Itachi a-t-il réellement massacré son clan ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Moi j'ai une théorie foireuse...enfin même pas une théorie, plutôt une idée qui m'est venue: Itachi aurait tué sa famille justement à cause d'Oro car il a appris qu'Oro voulait choper un sharingan et qu'il estimait sa famille trop faible pour ne pas se laisser posséder mais épargne son frère à cause de son potentiel. Oro apprécie pas et est encore plus énervé quand Itachi intégre l'aka: il se barre.

Une autre truc encore plus con mais qui me ferait bien plus tripé serait qu'Oro et Itachi sont en fait alliés: Itachi espionnant à l'intérieur de l'Aka et donnant à Oro la possibilité de s'échapper et des infos, alors qu'Oro à une liberté d'action pour mettre au point un plan contre l'Aka et éventuellement récupérer le bénéfice de leurs efforts. Itachi pourrait avoir épargné son frère pour qu'il grandisse dans la haine et se tourne plus facilement vers Oro (même chose pour l'histoire du meurtre du meilleur ami qui, si Sasuke le ferait, l'excluerait totalement du village et faisant de lui une proie facile pour Oro). Ce qui serait le mieux dans l'histoire serait la réaction de Sasuke en découvrant ça....MUAHAHAHAHAHA!!!
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Vous vous êtes jamais dit que la raison du meurtre qu' il a donné était la vraie?

Pourquoi il aurait menti à son frère?
Pourquoi...?
Ca n' aurait rien changé...

S' il y a un truc qui se passe avec les 3 MS comme beaucoup le pensent, ce n' est pas parce que Sasuke aurait été au courant qu' il ne l' aurait pas hai...

Si c' était le boss qui lui avait ordonné, pourquoi il ne l' a pas dit...?
Il aurait pu dire "ça ne te concerne pas" à Sasuke, c' est tout...

Ce qu' il cherche c' est à prouver sa supériorité rien d' autre...
Il pense que la vraie nature d' un ninja c' est des se battre, c' est pour ça qu' il est entré dans l' Aka, il n' a pas de plan secret , ne va pas tuer le boss...etc
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ouai bientôt on va remettre chaque fait dans Naruto en question...

Kishi n'est pas un menteur hein, il nous donne de vrai information parfois ^^"
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tinton2
Gennin

Message par Tinton2 »

Deathborn a écrit :Moi j'ai une théorie foireuse...enfin même pas une théorie, plutôt une idée qui m'est venue: Itachi aurait tué sa famille justement à cause d'Oro car il a appris qu'Oro voulait choper un sharingan et qu'il estimait sa famille trop faible pour ne pas se laisser posséder mais épargne son frère à cause de son potentiel. Oro apprécie pas et est encore plus énervé quand Itachi intégre l'aka: il se barre.

Une autre truc encore plus con mais qui me ferait bien plus tripé serait qu'Oro et Itachi sont en fait alliés: Itachi espionnant à l'intérieur de l'Aka et donnant à Oro la possibilité de s'échapper et des infos, alors qu'Oro à une liberté d'action pour mettre au point un plan contre l'Aka et éventuellement récupérer le bénéfice de leurs efforts. Itachi pourrait avoir épargné son frère pour qu'il grandisse dans la haine et se tourne plus facilement vers Oro (même chose pour l'histoire du meurtre du meilleur ami qui, si Sasuke le ferait, l'excluerait totalement du village et faisant de lui une proie facile pour Oro). Ce qui serait le mieux dans l'histoire serait la réaction de Sasuke en découvrant ça....MUAHAHAHAHAHA!!!
...

Sinon je pense comme Lionheart. Qu'est ce qui vous faut de plus ? Itachi était sur les lieux du crime au moment des faits. Sasuke entend des cris de ses parents pis les voit après morts aux pieds d'Itachi. Si c'était quelqu'un d'autre qui l'avait fait, Itachi aurait peut être réagi vu qu'il était sur place et soit serait lui aussi mort, blessé mais sachant qui lui a fait ça ou arrêté le mec...

Ensuite il avoue, se justifie devant Sasuke et lui fait revivre le meurtre de ses parents...
Mais qu'est-ce qu'il vous faut de plus ??? Et pis si t'as pas tué ta famille, tu vas t'amuser à t'en accuser ??? Faut arrêter la fumette les gars, y'a ça, Tobi = Obito etc... Ca s'appelle de la récidive, c'est grave...
Lionheart a écrit :Si c' était pas lui qui l' avait tué (allez avoue que pour toi Itachi est un gentil ) il aurait pas laissé d' indices aussi évidents, il y a surement la police qui est passée derrière...
Bah la police était essentiellement composée d'Uchiwa... C'est ça le problème... :razz:
Image

Thanks Hinaya. Fournisseuse officielle de bannières et avatars de champions.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Bah nan , ils la dirigeaient mais c' est tout...

Tu penses qu' il y a plus de police maintenant? :lol: :lol:

Eh mais si ça s'trouve c' est lui Obito nan? :lol: :lol:

Nan attends c' est pas possible ça :lol: :lol:

Tant pis je vais faire des recherches et vous exposer mes théories dès demain je vous promets du très lourd :lol:

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

nataku a écrit :Ouai bientôt on va remettre chaque fait dans Naruto en question...

Kishi n'est pas un menteur hein, il nous donne de vrai information parfois ^^"
J'pense que ya pas grand chose à ajouter...

