Ce que vous ecoutez, la, maintenant
Modérateur : Ero-modos
[Pink Floyd ~ Careful With That Axe, Eugene]
Brrrrr...
Ca se passe de commentaire je crois.
Le truc, c'est que c'est le genre de choses trop dures pour moi...
Je peux pas m'empêcher de vous dire que je trouve ce morceau énorme. Sans doute le plus wahou des Pink Floyd. Qui est déjà un groupe wahou à la base, alors c'est pour dire.
Pour la petite histoire, quand je devais avoir une dizaine d'années, mon papa, grand fan des Floyd, m'avait fait écouter ce vinyl avec chaîne à fond, s'il vous plait.
J'en avais fait des cauchemars la nuit d'après... Depuis, il a arrêté de s'occuper de ma culture musicale.
Heureusement que j'ai appris à faire marcher une platine vinyl depuis.
Brrrrr...
Ca se passe de commentaire je crois.
Le truc, c'est que c'est le genre de choses trop dures pour moi...
Je peux pas m'empêcher de vous dire que je trouve ce morceau énorme. Sans doute le plus wahou des Pink Floyd. Qui est déjà un groupe wahou à la base, alors c'est pour dire.
Pour la petite histoire, quand je devais avoir une dizaine d'années, mon papa, grand fan des Floyd, m'avait fait écouter ce vinyl avec chaîne à fond, s'il vous plait.
J'en avais fait des cauchemars la nuit d'après... Depuis, il a arrêté de s'occuper de ma culture musicale.
Heureusement que j'ai appris à faire marcher une platine vinyl depuis.
-
- Agent Crockett
Samedi soir entre amis quand tu nous tiens... Non mais sérieusement, elle a quelques morceaux sympa quoi, ça fait bien danser c'est l'essentiel ! Faut pas toujours chercher à intellectualiser la musique, parce que c'est aussi fait pour se défouler des fois!Akenehi a écrit :Ancilla tu ecoutes Britney Spears ? J'aurais jamais cru ca![]()
![]()
OH BABY ONE MORE TIME !!!!!
Nan mais sérieux, Toxic, Me Against The Music et Do Something sont grave awsome quoi

Bon sinon, là je me passe Charlotte Hatherley (ex-Ash) - Behave
Nouvel album pour la charmante demoiselle, qui est à la fois très déroutant par rapport à son premier effort et envoutant dans le sens ou j'adore ce style finalement, qui necessite malgré tout plus d'écoute que le premier pour être adoré.
Voici le clip du single Behave qui accompagne l'album qui fera sa sortie officielle en février : http://www.youtube.com/watch?v=MVin_npzHgU
-
- Jounin
-
- Agent Crockett