Même un bon joueur (ou entraîneur) devient misérable dès son arrivée au PSG.Arminas a écrit :Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur ( ou pas)
Ils vont se maintenir et ce sera déjà beaucoup...
PS : Joli but de Mendy

Modérateur : Ero-modos
3 ans à Lyon et 3 championat de L1 remportés...je suis pas sûr que ses capacitées soient à remettre en cause.Arminas a écrit :Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur (ou pas)
Euuh mouais.. maintenant à Lyon tu peux meme mettre joêl Cantona en tant qu'entraineur, ca sera la même, la machine est tellement bien rodéeNyu Ehri a écrit :3 ans à Lyon et 3 championat de L1 remportés...je suis pas sûr que ses capacitées soient à remettre en cause.Arminas a écrit :Bah on va enfin savoir si c'est un bon entraineur (ou pas)
Gaaruto a écrit :
Ehh "prince" il faut qu'ils fassent un effort Liverpool, t'as vu l'etat du maillot extérieur de ce weekend.. c'est horrible ce truc vert et blanc !!!![]()
Ah mille scusi à toi aussi alors... En lisant ton post j'en avais conclu que tu supportais St-é... Comme t'étais dans le chaudron et tout et tout... Parce que ça fait loin pour redescendre sur monaco depuis n'ici ! Bien 6 heures de routeLe Prince du Foot a écrit :Je suis supporter de Monaco...
BiensûrLe Prince du Foot a écrit :J'habite sur Lyon et comme Lyon c'est pas trop loin de Sainté, on a fait le déplacement entre amis là-bas. Entre Monégasques et Stéphanois, on s'entend plutôt bien.
Ya voll err general. Eine kleine error, non è tanto grave.Shinigami_No_Lyude a écrit :Et moi ? J'ai vendu du beurre aux allemands ?sevee a écrit : Ca nous fait donc en supporters avérés de Monac' : PDF, Nyu Ehri et le prince Albert