Utilisateurs avec l'avatar le plus classe

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

iori
Sannin

Message par iori »

Je vous suivrais plus tard pour l'avatar à manger (d'ailleurs dans les "à manger" le plus appétissant pour le moment c'est celui de yili qui est reviendue avec ses oursons qu'on les aime :banane:

sinon :
Lionheart a écrit : Si on élisait l' avatar le plus pourri? :lol: :lol:

Iori j' aime beaucoup ton avatar...et aussi ta ban (ton kit koa :lol: )
Pour le plus classe hein pas pour le plus pourri :lol:
heureusement que t'as précisé parceque sur le coup j'ai vraiment cru que tu me citais d'entrée en plus pourri ^^'
j'aurai crié au scandale et tout( ou pas) mais bon là ça va alors merci \o/
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Ca y est, moutonnisée!

J'ai opté pour les choux de Bruxelles histoire d'apporter un peu de vitamines à ce forum. Puis, moi j'aime les choux de Bruxelles mais j'en mange jamais parce qu'en général les gens ont des gouts de chiotte et les aime pas. Et je vais pas faire la cuisine pour moi toute seule, faut pas déconner non plus.
Bref, c'est surtout le premier truc qui m'est venu à l'esprit, mais si j'ai une meilleure idée, je changerais peut etre (ou pas, j'aime cette image)

Tous à table!
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

J'opte pour les mentos ..
Parce qu'une haleine fraiche et seulement deux calories (ou alors c'est dans le même genre.)

\o/
Très joli avatar Pyj. Ils ont presque l'air bons comme ça.
Et pis j'ai cru que c'était de la salade.
Image
iori
Sannin

Message par iori »

bêêêêêêê aussi \o/

j'aime le mentos! le déclic fraîcheur non????

et les choux de bruxelles ben heuu je fais pas parte de tout le monde parceque j'aime ça aussi \o/

et puis j'ai opté pour les boulettes de riz parceque:
iori olé = riz au lait toussa
mais aussi et surtout parceque fruits basket (on a tous une âme de boulette en soi ^^' ou pas :lol:)

et enfin parceque c'est choupi \o/
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

j'aurai crié au scandale et tout( ou pas) mais bon là ça va alors merci \o/
De rien mais t' aurais pu précisé que le mien était pas mal non plus, attends il est si moche que ça? :lol:

Sinon moi, j' hésitais entre ça et un coeur d' artichaud mais finalement je pense que j' ai fait le bon choix :lol:

Ouais allez le mentos!!!!!!!!!!!
:happy:

PS:t' inquiète sevee, j' mettrai l' éléphant dès que j' en ai l' occaz
(comment ça c' est bizarre c'que j'dis? :lol: )
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

mon avatar étant comestible il compte ou pas? :lol:
Image
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

LOL palmocorse :lol:
bon je chercherais quelque chose demain ;-)
ImageImage
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah moi l' aut' fois à la télé j' ai vu un mec qui bouffait des assiettes alors de nos jours je pense que tout est comestible :lol: :lol:

Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

:shock: :shock:
Y'a de la nourriture qui fleurit partout ! Hé, psst, Coeur de lion, c'est nous qu'on a lancé ça... 8-) On a même pas fait exprès en plus.

Alors je classe en classitude tous les avatars représentant de la nourriture ! Particulièrement celui des boulettes de riz, et j'peux faire une p'tite dédicace Difool ? Ouaich pélot alors dédicace à tous mes potes du... et surtout à la cuisine japonaise que j'ai jamais goûté mais dans les mangas ça a l'air trop bon... ça fait des années que je salive devant la télé en regardant les repas des persos d'Anime japonais. Donc voilà ce que m'inspire ces boulettes de riz :lol:
Lionheart a écrit :PS:t' inquiète sevee, j' mettrai l' éléphant dès que j' en ai l' occaz
...
Silence
...
J't'ai pas envoyé de photos d'éléphant. :shock:

C'était des photos de lions.

Sinon hein j'aime bien celui de Nataku, enfin celui d'avant puisqu'il a déjà rechangé :roll: (\va trop vite pour moi) : celui où y'a une petite fille (ou un petit garçon) dans une grotte face à face avec une sorte d'E.T. (oui dis comme ça, c'est sur ça n'inspire pas confiance. Mais j'vous jure je l'ai vu de mes propres yeux cet avatar !!!)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Je suis d'accord pour celui de Syrah ( vivement le 15 février \o/)
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

J't'ai pas envoyé de photos d'éléphant.
Si si :lol:

