Moi aussi je me demande quels personnages surprises ils vont nous mettre
De ce côté là , le 3 était quand parfait.Si on avait pas eu le kwac où tous les persos ont été révélés d'un coup, qui aurait soupsonné Asuma, Kurenaï, la soeur d'Hinata (qui est nulle mais bon :p), Konohamaru, et surtout les deux Hokages( très forts), et le best, l'over ultimate personnage : Yondaime

Même malgré le kwac je me rappelle que certains étaient sceptiques pour Yondaime héhé
En tout cas, ça va être dur de faire mieux que le 3 de ce côté là.Impossible même :p (quoiqu'avec eux, rien n'est impossible)
J'espère vraiment que y'aura Saï, Yamato, Sasuke next gen( normalement lui c'est bon, un Naruto sans Sasuke...), Kiuby 4 queues, et puis des super persos surprises.
Ca fait ptet léger 3 nouveaux persos par rapport au 3?Deidara, Chiyo, et Sasori( ptain lui ça va être un monstre, déjà que Kankuro était chiant à cause de sa lâcheté :p, alors Sasori...plus fort qu'Itachi?)
J'ai vraiment hâte de l'avoir celui là!!!
Jme demande aussi comment ils vont faire pour les voix?Les doubleurs jap' sont déjà connus?Si y'en a un pour Saï, Yamato c'est niquel, même s'ils n'ont pas besoin de parler :p