Next versus : sélection persos les + énervants(p.39)
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Jounin
-
- Corbeau Myope
mmmmmmmmh..........................

Je connais aucun des deux...

Je connais aucun des deux...

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Victoire de Harima pas KO 15 a 8 ^^
Versus suivant!
Usopp (one piece)
Kawachi Kyûsuke (Yakitate japan )
Versus suivant!
Usopp (one piece)

VsLe "capitaine" Usopp se prétend un valeureux guerrier mers ... La réalité est légèrement différente: il est en fait terriblement froussard. Canonnier hors pair, il a trouvé sa place parmi l'équipage. Certaines situations lui permettent de révéler sa volonté et son courage. Il se trouve être le fils d'un redoutable pirate, Yasopp qui fait partie de l'équipage du célèbre Shanks le Roux. Très fier de ce dernier, il s'est transformé en un véritable menteur pour rassurer sa mère mourante, en criant tous les matins à travers tout le village que les pirates allaient débarquer sur son île (et donc que son père était revenu). Depuis, son habitude de mentir lui sert beaucoup pour masquer sa peur. Intelligent et doué de ses mains, Usopp est aussi le concepteur de gadgets et armes
Kawachi Kyûsuke (Yakitate japan )

Kawachi est un jeune boulanger issu d'une modeste famille. Il est en quelque sorte l'un des principaux aspects comiques du manga. Plutôt grotesque, il est tout le temps en train de passer pour un imbécile. On le rencontre quand Azuma par à Tokyo, il fait parti du concours organisé par Phantasia; en voyant que Azuma possède les mains solaires il tentera de faire disqualifier Azuma, mais en vain... On découvrira par la suite qu'il possède du talent et ce qu'il le rendra puissant est sa volonté ! Son père était un boulanger sans talents particuliers, il voulait entrer à Phantasia mais il est mort avant de réaliser son rêve, Kawachi veut réaliser le rêve de son père. Il se décourage plutôt facilement, pour résoudre le problème, le gérant l'enverra dans une église pour devenir afro .... Cela ne durera pas. Il va obtenir grâce à sa volonté les gantelets solaires et Azuma devint alors son rival, il veut plus que tout dépasser le talent Azuma. Il changera beaucoup de "look" à travers l’histoire (afro, chauve, iroquoi ...)
-
- Ninja de Légende
/me sera seul car la série n'est pas asser connue mais je vote Kawachi qui pour moi est l'un des persos les plus droles toutes séries confondues!!
Ceux qui ne connaisse pas essayez Yakitate , vous ne regréterez pas^^

Et en plus je reste anti one piece
Edit : merci les gens
ça fait plaisir de pas étre abandonné 
Ceux qui ne connaisse pas essayez Yakitate , vous ne regréterez pas^^

Et en plus je reste anti one piece

Edit : merci les gens

Dernière modification par COCOTOUCH le mer. 17 janv. 2007, 18:00, modifié 1 fois.
-
- Ninja de Légende
Jconnais un peu Yakitate mais bon, Ussop, c'est Ussop quoi 
Donc USSOP, pour sa masse d'une tonne qui pèse en fait 5kg qui pèse en fait 3kg

Donc USSOP, pour sa masse d'une tonne qui pèse en fait 5kg qui pèse en fait 3kg

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----