Quand je tiens des promesses, je suis rapide (ou pas...

).
Trigun : quand on voit Trigun pour la première fois, on se demande (enfin demandait) où peut bien se cacher le gros geek poilu avec plein de boutons. Quand on entend Trigun pour la première fois, la réflexion qui vient immédiatement à l'esprit est "
whaou, tu serais pas pote de Félicien ?". Quoi qu'il en soit, l'ex-big boss de Naruto Trad n'est probablement pas ce que vous croyez. Bon, il est pervers (normal quoi...

), ça, il le cache pas, mais il est aussi très posé. Très déconneur quand il veut (confer certains de ses topics), il possède aussi des cartes que le forum n'a jamais pu montrer, comme tout le monde probablement. Trigun, reviens bordel
ChaD : ChaD... comment peut-on avoir un pseudo d'un tel gars ? Non sérieux, il existe des centaines de persos de mangas (excluons les autres genres), et lui, il nous sort un perso sans grand intéret, même s'il peut être attachant par certains cotés. Enfin bref, à côté de Trigun, Gohan et Kakashi, on se demande d'où il sort. Mais (faut bien que je passe la pommade sinon je vais me faire virer) ChaD fait parti des piliers. Sans lui, NMT (et son chan ?) ne serait pas probablement pas ce qu'il est aujourd'hui. Mais bon, ChaDounet, à l'instar de Trigounet, n'est plus vraiment sur le fofo.
Raaly : tiens, c'est qui lui ?

Raaly, faut pas le faire chier (demandez pas pourquoi

). Doté d'un humour Raalyen, il suffit d'aller sur le chan pour le cerner rapidement (l'humour, pas Raaly). Tantôt despotique, tantôt... despotique, Raaly ne connaît pas la demi-mesure (nan, je parle pas de sa taille là...). Il tranche dans le vif, et ne cherche pas à comprendre. Il frappe, puis il réfléchit pas après. C'est Raaly quoi

Mais (faut toujours un mais...) si Trigun l'a rapidement mis à la tête du Fofo, c'était pour faire un ménage qui semblait à la limite de l'indispensable. D'un gros bordel, on est passé à un forum de kichettes academy. Vive Raaly
Kakashi_ : cet homme, au pseudo très recherché pour un forum sur Naruto, n'a d'intérêt que par sa soeur... J'déconne, ola, doucement

Plus sérieusement, plus cool que Raaly (
comment ça c'est pas difficile ?) Kakashi_ se révèle parfois très cool, et d'autres très (trop) dur, cela dépend des moments. Certains disent de lui qu'il se Raalyse avec le temps, mais je ne dévoilerais pas mes sources

Etant supporter bordelais, vous devez avoir de la compassion pour lui, ce n'est pas facile tous les jours...
Gohan82 : fan de Dragon Ball (le 82, c'est pas son poids en gramme, mais son année de naissance), il aime bien faire son globe-trotteur. Grand mélomane, il possède des centaines de CD, mais il ne le montre pas assez sur le fofo malheureusement. Très cool et très ouvert sur le fofo, il l'est aussi dans la vie. La tête sur les épaules, il a juste pour gros défaut de se raser les jambes (merde, fallait pas le dire

).
Guts Rendan : Guts... c'est Guts. Abusant de jeux de mots parfois capilotractés, Guts ne sait même pas lui-même pourquoi il est modo. D'ailleurs, ceux qui l'ont nommé ne le savent pas non plus

Roi des fermetures de topics (il l'aura son jutsu

) Guts adore évidemment un certain Berserk (le tome 16 est récemment sorti au fait), comme son illustre compère Gohan82 par ailleurs. Cependant, contrairement à certains, je n'irais pas jusqu'à dire que son adoration pour Guts (et son arme un brin gigantesque) prouve une infirmité au niveau du bas ventre de ce cher modo...
Mottires : Momo est un dieu en orthographe (ou pas). Ne s'embêtant pas quand il ferme un topic (un peu à la Raaly), Momo est surtout le big boss du site. Eh oui, c'est lui l'admin, le vrai (à moins qu'il faille parler au passé, j'en sais rien

). Ce master of serveur est aussi un très gros buveur. Vous commencez l'apéro à 15h et pensez commencer bien avant tout le monde ? Mouhaha, pauvres faibles, lui Momo, il commence au réveil (ou presque). Vous comprenez maintenant pourquoi le fofo a autant merdé ces dernières années (comment ça aucun rapport ?

). Sans rire, Momo, il faut le rencontrer, ne serait-ce que pour voir sa coupe Harry Potter
Heaven Smile : Heaven... lui, quand il a été nommé Modo, ma première réaction a été "mais c'est qui lui ?

). C'est qu'il se cachait bien le bougre. Il est certainement passé sous le bureau, comme tous les autres modos vous me direz, mais lui plus que les autres quand même

Heaven est donc discret, mais ça ne l'empêche pas d'etre présent malgré tout, et de veiller au grain. Très présent dans certaines sections (ciné notamment), je ne connais pas beaucoup Heaven malheureusement. Il aurait une fille hein, j'aurais arrangé ça rapidos
Jade Von Memeth : en parlant de fille justement. Enfin... fille... On sait pas hein. Agée de... heu... non rien

Jade est parait-il modératrice, mais je suppose que sa présence féminine suffit à calmer les ardeurs des membres du fofo, qui se modèrent par conséquent eux-mêmes (comment j'arrive à inventer des trucs pareils moi

). Malheureusement pour les autres modos, Jade, on ne la touche pas, à moins d'être bardé de manga et manhwa yaoi, mais ça, c'est une autre histoire
Rilakkuma : ah, cette chère Rilakkuma. À chaque fois, je me trompe et je l'appelle Rillakuma... Traductrice de NMT, elle ne pourrait jamais être modératrice (quoique, Jade l'est bien...

). Très gentille, Rila est un amour, et le premier qui l'emmerde j'lui casse la gueule

Sinon, comme j'ai rien de méchant à dire, bah je dis plus rien.
Quisatz : erf, pas fastoche de dire quoi que ce soit sur lui...
Bon, je m'arrête là donc

J'avoue, j'ai pas été rapide, mais c'est enfin fait (pinaise, un mois et demi de retard, ça fait beaucoup quand même

)
PS : l'intégralité de ce message n'est pas forcément à prendre au premier degré, un brin d'exagération (voire des mensonges) s'y trouve. Je préfère prévenir, vu que y'a plein de boulets qui prennent tout ce que je dis au premier degré, et que ça commence à me gaver sévère