One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
En tout cas, le combat Ace/Barbe noire apporte d'intéressantes perspectives (je parie pour la défaite et la capture d'Ace, perso):
-Après avoir battu Ace, BB va l'avoir son rang de Capitaine corsaire, et du coup va arrêter de traquer Luffy pour le moment.
-Dragon va surement rencontrer Luffy avec comme prétexte d'aller libérer Ace (et d'attaquer direct le gouvernement mondial), mais cela devrait être après une petite aventure avec les hommes poissons (il vient d'y en avoir une de mission de sauvetage kamikaze), voir retrouver Shanks qui lui aussi semble bien chaud contre BB
-Avec une prime de 300 M Berries, on va voir sortir des gros morceaux contre Luffy...
-Barbe noire a une bonne gueule d'adversaire final pour le one piece.
Bref, du très bon
-Après avoir battu Ace, BB va l'avoir son rang de Capitaine corsaire, et du coup va arrêter de traquer Luffy pour le moment.
-Dragon va surement rencontrer Luffy avec comme prétexte d'aller libérer Ace (et d'attaquer direct le gouvernement mondial), mais cela devrait être après une petite aventure avec les hommes poissons (il vient d'y en avoir une de mission de sauvetage kamikaze), voir retrouver Shanks qui lui aussi semble bien chaud contre BB
-Avec une prime de 300 M Berries, on va voir sortir des gros morceaux contre Luffy...
-Barbe noire a une bonne gueule d'adversaire final pour le one piece.
Bref, du très bon
-
- Gennin
-
- Etudiant à l'académie
J'ai pas tout suivi mais on dirait que vous parlez déjà d'une fin ôo"...
J'avais lu je sais plus où que OP était prévu pour 80 tome... donc si ça a pas été décommandé, on a le temps, non ? XD
Pardonnez moi si je me trompe sur toute la ligne °_°.
Pour ma part, je suis pas déçu de m'être motivé à lire les 45 tomes d'une traite.
Mon passage préféré reste celui de la
J'avais lu je sais plus où que OP était prévu pour 80 tome... donc si ça a pas été décommandé, on a le temps, non ? XD
Pardonnez moi si je me trompe sur toute la ligne °_°.
Pour ma part, je suis pas déçu de m'être motivé à lire les 45 tomes d'une traite.
Mon passage préféré reste celui de la
SPOIL
libération de Nico, avec franky et tout le peuple °_°
.
-
- Gennin
Comment ça me décevra quand One Piece va se finir ...
Ce manga si il y en a bien un que je veux pas finir .. c'est One Piece.
L'histoire avance pas? Riena foutre...
Vous voulez pas acheter un manga tout les deux mois jusqu'a la fin de votre vie?
Si ils sont tous de la qualité des derniers .. moi je commande même après ma mort..
Oda luve U
Ce manga si il y en a bien un que je veux pas finir .. c'est One Piece.
L'histoire avance pas? Riena foutre...
Vous voulez pas acheter un manga tout les deux mois jusqu'a la fin de votre vie?
Si ils sont tous de la qualité des derniers .. moi je commande même après ma mort..
Oda luve U

Ca me ferait chier qu'Ace meurt parce qu'avec tous les méchants qui survivent, ça ferait tâche mais d'un autre côté, voir la colère de Luffy serait jouissif.
D'un autre côté, si Ace est bien mort, ça m'étonnerait qu'il soit le boss final, Luffy n'est pas du genre patient et il va foncer tête baissée dans le tas.
D'un autre côté, si Ace est bien mort, ça m'étonnerait qu'il soit le boss final, Luffy n'est pas du genre patient et il va foncer tête baissée dans le tas.