Non parce qu'une fille déjà qui a de telles mensurations, c'est plus que limite, mais alors un mec, c'est encore pire :/
Modérateur : Ero-modos
De 1-Tiens on dirait mon frère...perso c'est l'inverse 1m72 / 67kg.Itachi-san a écrit :Bah je fais bien 1 mètre 86 pour 56 kg et je me porte bienBon chui un peu un clou quand même
Sinon il parraît que la couverture du tome a la même consistance que celles de Tonkam (Homunculus, Vagabond) peut-on me confirmer ?
Ben j'ai pas le ticket mais j'ai payé 11.90€ pour Naruto et Death Note, et il em semble que la-bas Naruto est à 5,60€, ce qui fait donc bien 6,30€ .Nil Sanyas a écrit :Nyu Ehri, tu peux confirmer le prix du Death Note ?
6,30 € (sans réduc).
tu es sur que tu as achete death note car moi je l'ai eu a 5,66 € avec la reduc donc non death note n'est pas a 6.30 €.Nyu Ehri a écrit : Ben j'ai pas le ticket mais j'ai payé 11.90€ pour Naruto et Death Note, et il em semble que la-bas Naruto est à 5,60€, ce qui fait donc bien 6,30 €
Ben tu le dis toi même "avec réduc", donc moi je n'y est pas eu droitgalam a écrit :tu es sur que tu as achete death note car moi je l'ai eu a 5,66 € avec la reduc donc non death note n'est pas a 6.30 €.Nyu Ehri a écrit : Ben j'ai pas le ticket mais j'ai payé 11.90€ pour Naruto et Death Note, et il em semble que la-bas Naruto est à 5,60€, ce qui fait donc bien 6,30 €
traduction
Si si, touche bien, le titre est légèrement en relief^^La qualité du papier est également bien supérieur à ce que Kana a l'habitude d'offrir... ils n'ont pas fait les choses à moitié c'est bienj'ai moi aussi achete death note aujourd'hui, la couverture est comme celle de Homunculus mais sans relief
non les magasins n'ont pas le droit de faire des reducs de plus de 5% pour les livres,BD et mangas (a part offre special) donc je pense comme nil que les deux etait 5.95euros ce qui est le prix des mangas kana sans la reduc de 5%Nyu Ehri a écrit : Ben tu le dis toi même "avec réduc", donc moi je n'y est pas eu droit, et donc le prix de vente initial est peut-être bien de 6€30...