voila un autre lien pour la scan en HQ
http://www.sendspace.com/file/kq2w6y
Chapitre 338 - [RAW] - [NMT]
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
-
- Etudiant à l'académie
-
- Chunnin
- Mottires
- Maître du Ravin
Bah en pratique, l'avoir uen semaine aprés est pas dérangeant, on est aps connu pour notre rapidité XD (en parlant de ca j'ai un 332 a release moi...)
Mais si par ce biais on pouvait avoir des raw de meilleur qualité pour que le travail des cleaner soit faciliter, se serait intéréssant.
Avis au possible détenteur du jump qui auraient un scanner, viendez me voir par mp ou sur le chan ^^
Bon maintenant on revient au sujet ^^
Mais si par ce biais on pouvait avoir des raw de meilleur qualité pour que le travail des cleaner soit faciliter, se serait intéréssant.
Avis au possible détenteur du jump qui auraient un scanner, viendez me voir par mp ou sur le chan ^^
Bon maintenant on revient au sujet ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
- Mottires
- Maître du Ravin
Dispo sur le xdcc et sur le site http://www.narutotrad.com

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
J'suis un peu à la bourre
mais... mieux vaut tard que jamais, non?
En téléchargeant le tome 37 et en le relisant, j'ai remarqué une toute petite faute :
Shikamaru : "Forêt... est un endroit spécial pour le pays du feu..."
Il ne manquerait pas une préposition du genre "Cette" pour "Cette forêt".
Sinon, si je devais faire un tout petit commentaire sur votre excélent boulot... Y'a juste que certains noirs sont trop purs. Ca donne donc parfois une impression bizarre sur l'image. A la page 8, l'image intermédiaire, le noir pu à côté du bras "gris" rend presque comme une image "coupée" en 2.
Bon je chipotte, à par ça, c'est du très bon boulot, comme toujours.

En téléchargeant le tome 37 et en le relisant, j'ai remarqué une toute petite faute :
Shikamaru : "Forêt... est un endroit spécial pour le pays du feu..."
Il ne manquerait pas une préposition du genre "Cette" pour "Cette forêt".

Sinon, si je devais faire un tout petit commentaire sur votre excélent boulot... Y'a juste que certains noirs sont trop purs. Ca donne donc parfois une impression bizarre sur l'image. A la page 8, l'image intermédiaire, le noir pu à côté du bras "gris" rend presque comme une image "coupée" en 2.
Bon je chipotte, à par ça, c'est du très bon boulot, comme toujours.

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi