Chapitre 338 - [RAW] - [NMT]

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

kenshiro
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:02
Localisation : au fin fond de mon lit le plus souvent
Contact :

Message par kenshiro »

voila un autre lien pour la scan en HQ

http://www.sendspace.com/file/kq2w6y
je suis un pervert et alors!!!!!!!!
Pas de liens avant 50 posts, merci ;-)
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Pour Mottires et Guts: Effectivement on peut recevoir le jump en France une semaine après ca sortie en Kiosque Japonais. Donc par exemple pour le 338 qui est sortie aujourd'hui au japon, on pourrait l'avoir pour lundi prochain en France ;)
Image
Image
Uzumaki-Naruto
Etudiant à l'académie
Messages : 80
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 13:06

Message par Uzumaki-Naruto »

Bah je vais me renseigner avec eu exactement et je vous diré plus exactement quand est ce qu'il l'on.

Bye bye

par contre quelqu'un pourrai me dire le prochain numero a paraitre du Jump et sa date de sortit au japon.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Le Jump N°8 est sortie aujourd'hui au japon (avec Naruto 338) et donc le Jump N°9 sortira lundi prochain, le 29 janvier (avec Naruto 339)

Je pense que tu penses au magasin Junku à Paris a coté du louvres mais quand tu pourras avoir un jump, on sera deja au chapitre suivant ^^.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah en pratique, l'avoir uen semaine aprés est pas dérangeant, on est aps connu pour notre rapidité XD (en parlant de ca j'ai un 332 a release moi...)

Mais si par ce biais on pouvait avoir des raw de meilleur qualité pour que le travail des cleaner soit faciliter, se serait intéréssant.

Avis au possible détenteur du jump qui auraient un scanner, viendez me voir par mp ou sur le chan ^^

Bon maintenant on revient au sujet ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Dispo sur le xdcc et sur le site http://www.narutotrad.com
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

J'suis un peu à la bourre :oops: mais... mieux vaut tard que jamais, non? :siffle:

En téléchargeant le tome 37 et en le relisant, j'ai remarqué une toute petite faute :
Shikamaru : "Forêt... est un endroit spécial pour le pays du feu..."
Il ne manquerait pas une préposition du genre "Cette" pour "Cette forêt". :???:

Sinon, si je devais faire un tout petit commentaire sur votre excélent boulot... Y'a juste que certains noirs sont trop purs. Ca donne donc parfois une impression bizarre sur l'image. A la page 8, l'image intermédiaire, le noir pu à côté du bras "gris" rend presque comme une image "coupée" en 2.
Bon je chipotte, à par ça, c'est du très bon boulot, comme toujours. :grin:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre