MDR, joli coup Lens.
J'espere que le Stade Rennais va nous rembourser nos places, c'etait vraiment un match minable. Jamais vu ca. Honteux, on n'aurait meme pas battu une equipe de Division Regionale.
Ils n'ont couru qu'apres avoir pris le premier but. C'est un comportement completement debile, d'ailleurs, on a sifflé quasiment tout le match tellement de le jeu developpé etait inbuvable. A coté de ca, on a eu un arbitrage plus que limites, un penalty non sifflé, plusieurs fautes, touches corners non données, alors que c'etait flagrant, l'arbitre a gené les joueurs tout le match. Cela dit, ca n'enleve rien au merite de Romorantin, parce que meme dans ces conditions c'est inacceptable de voir une equipe de L1 perdre contre une National avec un jeu aussi mediocre. Je leur en veut pas de leur defense a 10, c'etait leur seule facon de faire quelque chose, ca a marché, mais nous, on a clairement pas pris le match au serieux. Faut faire le menage, c'est pas parce qu'on a battu Lyon, que tous les autres matchs sont gagnés d'office.
Enfin bon, j'espere qu'ils redresseront la barre samedi prochain contre l'OM, on peut largement les battres, mais avec des joueurs qui courrent. Et sans ce p**** de 4-5-1 de m**** qui ne marche pas. Deja qu'on plante pas, si en plus on ne met qu'un seul attaquant (nul qui plus est), on risque pas de chier loin. Le seul point positif, c'est qu'etant eliminés des 2 coupes, on peut se concentrer a fond sur le championnat, mais la ils ont interet a faire une bonne 2eme partie de saison, sinon ca va sentir l'insurrection. Je prendrais les commandes du club et la ca va changer. (Notre entraineur est tellement mauvais que je pourrais pas faire pire

, enfin si on peut appeler ca un entraineur).