Naruto : Narutimate Accel (PS2)

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

quelqu'un aurai la date de sortie du jeu ? :razz:
j'ai hate de pouvoir jouer avec les perso des next gen ^^
Image
Sheron974
Aspirant ninja

Message par Sheron974 »

itachi59 a écrit :quelqu'un aurai la date de sortie du jeu ? :razz:
j'ai hate de pouvoir jouer avec les perso des next gen ^^

5 Avril 2007
itachi59
Gennin

Message par itachi59 »

merci Sheron974 pour la date ;-)

sinon le site officiel a etait mit a jour^^ ajout de shikamaru et temari dans les personnages et quelque info sur le mode histoire!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/cha ... temari.jpg

Au moins on voit bien que Temari est devenue une femme 8-)

http://www.cyberconnect2.jp/narutoA/cha ... kamaru.jpg

Shika est toujours aussi... voilà quoi :lol:

Niveau graphisme ça a l'air d'être un Cel Shading plus conventionnel, je trouve ça un peu dommage :columbo: L'utilisation des traits d'ombres leur donnait une certaine saveur dans les opus précédents...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

ben pour les traits d'ombres c'est vrai que dans le 1 et le 2 ça donnait un style mais dans le 3 y'en avait déjà moins et ça rendait plus propre (et le jeu était vachement plus beau d'ailleurs, une tuerie) enfin perso l'aspect graphique me gene perso j'prefere d'ailleurs que ça soit plus propre pour pas gener le gameplay qu'il y ait plein de traits d'ombre qui donnent un style mais rendent les choses un peu brouillone.
j'ai hate de voir les videos des premiers ougi déjà (rien que les screen de kakashi la j'en bave) et les nouveautés de gameplay (putain qu'est-ce que j'aimerais pouvoir paramétrer un ougi par niveau de jauge) pis voir un peu quels persos y nous réservent et surtout quels changements sur les persos, parce que bon itachi et kisame qui étaient déjà super forts dans le 2 et le 3 (surtout le 3 pour itachi) on les voit au début de next-gen et ils nous sortent des beau trucs alors bon si ils les upgradent encore ça va presque plus etre du jeu (j'aimerais bien en meme temps ^^)
pour le mode histoire (j'ai pas lu les infos en jap hein) mais d'apres les screen ça m'as l'air de reprendre le mode rpg du 3 si ils font ça en plus grand et plus ouvert c'est vraiment du tout bon de ce coté
sinon sur les screen y'as l'air d'avoir pas mal de nouveaux décors c'est cool parce que dans les narutimate les décors sont pas plats et interactifs (le serpent dans le lac qui donne régulierement des coups de tete qu'est-ce que c'est bon quand on arrive a berner son adversaire d'ailleurs) donc ça fait de nouvelle possibilité et c'est cool aussi
bref j'attends de pied ferme ce nouveau naruto et j'ai hate d'etre au 05 avril (ou meme 1 ou 2 jours avant)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

Moi aussi je me demande quels personnages surprises ils vont nous mettre :razz:
De ce côté là , le 3 était quand parfait.Si on avait pas eu le kwac où tous les persos ont été révélés d'un coup, qui aurait soupsonné Asuma, Kurenaï, la soeur d'Hinata (qui est nulle mais bon :p), Konohamaru, et surtout les deux Hokages( très forts), et le best, l'over ultimate personnage : Yondaime 8-) Même malgré le kwac je me rappelle que certains étaient sceptiques pour Yondaime héhé
En tout cas, ça va être dur de faire mieux que le 3 de ce côté là.Impossible même :p (quoiqu'avec eux, rien n'est impossible)

J'espère vraiment que y'aura Saï, Yamato, Sasuke next gen( normalement lui c'est bon, un Naruto sans Sasuke...), Kiuby 4 queues, et puis des super persos surprises.
Ca fait ptet léger 3 nouveaux persos par rapport au 3?Deidara, Chiyo, et Sasori( ptain lui ça va être un monstre, déjà que Kankuro était chiant à cause de sa lâcheté :p, alors Sasori...plus fort qu'Itachi?)
J'ai vraiment hâte de l'avoir celui là!!!
Jme demande aussi comment ils vont faire pour les voix?Les doubleurs jap' sont déjà connus?Si y'en a un pour Saï, Yamato c'est niquel, même s'ils n'ont pas besoin de parler :p
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... ara02.html

