Leonheart a écrit :Je verrais bien:
-Van Auger (le sniper) vs. Usopp
-Doc Q vs. Chopper
-Laffite vs. Sanji
-Burgess (le gorille) vs. Franky
Idem, ça parait tellement évident.
istari a écrit :Je me demande si son équipage tient la distance en terme de force.
BN a l'air assez invincible. (comme beaucoup de méchants pas beau) tandis que les membres de son équipages bien moins.
Pour moi, ça fait pas un pli. Le problème avec BN et son équipage, c'est que tout le monde les sous estime parce qu'ils ne sont pas "classes". On a un radeau pour bateau, un gros lard pour capitaine, un catcheur sans cervelle et un docteur fou sans oublier Lafitte déguisé en bouffon. On a l'impression que beaucoup donne de l'importance à ça. Apparemment dans One Piece, c'est pas le cas et tant mieux! Et il faut quand même reconnaître leur force. D'une part, ils ont le sang chaud et ils n'ont pas la moindre hésitation dès qu'il faut se battre; un pays dévasté, Ace le gamin

qui est cuit... Auger et Champion n'ont même pas attendu l'ordre du capitaine pour attaquer A$ce et ils n'ont pas eu de mal non plus à éviter la contre-attaque. De même, faut pas oublier que les noms de Auger, Lafitte ou de Teach appartiennent à des pirates qui ont réellement existé...