Parce que à partir dans des spéculations dans tous les sens (je vise personne, ni forcement ce topic) ça devient nimporte quoi !!!
Pourquoi pas naruto chef de l'aka et marié avec tsunade qui serait la kunoichi de l'aka
ou encore kiba le fils de kakashi car le père de kakashi était croc blanc et que kiba a un rapport avec les chiens
etc...
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Rolalala!! J'y crois même pas à mes trucs. Je suis plutôt du style à pas remettre trop en doute les faits du manga. C'est qu'en lisant ce topic, ces idées foireuses sont venues s'incruster dans ma tête sans demander la permission (bien que la deuxième me gène pas trop vu que c'est un moyen de torturer Sasux). J'exorcise comme je peux.

Par contre, je tiens à rappeler qu'Itachi est un Uchiha donc un menteur (et aussi voleur, traitre, lâche, zoophile,....) par nature. Faut quand même se méfier de ce qu'il dit.
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

Perso j'ai pas de théories farfelues à exposer, mais si je mets en doute les paroles d'Itachi c'est principalement parce que je trouve son motif complètement bidon.

Un gars qui se croit plus fort que tout le monde ne masacre pas des innocents en pleine nuit. Je sais qu'on est dans un monde de ninja mais ya peut être des limites (à moins que je n'ai sous-estimé les problèmes psychologique d'Itachi). Faut pas oublier que ce n'était pas tous des ninjas les uchiwa, il a tué un vieux couple très gentil pour tester sa force ?

J'y crois pas, mais j'avoue qu'il m'en faut peux pour avoir un doute :roll:

Mais faut quand même avouer qu'il y a des trucs bizarres. S'il voulait se tester, y'a plein de ninja dans le village, ya même d'autres Kages dans les autres villages. Non, lui il avait une envie meutrière juste pour les uchiwa et ça c'est super louche.

Bon après je suis d'accord avec vous faut pas tous remettre en cause sinon ça rime à rien mais là, on peut pas nier qu'il y a un mystère qui plane sur le motif de ce massacre
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

j'ai commencé à me rematter les 1er épisodes en anime (en vue de l'arrivée prochain des shippuden :grin: ) et quand zabuza se fait sauver par haku lors du premier duel avec kakashi, kakashi dit que les chasseurs récupère les corps des ninjas de leur village pour ne pas que d'autres ninjas récupèrent des infos sur les membres de leur village, et il dit que si lui se faisait avoir, on pourrait lui voler son sharingan l'étudier etc...

Donc autant itachi avec oro dans l'aka voulant un sharingan a préféré tuer oro pour qu'il ne récupère pas de sharingan...
Après il laisse sasuke en vie parce que c'est son frère et qu'il a un enorme potentiel et pense qu'il pourra s'en sortir seul...
Image
konito
Aspirant ninja

Message par konito »

palmocorse a écrit : Après il laisse sasuke en vie parce que c'est son frère et qu'il a un enorme potentiel et pense qu'il pourra s'en sortir seul...
Eh ben il s'est bien trompé :lol: :lol: :lol:
vbk!!!
Etudiant à l'académie

Message par vbk!!! »

je suis d'accord avec konito.
De plus, un mec seul qui tue tout un clan sans qu'on le remarque, sans que personnes ne donne l'alerte ? C'est tout même super gros.
Je pense que Itachi n'était pas tout seul pour ça. Voir que Konoha était complice du massacre : le clan Uchiwa n'ayant pas l'air tout rose ...
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Où est l' intérêt d' exterminer le meilleur clan de Konoha pour Konoha?
La police qui plus est?
Où est l' intérêt franchement?
De plus, un mec seul qui tue tout un clan sans qu'on le remarque, sans que personnes ne donne l'alerte ? C'est tout même super gros.
Il les a tués sans bruit... :roll:
Et puis le clan était sans doute isolé...

Et puis seul ou pas ça ne change rien non?

Image
palmocorse
Sannin

Message par palmocorse »

ouai et si c'était le cas pourquoi laisser itachi et sasuke en vie????
Bref du grand déliré encore une fois... :roll:
Image
vbk!!!
Etudiant à l'académie

Message par vbk!!! »

Lionheart

L'interet c'est d'empêcher un coup d'état ou un complot.

C'est clair que les Uchiwa etaient impliqués dans des trucs louches
Kyubi confirme lui même que le passé des Uchiwa est bien sombre.
Ce ne sont pas les épines qui me protégent dis la rose.
C'est mon parfum.
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Kyubi parle d un seul Uchiwa, Madara, qui je pense à du sacrifier son meilleur ami pour obtenir le Mangekyou. Et que ca a du avoir des effets tres negatifs sur sa personnalite. Kyubi a du rencontrer ce Madara après qu il aie obtenu le Mangekyou ou mieux encore Madara etait le Jinchuriki de Kyubi il y a fort longtemps et qu il a assisté a la descente aux Enfers de Madara qui avait soif de pouvoirs.

Euh pourquoi j ai dis ca moi ici?

Ah oui c est parce que vbk disait que Kyubi connaissait le sombre passé du clan Uchiwa. Pour revenir au sujet du topic, je pense que Itachi dans sa soif de pouvoir a tuer Shisui, puis pour tester l'étendue de son pouvoir decida de son pouvoir c est mesuré à ceux qu il savait les plus à même de l egaler, soit son propre clan.

Pour le fait qu il aie tué tous les membres je suppose qu il l a fait pour qu aucun des membres faibles du clan n aille avertir les autres clans de konoha et ainsi ne pas etre deranger pendant son petit test.
Image
Répondre