à l'aller 0-0 match retour :roll: , en demi 1-0 à l'aller contre Villareal, 0-0 match retour :roll: .

Et ouais je suis amer.

Heureusement pour faire passer la pilule :

Image

(Ils ne la gagnerons jamais merci le barça au passage et en espérant qu'ils ne nous éliminent pas en CL. :lol: )

Et la 5ème pour nous en 2005 à Istanbul :

Image

We'll never walk alone.
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

you walk alone PDF in your thought

pour les incultes : tu marches seul "prince du foot dans tes pensées"
Le Prince du Foot
Jounin

Euh tu supportes quel club mendioza ? :roll:
Image
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

Le club de ma ville, le raja de CASABLANCA,

palmares :

3 fois champions d'afrique
1 coupe de la CAF
1 ligue des champions arabes
8 fois champions du maroc
6 coupe du trone 1 super coupe d'afrique
1 coupe afro asiatique
1 participation a la coupe du monde des clubs

c'est a dire un palmares d'exception pour un club d'exeption africain
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Si non, en eurore je supporte

1- Marseille et arsenal
Le Prince du Foot
Jounin

J'te met pas le palmarès de Liverpool tu vas t'éffondrer. :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Tremblez les gens car comme dira Flyers Rennes est le futur grand de France et d'europe et leur palmares vas augmenter cette saison....... ou pas

Défaite a domicile 1-3 contre Romorantin (national )

Bon je me moque pas Lens prend l'eau a nancy (2-0 :cry: )
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Sois heureux COCO ça fait 3-3 :grin:

Chui deg Cambrai a sombré en prolongations :cry:
Image
Répondre