Apparement il sera possible de jouer avec les persosde la premiere saison, ou tout du moins deja Naruto first gen... (en desous le bras de kakashi)
Vive NMT :P
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

c'est une bonne nouvelle ça, mais des persos comme hinata, kiba et shino ou encore ino risquent de pas etre super différents de leur version avant next-gen vu qu'on a rien vu d'eux dans next, par contre pour les team 7, 8, 10 et la team suna ça va etre bon ^^ (bah rien que ça si ils gardent les anciens persos ça monte le nombre de perso a 54 + deidara et surement d'autres persos pas encore annoncés)
Image
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

White Fang? :grin:

Je vois pas trop l'intérêt de remettre les jeunots :S
Ca fait des personnage doublon non?A la limite ils font le personnage avec son évolution dans la même case?Commes les transfo dans le 3, sauf que là bah y'en aura plus pour des persos comme Naruto ou Sasuke?
Enfin bon, je préfèrerais Saï, Yamato, et Croc Blanc( à la place de Kakashi anbu , même si on connait pas son visage :p) que les anciens...
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

croc blanc ça m'étonnerais quand meme, yondaime on avait vu son visage dans le manga quand meme, croc blanc il a été mentionné une fois et on le voit une ou deux cases de dos dans tout le manga (ton avatar et une autre je crois)
donc croc blanc dans accel. ça tient plus du reve je crois, ne serait-ce que parce que pour modéliser le perso en 3d faudrait savoir à quoi il ressemble de face ^^, cela dit chui pas contre (mais pas pour remplacer kakashi anbu je l'adore kakashi anbu :lol: )
sinon pour les doublons c'est ce que je disais dans mon message d'en haut mais si tu regarde bien a part tenten, (et encore) temari hinata, shino, et kiba tous les ex-gennin ont montré de nouveaux trucs dans next-gen donc a part ceux-la je pense pas qu'il y ait de doublon c'est les meme persos mais selon leur age ils se joueront pas pareil, un peau comme dans le 2 ou y'avait deux orochimaru (avec et sans bras :lol: ) et les deux se jouaient pas du tout pareil
Image
tsunade_o
Aspirant ninja

Message par tsunade_o »

la voici la voila la video du jeux qui va etre monstrueux :shock:

http://sanger93.free.fr/video/ps2naruto ... do3ccs.wmv
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

rolala, pouquoi as tu mis cette vidéo, maitenant jsuis hyper pressé
Image
neji_hyuga
Jounin

Message par neji_hyuga »

désolé mais PUTAIN DE MERDE MAIS QUEL VIDEO DE FOU

j'ai depuis le deuxieme épisode des narutimate toujours attendue le suivant avec beaucoup d'impatience mais comment ça va être dur d'attendre à nouveau, en plus les nouveautés que l'on voit on l'air de rendre le jeux vraiment rapide (ils ont réussit à imcorporer le janken ^^), deidara n'est pas tout le temps sur sur gros pigeon, et les furies mais les furies non de diou ^^

Comment j'ai hâte de la télécha.. ho je veut dire l'acheter et y jouer :razz:
Image <= Neji's Gallery
Endoh
Jounin

Message par Endoh »

C'est que la première vidéo en plus...
Les dernières vont tout exploser.Je me rappelle pour Naruto 3 lol, l'une der dernières avec la fury des deux premiers Hokages, celle de Kakashi Anbu...
Il va être encore meilleur que son prédécesseur!!!
J'ai vraiment hâte.Deidara a un super style de combat.
Et ils ont refait les coups, Kakashi il roxxx encore plus 8-)
Et super sympa le coup du Janken, ça fait plus ninja la cinématique
Gaaruto
Chunnin

Message par Gaaruto »

cette vidéo est super sympa :grin: beaucoup axée sur Deidera mais où est Sasori ?! :roll:
No stress, fulltime
Répondre