Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

Ca aurait pu en effet!

Mais non, ce n'est pas lui. Mais on sent l'intuition dans la réponse. l'étude de style, yoann aurait tout a fait pu sortir cette phrase qui montre toute al moralité et la droiture du personnage XD

Allez cherchez encore les gens.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin

Message par iori »

faisons dans la facilité: trigun????

ben oui quand y a pas d'inspiration, ben .... y en n'a pas et faut pas chercher :roll:
Mottires
Maître du Ravin

Message par Mottires »

INADMISSIBLE.

Comment peut on cité le maître pour une bète raison de manque d'inspiration. :lol:

Toujours est il que cette subtile et magnifique phrase est bien de lui. Comme quoi le modo style (je devrais dire admin style maintenant, nous on respire quand on posts, on respire fort même.... :mrgreen: ), ca se reconnait ^^

LA citation exacte:
Trigun a écrit :J'ai ouïe dire que Kakashi_, notre cher admin n'a que d'yeux que pour cette console. Après 2 ou 3 gatteries la ps3 sera mien ...
A toi iori
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin

Message par iori »

ouaiii j'ai gagnéééééééé :banane: (comme quoi le pif c'est pas toujours un bon moyen pour éviter de devoir chercher une citation :roll:)

hem j'ai toujour spas appris à respirer depuis mon dernier post alors citation piochée au hasard (j'espère me souvenir de qui l'a dit ^^')

quelqu'un qui aime ce qu'il dit a écrit :Nait dans la boue, élevé dans le sang pour vivre dans la vengeance (oula c'est beau s'que jviens d'dire Cool )
j'ai pas modifié le texte initial mais tricher, c'est maaaal :non:

ejoyez-vous les n'amis :happy: (puis même les non amis si ça vous dit hein!)
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Jade ?
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Istari ?
Image
iori
Sannin

Message par iori »

nan et re nan

c'est reparti pour un tour, attention au départ et à la fermeture automatique des portes \o/
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

mmm ça ressemble au topic itachi a réellement massacré son clan de la section adorée de Heaven Smile : la bien nommé AVIS...:columbo:

Bon après de là à trouver l'auteur...Stardust ? :roll:
iori
Sannin

Message par iori »

toujours pas ^^'

c'est pas dans la si bien nommé section avis qui à même le droit d'avoir une compet de tennis à son nom et tout (ben oui z'avez jamais entendu parler de la coupe d'avis vous????)

mais bon la section dans laquelle j'ai puisé cette super citation n'est pas loin de la section avis(à mon avis pas super humble parceque mince alors c'est le mien et je suis pas humble!)
j'entends par là qu'on est susceptible d'y retrouver le même genre de "théories"

enfin voilà quoi c'est pas ça la réponse ^^'

try agaaaaaaain \o/

edit: kisame arrête de penser: d'une part penser c'est maaal :non: (et dangereux pour la santé ^^') d'autre part ça te réussi pas: c'ets pas xoux qui a dit ça ^^'
Dernière modification par iori le ven. 12 janv. 2007, 18:18, modifié 1 fois.
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

allez, je propose xoux !

j'ai regardé vite fait la section avis et elle y post comme une malade alors c'est un bon choix je pense.

***edit : erf iori a posté pendant que je postais du coup ma proposition tombe à l'eau...***
Image
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Guts Rendan ?
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Je propose Lionheart parce que lui aussi il dit "Cool"

Heureusement que t'as pas proposé une citation avec un YO! dedans parce que là on aurait du boulot :kamool: (\comprend pas comment on peut encore dire Yo à notre époque, c'était le Prince de Bel Air dans les années quatre-vingt dix quoi :roll: )

Oui bon d'accord chacun fait c'qui veut, je :arrow: . Oui mais quand même, Yo...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Yo ! Cela me semble plutot parler de Guts de Berserk la!

Bon il y a pas mal de fautes d'orthographe ( mais c'est pas moi :lol: )

Bon je propose zur001 (qui nous manque a tous :cry: )
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

N'importe quoi Coco, Zur n'aurait jamais dit un truc comme "oula c'est beau s'que jviens d'dire Cool". T'es fou, on comprends tous les mots... Puis c'est trop commun quoi.

Enfin, c'est vrai que ton idée du topic Berserk semble pas mal. Pour la peine, je vais proposer hoctopus, le créateur du topic.

Et j'ai la flemme pour la blague alors vous avez qu'à l'imaginer...
iori
Sannin

Message par iori »

alors alors alors reprennons les choses dans l'ordre:

non kisame ce n'est pas xoux, mais ça tu l'avais pigé seul à la lecture de mon pas superbe post précédent (attendez je vais le relire pour vérifier son caractère pas suepr! .... arf pyuis non c'ets vraiment trop chiant de se relire ^^')

akenehi: tu as cru que mon manque d'imagination m'avait poussé à prendre une phrase au milieu d'un post de mon super mari c'est ça???? nan mais c'ets trop simple maintenant: si je le cite ou que je cite pyj, ou heuu plein de monde, ça devient trop facile, et puis il dit pas ce genre de trucs je crois, mais bon des ofis ça arrive de raconter n'importe quoi au milieu d'un post, mais en l'occurence non c'est pas lui

sevee: bonne annalyse des termes du sujet, mais j'ai le regret de t'annoncer que lcoeur de lion n'a pas le monopole du cool :lol: par contre c'ets vrai que yo c'est ..... comme ça que m'appelle r'irhy (pardon aux familles pour l'ortho ^^')
en fait non il m'appelle io et pas yo! ça le fait plus ou pas???
toussa parcequ'il est fainéant, mais ça a un petit côté mytologique, donc ça va mieux^^'

coco: t'es vraiment sur la bonen voie avec berserk parceque figure-toii que l'auteur de la citation parle de guts! (nan pas notre guts forumial :non: mais guts le héros de berserk quoi! guts!!! comment ça vosu connaissez pas????? ben faut lire berserk les gens!!!!!!)
par contre non ce n'ets pas le moyennement regreté Zur001 (agent 001 votre mission si vous décidé de l'accepter: infiltrer un maximum de forums en répandant la bonne nouvelle ^^')

pyj: j'ai l'honneur de t'annoncer une grande nouvelle!!!!! si tu as lu ce post, tu as eu bien du courage et tout donc bravo!

si tu ne l'as pas lu c'est que tu as été assez intelligente pour aller direct à ton paragraphe, c'est pas mal ça donc bravo aussi :bravo:

et si tu as eu le courage de lire ce paragraphe quii semble bien mal barré, tu peux ajouter un bravo parceque voilà tu lemérites bien! t'as trouvé la bonen réponse,; c'ets bien hoctoopus qui a dit ça :bravo:

sur le topic des personnaes vengeurs ou un truc du style ^^

bravo à tous pour votre participation! et vivement la suite \o/
Répondre