Moi aussi j'trouvais ça bizarre au début mais pourquoi pas :lol:
Y'a de la nourriture qui fleurit partout ! Hé, psst, Coeur de lion, c'est nous qu'on a lancé ça... On a même pas fait exprès en plus.
Ouais t' inquiète, c' est nous qu' on mène la danse :lol:
Ouaich pélot alors dédicace à tous mes potes du...
Pélot?
T' es de Lyon?
6-9 représente t' iiiiiinquiète :lol:
Z y vas là, casdédi au potos du Lycée Victor Hugo,Ludo et tout l'bazar, Zoub' c' est quand qu'tu pécho? :lol: :lol:
Je suis d'accord pour celui de Syrah ( vivement le 15 février \o/)
Ouais vivement...
Au fait il se passe quoi ce jour là? :lol:

Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

Lionheart a écrit :Pélot?
T' es de Lyon?
Ton sens de la déduction m'épate.
Jt'envoie des photos de la Biennale des lions à Lyon, des photos aériennes de la ville de Lyon et des photos du Parc de la Tête d'Or à Lyon (où c'est qu'il y a des lions et des éléphants mais c'est normal après tout c'est un zoo), et c'est sur le terme Pélot qu'tu m'as localisé ? :lol: :kamool:
Moi j'croyais que ça se disait partout pélot !

Mais je ne suis pas exactement de Lyon (même si au regard de la géographie de la France la différence est minime, c'est plutôt les footeux qui tirent la gueule...).
Z y vas là, casdédi au potos du Lycée Victor Hugo,Ludo et tout l'bazar, Zoub' c' est quand qu'tu pécho? :lol:
:lol: Et z'y vas Difool j'peux avoir un cadeau ? :kamool:

Ah ouais sinon j'aime bien l'avatar de Nataku... ;-)
Image
iori
Sannin

Message par iori »

Lionheart a écrit : De rien mais t' aurais pu précisé que le mien était pas mal non plus, attends il est si moche que ça? :lol:
mais si il était excellent ton coeur de lion (en fait je sais pas je l'ai pas goûté, et puis je suis pas très fromage mais le jour où faudra faire des avatars étiquette de camembert je pourrais participer avec des inédites ce sera trop cool :happy:)

en plus il me semble que dans un post précédent j'étais déjà venue souligner la beauté de l'analogie entre le fromton et ton pseudo mais siitu veux que je me répète pas de soucis hein :lol:

donc oui l'avatar de lionheart est très bien, même si je préférais le coeur de lion, je dois dire que lion c'est pas mal non plus, c'ets pas comme un mars et ça repart mais ça fait rigur de plaisir, et c'est déjà pas si mal quand même ^^'

sinon l'avatar de "coco le viandivore" (ça fait nom de dino vous trouvez pas???) ne m'étonne pas ^^'

moi aussi je voudrais passer une cassdédit et avoir des tee shirts dédicassés de toute l'équipe, pouvoir visiter la radio toussa

cassedédit à cestuilà:

Image

miaaaaaaaaammmmmm quoi :fou:

et bravo pour le lançage de mode :good; (arf gourage de smiley; le bravo c'ets celui là: :bravo: ^^')

il va être tout beau notre forum avec tous ces nouveaux avatars \o/
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Ton sens de la déduction m'épate.
Jt'envoie des photos de la Biennale des lions à Lyon, des photos aériennes de la ville de Lyon et des photos du Parc de la Tête d'Or à Lyon (où c'est qu'il y a des lions et des éléphants mais c'est normal après tout c'est un zoo), et c'est sur le terme Pélot qu'tu m'as localisé ?
Bah moi si tu veux jt envoie des images de New York
Ouais ouais j' habite là-bas logique nan? :lol:
Et z'y vas Difool j'peux avoir un cadeau ?
Nan, nan faut appeler le matin pour les cadeaux :lol:
en plus il me semble que dans un post précédent j'étais déjà venue souligner la beauté de l'analogie entre le fromton et ton pseudo mais siitu veux que je me répète pas de soucis hein
Ouais tu peux pas l'mettre en sign' steuplai? :lol:
donc oui l'avatar de lionheart est très bien, même si je préférais le coeur de lion, je dois dire que lion c'est pas mal non plus, c'ets pas comme un mars et ça repart mais ça fait rigur de plaisir, et c'est déjà pas si mal quand même ^^'
Ouais il y a aussi le fameux sni-coeur's avec lequel j' hésitais :lol:

Moi j' aime bien celui de cocotouch

Bon on s'le fait alors c't avatar le plus pourri? :lol:

Image
Heaven smile
Agent Crockett

Message par Heaven smile »

J'ai la légère impression que vous déviez du sujet. Le topic n'est pas fait pour que vous veniez exposer votre dernier avatar et encore moins pour que vous discutiez d'un thème commun. :evil:

Calmez vous un peu !
Image
Répondre