Au fait, c'est déjà arrivé qu'une équipe Fr gagne la coupe de France et de la Ligue la même année ?

Modérateur : Ero-modos
Baros est jeune, il peut encore s'améliorer.Baros bon attaquant certes mais bon buteur ça c'est pas pareil... Quand Lyon aura trouvé une vraie gachètte de niveau international
Si, mes souvenirs sont bons, Paris en 1998.Au fait, c'est déjà arrivé qu'une équipe Fr gagne la coupe de France et de la Ligue la même année ?
Il est tout le temps blessé ce joueur, je le critiquerai pas trop en tant qu'ancien de Liverpool, mais il est très (trop) fragile.roronoa_91 a écrit :28 ans ça fait pas tout jeune pour un attaquantGod of Baka a écrit :Baros est jeune.
Et depuis 2004, soyons honnêtes, il touche plus une bille le pauvre Baros
Il n'a pas 25 ans, on m'aurait menti?28 ans ça fait pas tout jeune pour un attaquant .
C'est Liverpool le problème et le championnat anglais surtout.Il est tout le temps blessé ce joueur, je le critiquerai pas trop en tant qu'ancien de Liverpool
28 ans ça fait pas tout jeune pour un attaquant .
ah bin dsl alors, j'avais entendu 28 ans dans l'émission " On refait le match ". J'avais pas pris la peine de vérifier, je faisais confiance à EugèneAizen a écrit :Il est de 1981 Baros, donc il a 25 ans ^^... et file donc sur ses 26(logique non ?).
Ne change pas le fil de la discussion (concernant Baros).Mais bon ça n'empêche qu'il reste un attaquant très moyen
Je connais pas la carrière de Baros étant donné que depuis 3 ans c'est un fantôme. Et comparé Baros à Sheva c'est un peu osé je trouveGod of Baka a écrit :Ne change pas le fil de la discussion (concernant Baros).Mais bon ça n'empêche qu'il reste un attaquant très moyen
C'est un trés bon attaquant qui doit retrouver son niveau de jeu.
Il n'a pas été spécialement "bon" à Aston Villa mais il affiche à peu prés les mêmes stats que Shevchenko.
On ne va tout de même pas me dire que Shevchenko est un "mauvais" attaquant.
Ah bah c'est sûr qu'avec Govou à côté pour le mettre en valeur, il va planter le garçon.Aizen a écrit :Le truc c'est que Milan Baros n'est pas un buteur, c'est un attaquant de soutien, un électron libre qui focntionne parfaitement avec un vrai buteur à ses côtés (comme en République Tchèque, avec Koller qui évolue avec lui puisqu'en sélection il a des stats plus qu'honorables avec 30 buts en 52 sélections, je crois =) ).