Sans trad, difficile d'apprécier le chapitre, mais avec la trad, ça doit être mieux (/me optimiste)

Modérateur : Ero-modos
Très simple : en sortant les 5 abrutis de là...je vois pas comment Kubo pourrait sortir son manga de là...
Ben si on suit la logique de cette arc, je dirais oui. Mais je serais heureux que Chad ne puisse le battre, comme ça les autres arrivent (just in time bien sur ^^), ça fait regroupement et hop làs ils tombent sur une petite troupe d'Alancard qui leur bote les fesses, et ils retournent en pleurs au côté d'UraharaItachi-san a écrit : Chad pourra-t-il vaincre la puissance de l'Afro ?
...et encore quand on sedit qu'il faudra payer 2 tomes pour CA!!COCOTOUCH a écrit :Avec ça on tient encore facilement 7 chapitres avant qu'il ne se passe quoique ce soit \o/
Limite déprimant quand méme!
C'est tout à fait ça, j'attends pas la même chose de Bleach que de Naruto. Là je veux du fight, ma dose d'adrénaline toussa...et en ce moment c'est pas ça.Quiyes a écrit :Moi ce qui me plaisait dans bleach avant, c'était d'un côté l'humour, et de l'autre les persos qui se la pétaient sans se cacher.[...]
C'est ça qui plaisait je pense, la cohérence on s'en foutait (dans une certaine mesure hein) car c'était 'fun'.
Pas d'accordQuiyes a écrit : Mais là, étant donné que les persos gentils sont déjà au niveau de capitaine, ils ne peuvent pas voir leur puissance dépasser d'un coup les 'méchants' sinon il n'y aurait pas de combats.[...]
Lol Bleach maintenant c'est ZavataQuiyes a écrit : ces espadas à 3 chiffres [...]ont une dégaine qui même si elle est cool et décallée, fait passer aizen pour le commandant d'une troupe de cirque...![]()