Jvous jure l'orthographe de ce nom c'est pire que la "méditterannée" pour les gens >_<
Ah tu veux parler de ce nom propre désignant la mer longtemps fermée qui sépare l'Europe de l'Afrique du nord et qui borde tout le Proche-Orient et qu'on nomme la Méditerranée ?
Ah tu veux parler de ce nom propre désignant la mer longtemps fermée qui sépare l'Europe de l'Afrique du nord et qui borde tout le Proche-Orient et qu'on nomme la Méditerranée ?
Oui, la medditterrannée
J'ai fait exprès de mal l'écrire pour ceux qu'auraient pas compris
Et je vote USOPP
ben quoi on sait jamais, si le compteur est distrait
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bon si j'aplique le fait qu'un nom mal orthographié est faux il y a 4 voix partout^^
Mais bon je ne suis pas asser fourbe donc usoPP gagner le duel 15 a 4
Versus suivant :
Chiyo( azumanga daioh)
Chiyo : Surdouée, elle rentre au lycée à l'âge de 10 ans et est l'emblème d'Azumanga Daioh. Extrêmement mignonne et gentille, elle est très douée dans tous les domaines, sauf quand il s'agit de répéter très très vite des phrases très compliquées.
VS
Luffy ( one piece)
Luffy est un jeune pirate de 17 ans. Il rêve de devenir le seigneur des pirates. Sont corps est élastique car il a mangé l'un des fruit du démon quand il était enfant. Il ne quitte jamais son chapeau de paille qui lui a été offert par son idole Shank, qui se fera arracher le bras en sauvant Luffy d'un monstre marin.