A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Les détracteurs joueront leurs passéistes ronchons avec leur "avant c'était mieux" ou les sempiternels "c'est plus ce que c'était" mais faisant fi de toute chose ainsi décrite je vous propose de vous remmémorer ces bonnes vieilles chansons
Pfioou long de chercher dans tous les topics de jeux videos DBZ ou il y avait des cross-over et le fameux "topic qui jeux qui vous ont decu" (ou un truc approchant).
Et c est G.L.K. qui critique 2 jeux DBZ dans le meme post.
ps: nan mais ça va pas du tout ça!!! pourquoi vous profitez de la journée pour metter des citations toutes simples que même moi j'avais tout deusite retrouvé qui c'était
quelle époque cruelle
il me semble l'avoir vu poster sur le topic jeux de rôle (si ça se trouve la citations vient pas du tout de là )
c'est marrant qu'on ait un topic jeux drôles (oui je sais c'ets pas drôle, limite pathétique même hein ^^' bon ben envoyez vos dons par mp au 3615sauvonsiorioupas ^^' la dernière fois que j'ai fait ça y a que yondaruto qui a eu le courage de répondre \o/ c'ets toujours ça de pris hein)