One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Exact. Mais face à BN, cela sera-t-il suffisant ?
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
Mon rêve...lebibou a écrit : A moins qu'Oda, après n'avoir tué aucun personnage de son manga pendant vingt ans, pete un cable et décide de faire périr tout l'équipage de chapeau de paille, à l'exception de Pipo qui survit et élimine BN avant de devenir seigneur des pirates.

Autre chose qui m'a "choqué", mais c'esrt plus une remarque générale : vous trouvez pas ça zarb' qu'on n'ait pas eu droit à un seul supplice de la planche dans OP ??? Pour un manga sur les pirates, c'est quand même un comble...
Surtout qu'avec le handicap qu'ont les porteurs de fruits du démon, j'aurais bien vu Oda se jeter sur l'occasion de nous mettre Luffy face à cette situation...

-
- Corbeau Myope
Non c'est juste que l'attaque est tellement rapide et soudaine qu'on a l'impression qu'il bouge pas^^Juste un truc, quand luffy c'est battu avec blueno apres avoir mis le gear 2, quand il fait son jet punch, il me semble qu'il n'a pas touché blueno et que c'est une attaque a distance non?
C'est le principe même du gear 2 : il fait chauffer son corps, ce qui augmente l'élasticité. Et si il est plus élastique, sur une même distance un coup de poing atteindra sa cible plus rapidement :p C'est le principe de la vulcanisation du caoutchouc, Oda n'invente rien par hasard^^
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Gennin
oué mais le truc, c'est que si c'est tellement rapide que ca, le temps que l'effet du fruit de teach rentre en jeu, cela pourrai ne pas avoir d'efet non? pck il lui met le coup, et ensuite il perd c'est pouvoir enfin peut etre pas ^^
et j'ai aussi remarqué que ace perd ses frce quand teach le touche avec sa main, pt que sa n'a rien avoir mais bon ^^
Et dire que les auters ont pas vu ces gear 2 et 3 surtout les conséquence du 3 ^^
j'aimeré voir leur tete ^^
par contre ceci dit, jpense qu'il aura plus trop de prob face a Ao kiji, etant donné qu'il surchaufe son sang, face a de la glace y a risque de fondre non?
et j'ai aussi remarqué que ace perd ses frce quand teach le touche avec sa main, pt que sa n'a rien avoir mais bon ^^
Et dire que les auters ont pas vu ces gear 2 et 3 surtout les conséquence du 3 ^^
j'aimeré voir leur tete ^^
par contre ceci dit, jpense qu'il aura plus trop de prob face a Ao kiji, etant donné qu'il surchaufe son sang, face a de la glace y a risque de fondre non?
-
- Chunnin
Je me demande en quoi ça consiste finalement cette nouvelle ère dont tout le monde parle.
Après la scène avec Bellamy et sa clique, je pensais qu'en fait, la nouvelle ère c'était des pirates assoiffés de richesses qui reviennent aux fondamentaux de la piraterie (pillage/meurtre/boissons/femmes), avec des marins qui voguent à la recherche du One Piece ou de leurs rêves (c'est un peu con à écrire) devenant de moins en moins nombreux (car les trésors n'existeraient en fait pas).
En fait, tout le monde parle de nouvelle ère, même Shanks en pensant à Luffy (alors que lui ne fait justement pas partie de cette nouvelle ère
). Même BN qui défend les rêves parle de nouvelle ère...
A moins que ce ne soit juste une dénomination pratique pour dire "ceux qui n'ont pas connu le seigneur des pirates"....
Après la scène avec Bellamy et sa clique, je pensais qu'en fait, la nouvelle ère c'était des pirates assoiffés de richesses qui reviennent aux fondamentaux de la piraterie (pillage/meurtre/boissons/femmes), avec des marins qui voguent à la recherche du One Piece ou de leurs rêves (c'est un peu con à écrire) devenant de moins en moins nombreux (car les trésors n'existeraient en fait pas).
En fait, tout le monde parle de nouvelle ère, même Shanks en pensant à Luffy (alors que lui ne fait justement pas partie de cette nouvelle ère

A moins que ce ne soit juste une dénomination pratique pour dire "ceux qui n'ont pas connu le seigneur des pirates"....
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Sannin
Je pense que c'est ce qui est le plus proche de la vérité. Du moins, pour Shank.A moins que ce ne soit juste une dénomination pratique pour dire "ceux qui n'ont pas connu le seigneur des pirates"....
Ensuite, chacun considère que ça sera une nouvelle ère lorsqu'ils auront le pouvoir.
Je ne pense pas qu'il faille se focaliser sur ce genre de chose. Ce n'est que en regardant en arrière que l'on est capable de déterminer une ère. Pas dans le présent.

Resumé du 442:
la scene se passe à bord du sunny.
Luffy et Usopp pechent un requin et le mettent dans le reservoir à poissons. Mais le requin mange tous les autres poissons.
Chopper est à l'infirmerie.
Nami prends un bain.
Un bateau fantome s'approche. Il y a à bord un squelette avec un coupe de cheveux afro et il parle avec luffy de plein de chose.
Tout à coup Luffy propose au squelette de les rejoindre. Le squelette semble accepter, il s'appelle Gaikotsu.
Une tempête s'approche et le sunny se transforme.
Ils atteignent le triangle Florian.
Aucune nouvelle d'Ace ou de Barbe noire.
-
- Ninja de Légende
Lol.
Beau fake
Beau fake

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
Le coup du requin qu'ils ont mis dans l'aquarium avec les autres poissons c'est credible en tout cas.
Sinon pour le squelette je ne pense pas qu'il a rejoind l'equipage, c'est juste un compagnon de voyage, comme ce fut le cas pour Yosaku et Johnny, ou encore Mr 9 et miss wendsday, ou dernierement kokoro et chimney.
Petit fake fait par giamini:

Sinon pour le squelette je ne pense pas qu'il a rejoind l'equipage, c'est juste un compagnon de voyage, comme ce fut le cas pour Yosaku et Johnny, ou encore Mr 9 et miss wendsday, ou dernierement kokoro et chimney.
Petit fake fait par giamini:

Dernière modification par Leonheart le lun. 22 janv. 2007, 22:49, modifié 3 fois.
-
- Corbeau Myope
Oui jpense que c'est un fake surtout un Lundi^^''
Mais bon un squelette afro, Oda en serait bien capable XD
Mais bon un squelette afro, Oda en serait bien capable XD
Dernière modification par Itachi-san le lun. 22 janv. 2007, 23:01, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Chunnin
Des hommes poissons, des sirenes, des fruits demoniaques, des iles sur des nuages, des rennes médecins, ok je veux bien...
Mais des squelettes Afro musicien, c'en est trop pour moi
Mais des squelettes Afro musicien, c'en est trop pour moi

http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité