D|E|S|S|I|N <= Golden Boy

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

hihihi je suis Aspirant Ninja....fini le petit étudiant.....Youpi :ange:
Je remerci Tsunanko pour son Set et puis en méme temps j'inaugure mon 100éme message :shock: ben oui les enfant c'est pas rien, bon oui je c'est que sa vos pas d'autres qui ons plus de messages que moi, mais je crois une chose que je fait bien partie de cet famille (forum Naruto) :good:

Si ça continue je vais finir par pleuré :???:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Tsunanko
Boulet mort
Messages : 369
Inscription : ven. 23 déc. 2005, 23:09
Localisation : D.T.C.A.F.D.P.A.D. ^_^

Message par Tsunanko »

Felicitation!

Je vais t'enmener manger des Ramen si tu veux... apres tout je suis Ramen girl sur Otaku...
(laisse tomber Private Joke)

Je veins de voir tes 2 colos... celle d'Ishida est enorme... mais franchement j'aurai meme pas imaginé faire comme ca pour obtenir un line... et le resultat en plus est magnifique... bravo...

Hinata aussi est trop Kawaii mais Ishida est vraiment trop reussi!

Je suis contente que mon set te plaise et que tu le mette! n'hesite pas si tu veux en changer ca sera avec plaisir!
ImageImage
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:
Voili Voilou pour mon 300éme messages, ben ouais moi même je pense pas que j'arriverais à ce total comme quoi la vie nous réserver des surprise :shock:

Donc ci j'ai décider de ressortir mon vieux Topic pour annoncé que très prochainement je mètre mes dessins et ceux de mon ami Ameri, au faite ce sons des dessins fait part nous deux, voilà comme ça c'est clair comme l'eau de roche :razz:

Mais aussi vous trouverais des vieux dessins tout moisie sois de moi ou sois d'Ameri :shock:

Je voudrais faire appelle à tout les Narutotradiens et surtout ce qui fréquente la section Fanart pour me faire une nouvelle Signature, ce qu'il veule faire vous pouvais posté vos Avatar et Signature sur ce topic ou part MP.
Je voudrais que ma signature se comporte sur City Hunter ou sur l'un des membres de l'Akatsuki qui n'est pas utiliser sur le Forum. :jap:

Merci ;-)
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Oyé Oyé voici quelque dessin que j'avais annoncer dans mon précédent message, donc ce son des dessin fait par moi et Ameri, mais qui date d'un bon moment.... :lol:
Voili voilou ;-)

ImageImage
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Aurais-je vu un ange passer sur ce topic? :ange:

Pour l'ange j'aime bien les ailes par contre j'ai eu un peu de mal à distinguer le bras du personnage mais les ombres sont plutot bien placées je trouve.

POur le 2ème dessin, j'aime bien le trait de crayon, la fille est bien faite et ses vêtements aussi. Il a juste un petit défaut au niveau des mains. C'est normal qu'elle n'ai qu'un oeil? :roll: C'est la mèche de cheveux qui le cache?

En tous les cas c'est mignon tout ça. c'est pas du jeu t'avais dis que tu dessinais moins bien que moi et je vois que c'est pas vrai :cry: .
;-)
Merci d'avoir posté tes dessins ;-) et pi fais nous encore tout plein de dessins :banane:
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yohoho :eek:

Je vous souhaite à tous une Bonne Heureuse Année 2007 :dance: , avec beaucoup de réussite dans tout vos démarche :columbo: , beaucoup de bonheur aux tour de vous :bierre: , beaucoup d'argent pour les plus chanceux :yes: et surtout une très bonne santé à tous. :grin:

Pour bien commencer l'année en beauté donc voici ma nouvelle signature :mrgreen: et je préciser que c'est ma tout premier sign que je fait, j'espère que ça plairas en faite j'ai passe pas mal de temps pour faire cette sign alors soyez indulgent svp. :respect:

Mais ce n'est pas terminer :hein: voici quelque dessin combiné de moi et de mon cher ami Ameri, mais c'est dessin remonte à pas mal d'années donc voilà. :lol3:

Ma Signature:

Image Image Image
Image

Dessin:

Image Image Image

Encore une Bonne Heureuse Année 2007
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
nicko
Aspirant ninja
Messages : 218
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:54
Localisation : A l'UMLV... enfin je crois...
Contact :

Message par nicko »

bwahaha, l'est trop fort ton dernier dessin... en plus je connais un mec qui lui ressemble vraiment! (la queue en tire bouchon en moins... quoique... pas sûr)
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Bonne année à toi aussi Golden Boy!!!

