One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

CrazyMonkey a écrit :Sans oublier

-Barbe Noir vs. Luffy :)
Evidement ;-)
istari a écrit :Et Zoro il fait la sieste en attendant ?
Peut Etre que Barbe noir va recruter de nouveaux membres, ou des Capitaines Corsaires vont s'allier a lui. Qui sait ce que Oda nous prepare.
Image
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

Leonheart a écrit :Je verrais bien:

-Van Auger (le sniper) vs. Usopp
-Doc Q vs. Chopper
-Laffite vs. Sanji
-Burgess (le gorille) vs. Franky
Idem, ça parait tellement évident.
istari a écrit :Je me demande si son équipage tient la distance en terme de force.
BN a l'air assez invincible. (comme beaucoup de méchants pas beau) tandis que les membres de son équipages bien moins.
Pour moi, ça fait pas un pli. Le problème avec BN et son équipage, c'est que tout le monde les sous estime parce qu'ils ne sont pas "classes". On a un radeau pour bateau, un gros lard pour capitaine, un catcheur sans cervelle et un docteur fou sans oublier Lafitte déguisé en bouffon. On a l'impression que beaucoup donne de l'importance à ça. Apparemment dans One Piece, c'est pas le cas et tant mieux! Et il faut quand même reconnaître leur force. D'une part, ils ont le sang chaud et ils n'ont pas la moindre hésitation dès qu'il faut se battre; un pays dévasté, Ace le gamin :twisted: qui est cuit... Auger et Champion n'ont même pas attendu l'ordre du capitaine pour attaquer A$ce et ils n'ont pas eu de mal non plus à éviter la contre-attaque. De même, faut pas oublier que les noms de Auger, Lafitte ou de Teach appartiennent à des pirates qui ont réellement existé...
D-kon
Jounin

Message par D-kon »

Byakugan a écrit :De même, faut pas oublier que les noms de Auger, Lafitte ou de Teach appartiennent à des pirates qui ont réellement existé...
D'autant plus que Teach fait référence au vrai barbe noir qui a réellement existé aussi,
sachant que c'était une référence en tant que pirate,
le plus célèbre, le plus stratége et le plus barbare de tous ^^,

Son dernier combat aura marqué les esprits,
il était quasi increvable :twisted:

les sources, un peu de culture piratesque xD:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Edward_Teach
http://www.pirates-corsaires.com/barbe-noire.htm

Donc pas étonnant que Oda s'en soit inspiré pour en faire un Boss parmi les pirates dans son manga aussi :twisted:
The power of the zero ban no jutsu xD
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Chapitre de malade ..
Ace oO oh my god ..

Teach oh my fucking God!

Son fruit est super puissant >__<
Et Ace est pas franchement en reste ..
Mais la fin avec le chapeau par terre .. ça ne présage rien de bon.

J'aimerais beaucoup savoir lire le Japonais la....
Image
Leonheart
Chunnin

Message par Leonheart »

J'adore les attaques d'Ace, elles sont trop classe, le coup du gun avec le doigt, la colonne de feux, les lances de feu, la croix de feu ou encore le soleil 8-)

Il restera dans mon coeur a jamais... :roll: :lol:
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende

Message par Nil Sanyas »

Pourquoi les autres ont droit à des combats pourris en trois chapitres, et Ace ( :love: ) qu'un seul chapitre complet :evil: :evil: :evil:

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

/me frustré, attendre 441 chapitres pour voir Ace se faire éclater :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

Edit : il parait court ce chap :shock:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Neo Sky
Aspirant ninja

Message par Neo Sky »

bon aller j'vais allumer un cierge pour ce pauvre ace :lol:

mais non j'suis sur (enfin j'espère) qu'il n'est pas mort...et puis bon un chapeau en fin de page ça veut rien dire...........(ah p'tet que si finalement...)

bon en tout cas reste plus qu'à attendre la trad
Image
Arminas
Jounin

Message par Arminas »

Bah prochain chap retour sur BB ou Luffy :lol:

En tout cas ce chap est impressionant, que ce soit Ace ou Teach, si le nouveau monde nous annonce des combats comme ça je suis preneur

8-)
Image
Naruto_93
Jounin

Message par Naruto_93 »

Enormous le chap ya rien a dire One piece c'est le best shonen!

Quel combat Ace a vraiment classe j'espere vraiment qu'il va mourrir mais depuis la fin water seven j'ai l'impression que le manga devient plus serieux quand jdis sa c'est qu'avant on pensai que c'etait impossible qu'un perso meurt la c'est different!

Ace ne meurt pas!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Beaucoup disent que Ace se fait éxploser la tronche mais je trouve le combat relativement équilibré finalement 8-)

Et Ace qui nous sort un Genkidama raaaah c'est définitivement mon perso préféré :love:
Quel combat Ace a vraiment classe j'espere vraiment qu'il va mourrir mais depuis la fin water seven j'ai l'impression que le manga devient plus serieux quand jdis sa c'est qu'avant on pensai que c'etait impossible qu'un perso meurt la c'est different!
Le manga a pris un tournant c'est sûr mais je ne trouve pas que l'histoire soit particulièrement plus sérieuse... et je vois toujours pas un personnage mourir...

Déjà qu'Oda ne fait pas mourir les figurants, un perso aussi important qu'Ace c'est même pas la peine d'y penser :roll:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

Chapitre epoustouflant ! je regrette pas d'avoir commencé one piece, merci les HS de Naruto !! ils m'auront servi a moi :lol: sinon vous n'auriez pas un lien pour les fast trad ? pour la HQ j'ai one piece trad ^^
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

si quand même des figurants il en tue pas mal notamment lors de l'attaque d'Alabatra par les rebelles faut pas abuser ^^.

Mais je pense pas qu'il nous tura un des persos importants a par peut-être le boss de fin.
Image Arigato G.L.K
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Mais nan on aura un dernier chapitre après la fin qui nous racontera "les aventures du boss de fin" :lol: :lol: :arrow:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

si quand même des figurants il en tue pas mal notamment lors de l'attaque d'Alabatra par les rebelles faut pas abuser ^^.
Oui enfin à ce niveau là c'est même plus des figurants >_< C'est des pions qui n'ont ni nom ni visage. Après, Pell et Igaram ont tous les deux survécu miraculeusement. Pell qui s'en sort avec des béquilles, des bandages et quelques jours de convalescence dans une infirmerie de fortune... alors que la bombe avec laquelle il a explosé était censée tout raser sur 5 km :lol:
Et à Skypiea même les sous-figurants ont survécu (tous ceux qui ont été grillés par Ener, autant dire un paquet).

Non franchement ça fait longtemps que j'ai recononcé à espérer voir un mort hors flash-back dans One Piece. :razz: La série ne s'en porte pas mieux ni pas plus mal après tout.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre