=>Bon, premier point, je suis déjà complètement fan du toxico. Un mec qui se prend le temps de se déshabiller et de se faire une petite injection juste avant de se farcir une centaine d'alien, ça ne peut être qu'un psychopathe.
Et la dernier image est superbe. On l'attendait ce putain de coup d'épaule et je suis surpris de voir comment l'auteur arrive à rendre l'image aussi dynamique.
Tout pareil que Lebibou, quelques petites choses en plus...
Les becanes ont vraiment la classe dites-moi, je me souvenais pas qu'elles étaient aussi détaillées...
Sinon, on voit clairement que la nouvelle team est bien plus expérimentée que celle de nos héros habituels... Ils utilisent le matos a leur disposition, eux !
Et... C'est moi ou c't'un Ipod noir que l'aut' gus tient dans sa main là ?
° Le personnage qui se tape un Stick a moitie nue est doté d'un charisme hors-normes d'autant plus que l'ont ne l'aperçoit que quelques instants.
Il suffit de s'y interressé de plus pres pour s'apercevoir qu'il tient entre les mains la nouvelle Arme de l'ArtWork (que tenait Kei).
Impatient de voir ce qu'elle peut donner.°
En attendant le prochain qui risque de repondre a certaines questions restées en suspens.
Bon, bah chaque nouveau chap de gantz est febrilement attendu par mon auguste personne (ouai je sais ca fait pompeux!!). Soyons serieux, tres bon chapitre
SPOILQuel style la nouvelle equipe!!!, j adore le camé, j adore leur armes (est un style d arme que l on peut avoir apres avoir atteint 100 points) et eux c'est pas des tendres, jsusi sur que Izumi sion se serait tres bien entendu avec eux!!!!!!!!!!
Sinon, bon bah muscle man fait preuve de sa finesse habituelle et la ca l air d etre fini les missions avec trois pauvres cibles!!!!!!
Pour ma part, je pense que la saison 2 va vraiment donné lieu a une guerre totale, a une une bataille range dont le theatres sera le japon et les victimes les pauvres civils... SPOIL
Spoilation: Quel chapitre super trop top génial groovy... ( faut que j'arrete d'écouter V.I.P. de Katerine!). C'est quoi cette bande de petit droguyz (référence orangemécanienne), il fume de la beuh et se pique, prochain chapitre un gantzer alcoolo et un autre sous champignon! youhou!!!
Est que quelqu'un peut m'expliquer comment mettre un lien du style "ici"?
Wow, les gars d'Osaka c'est vraiment des dingues, pire qu'Izumi ! (1 de perdu, 10 de retrouvés comme on dit). Les gars se défoncent tranquille avant d'aller buter de l'alien tout en écoutant de la musique
Quasiment sûr que les armes qu'ils ont et qu'on avait encore jamais vu sont les armes surpuissantes. Ca promet pour la suite.
Gros paté: [*url=l'adresse internet que tu veux poster]ici[*/url]