J'avais jamais vu ton topic! Il fallait mettre ton pseudo dans le titre pour qu'on puisse bien te repérer!!!

Mais maintenant que je sais et que j'ai vu, je vais surveiller tout ça...
C'est très prometteur niveau colo, et je trouve que tu dessines super bien!!!!

Ce qu'il reste à faire : en mettre plus, et plus souvent!!!! ;-)
Image
The FFNPA's Raaly fan!
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

J'aime beaucoup ta ban , surtout la découpe de l'image et l'avatar :love:

Pour les dessins, le dernier est super drôle :lol: il faut vraiment en poster plus souvent!

Bonne année à toi aussi
Image Membre de la FFNPA
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Merci à nicko pour ton passage, je suis content qui et aux moins un perso qu'il te plais sa fait plaisir :razz:

Merci beaucoup pour tes compliment Xoux, je fait de mon mieux pour les colo mais bon il faut s'accrocher j'espère dans un futur proche que mes colo serons mieux. :hein:
C'est vrais que mon Topic et un peu caché entre guillemet mais je le fait pas trop vivre donc je vais essayée de mètre plus régulièrement des dessin, pour le titre ben je vais revoir ça ;-)

Merci beaucoup à toi aussi Ange pour tes compliment, je mètre très prochainement le dessin de la colo que j'ai fait pour ma sign et avec version original :shock: et vais essayée de poster plus souvent ;-)

Merci à vous tous :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

J'aime bien celui du rasta lol, ya un bon ptit coup de crayon comme je les aime :D
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek:

Je fait assez court, donc voici deux dessins qui traîné dans mes vieux tiroirs :!:

ImageImage

Voili.. Voilou... :grin:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

C'est bien de ressortir les dessins des tiroirs :grin:
Ca motive à en faire d'autres.

pour le premier dessin, j'adore! j'aime bien les dessins au crayon. Les coups de crayons comme ça, ça fait très dédicaces de BD, j'aime bien. On dirait que tu as fais ce dessin en cours ou entre 2 cours je sais pas pourquoi :roll: (juste une impression...) Le style est sympa comme tout; bravo.

Pour le deuxième dessin, tu l'as fait directement à l'encre?
Je trouve la forme des bras interessante. Les ombres sont bien faites.
La seule remarque que je pourrais faire, c'est au niveau de l'oeil gauche de la fille qui est plus petit que le droit.
POur les mains, sa main droite est dans la poche et la gauche est bien faite donc n'hésite pas à dessiner des mains même si c'est pas facile.
Je trouve qu'il y a une notion d'équilibre dans la construction du dessin (équilibre de la pose : bras et jambes).

J'ai l'impression que tu as un oeil de photographe par rapport à certains dessins qui font assez caricaturaux. Ca donne un côté humoristique et travaillé en même temps. c'est vraiment sympa.

Je suis sure qu'il y a encore pleind de belles choses dans tes tiroirs alors ouvre-les encore ;-)
Image Membre de la FFNPA
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

Sors nous en d'autres!!! Casse le placard si ça veux pas sortir, mais montre en d'autre!

Je ne pourrais pas faire les mêmes remarques que Ange-san (parce que de toute manière, je ne connais pas assez bien le dessin... mais je suis tout à fait dac avec se qu'elle dit!), mais je peux dire que t'as un sacré coup de crayon (et stylo)! :mrgreen:

Nice Job! :good:
miako
Aspirant ninja
Messages : 182
Inscription : sam. 26 août 2006, 17:13

Message par miako »

caremment! à bas le placard! ><tu te débrouille très bien ^^ un coup de crayon puissant ...c'est vrai que cela resemble à de la caricature =]
sa donne un bon style!! ramène nous en d'autre ! :grin:
Image

"La vie n'est que l'aube qui passe sur l'éternité"

~~MiakO
Répondre