One Piece [attention Spoilers]
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
Arf arf arf.
Odaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
/me vraiment frustré par rapport à Ace...
Chap de transition dirait-on.
/me espère que Bleach va relever le niveau
Odaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
/me vraiment frustré par rapport à Ace...
Chap de transition dirait-on.
/me espère que Bleach va relever le niveau

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
-
- Jounin
V'la le chapitre de transition, un squelette (Même si c'est juste qu'il est mince) devient Mugiwara sur un coup de tête de Luffy.
C'est dans ces moments qu'on se dit que OnePiece c'est vraiment énorme. Francky a bien pris 10 tomes, passant d'un mec mystérieux, à ennemi, puis pote à Luffy, puis secoureur de Robin, pour devenir Mugiwara, et là paf, on en a un autre en un chap.
Enfin y'aura toujours un certain temps pour savoir s'il le sera réellement ou pas, étant donné qu'il peut être là juste de passage, peut être même un ennemi, à la Miss Wednesday, mais bon ça ferait très légèrement répetitif.
Oda you are a fuckin' God!
C'est dans ces moments qu'on se dit que OnePiece c'est vraiment énorme. Francky a bien pris 10 tomes, passant d'un mec mystérieux, à ennemi, puis pote à Luffy, puis secoureur de Robin, pour devenir Mugiwara, et là paf, on en a un autre en un chap.
Enfin y'aura toujours un certain temps pour savoir s'il le sera réellement ou pas, étant donné qu'il peut être là juste de passage, peut être même un ennemi, à la Miss Wednesday, mais bon ça ferait très légèrement répetitif.
Oda you are a fuckin' God!

-
- Ninja de Légende
Mais non.istari a écrit :Par contre, ca ressemble pas beaucoup à un squelette si?
Donc un membre de plus xD
Trad de merde.
C'est un mec qui a une coupe affro et qui devrait un peu plus manger (en gros il a une tête un peu squelettique).
Mais c'est pas un squelette.
Et il est clair qu'il restera pas dans l'équipe, ou alors Oda est tombé sur la tête

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Gennin
-
- Gennin
Et si c'est un squeletteNil Sanyas a écrit :Mais non.istari a écrit :Par contre, ca ressemble pas beaucoup à un squelette si?
Donc un membre de plus xD
Trad de merde.
C'est un mec qui a une coupe affro et qui devrait un peu plus manger (en gros il a une tête un peu squelettique).
Mais c'est pas un squelette.
Et il est clair qu'il restera pas dans l'équipe, ou alors Oda est tombé sur la tête

http://mangahelpers.com/forum/index.php?topic=13406.0
Avec la canne et tout (Rien à voir mais bon :D)
Sinon vous avez vu la taille du bateau par rapport au new bateau !? Imaginez la différence qu'il y aurait eu avec le Merry...
Edit : Ca doit être un squelette Anglais, voyez le chapeau et la tasse de thé...

-
- Ninja de Légende
Il a une tronche de squelette.skeleton-faced person
C'est pas un squelette.
Ou alors il est mort

-
- Gennin
Juste pour info, je me lis les one piece depuis le début et là j'ai fini le tome 19. Comme vous le savez, entre les chapitres soit Oda dessine, soit il se tape ses excellents délires.
Tout ça pour dire que dans ces pages il avait déjà dessiné un squelette à la coupe afro, et pas qu'une fois si je me rappelle bien (mais qu'il l'ait déjà dessiné, ça c'est sûr).
Tout ça pour dire que dans ces pages il avait déjà dessiné un squelette à la coupe afro, et pas qu'une fois si je me rappelle bien (mais qu'il l'ait déjà dessiné, ça c'est sûr).