Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

À moins d'un mois du changement pour le Shippû-den, on a toujours pas entendu parler d'un nouvel opening ou ending. Comme je suis pas la série télé depuis bien longtemps, j'ai aucune idée du délai habituel entre l'annonce des titres et des interprêtes et la première diffusions des nouveaux opening / ending. Quelqu'un peu m'éclairer?

D'ailleurs, on a pas eu de nouvel ending en janvier dernier ...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Je pense que cet opening et cet ending vont finir la série, il reste 3 épisodes de toute façon :roll:

En général on connaît l'opening 2 ou 3 épisodes à l'avance je crois, mais là comme il s'agit officiellement d'une nouvelle série ("Naruto Shippûden Project" nom complet) je sais pas :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Heiji-sama
Chunnin

Message par Heiji-sama »

A prendre avec des pincettes :
221 >> Retour à la Maison. L'Akatsuki Passe à L'Action
222 >> Resulats de l'entrainements (Apprentisage)
Kak4$hi
Etudiant à l'académie

Message par Kak4$hi »

Heiji-sama a écrit :A prendre avec des pincettes :
221 >> Retour à la Maison. L'Akatsuki Passe à L'Action
222 >> Resulats de l'entrainements (Apprentisage)
Selon la page de cal.syoboi.jp concernant Naruto Shippûden fraîchement créée, Naruto Shippûden serait bel et bien une série à part entière avec une nouvelle numérotation. Voici les traductions que j'ai faite des titres qui s'y trouvent :

Naruto Shippûden : Episode 1
Japonais : 帰郷
Romaji : Kikyou
Français : Le retour à la maison

Naruto Shippûden : Episode 2
Japonais : 暁、始動
Romaji : Akatsuki, shidou
Français : L'akatsuki en action

Naruto Shippûden : Episode 3
Japonais : 修行の成果
Romaji : Shugyõ no seika
Français : Les fruits de l'entraînement.

Les dates de diffusion de ces épisodes n'est pas encore disponible, mais on peut deviner que les épisodes 1 et 2 seront regroupés dans le spécial d'une heure diffusé le 15/02 sur TV Tokyo de 19:00 à 19:57.

http://cal.syoboi.jp/tid/1106/subtitle
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Les fruits de l'entraînement ? :heink2: Je vois pas bien de quels fruits ils parlent :columbo: Si on suppose 2 châpitres pur un épisode, L'épisode 3 devrait faire la fin du combat Gaara-Deidara et la branlée de Kankurô...

Les combats cotnre les faux Itachi et Kisame ça devrait pas être avant les épisodes 6 ou 7...

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
KaKaShi
Gennin

Message par KaKaShi »

peut etre le petit examen de Kakashi, avec les clochettes ? ( ca ferait un peu loin quand meme :lol: )
ImageImage
Kakashi Hatake
Chunnin

Message par Kakashi Hatake »

les clochettes c'est le 2eme chapitres avant de voir Deidara contre Gaara..

Dc soit il modifié le sens du manga un peu soit je vois pas ce qu'est ce "fruit de l'entrainement "
Image
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Itachi-san a écrit :... Si on suppose 2 chapitres pur un épisode...
On va dire que je chipote (et ce sera vrai) mais dans l'anime correspondant à la saison 1 (avant la longue période de HS donc), j'avais fait plusieurs fois le calcul en prenant différents endroits de l'histoire et j'avais trouvé 1.78 chapitre par épisode pour être précis... :grin: :lol: (c'est pour ça d'ailleurs que quand on avait calculé le temps nécessaire pour que les nouveaux animes rattrapent le manga j'avais trouvé plus que les autres...)

Sinon pour les titres de ces épisodes, il faut peut-être prendre en compte aussi le fait que quelques scènes seront certainement davantage développées que dans les chapitres (comme dans la saison 1 en gros), ce qui pourrait influencer les titres.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah je pense pas que l'épreuve des clochettes va durer 3 épisodes XD

Sinon sur Cal.Syoboi la liste a bien été arrêtée à l'épisode 220.

Kakashi Gaiden a des chances d'être sous forme d'épisode spécial ou d'OAV donc :razz:

Shadow of Nothing...

Kakashi Hatake
Chunnin

non mais vont peut etre inversé l'ordre du manga...meme si c'est pas logique

Enfin je me rappel que lors du combat dede vs gaara, le 1er chapitre met l'accent sur Gaara et le fait qu'il soit meilleur et est en train de malmener un membre de l'aka. Avant de se faire avoir.
Mais le fruit de l'entrainement parle peut etre de Gaara et alors on aurait une chronologie plus logique ^^
Image
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Même si c'est ça je trouve le titre mal adapté, c'est pas vraiment sur l'entraînement de Gaara que Kishi a mis l'accent mais sur le changement dans le personnage en lui-même :mrbrelle:

Enfin je pense pas que ça se réfère aux fruits de l'entraînement de Kankurô :lol:

Shadow of Nothing...

de feuve
Gennin

Message par de feuve »

bah non en gros c'est épisode 1 le retour de Naruto;
ensuite ils ont dû inverser (c'est courant dans les mangas par exemple pour le début de Death note, pour prendre un exemple récent 8-) )
episode 2 Début de Deidara Gaara sans compter ue ya pas mal de préparation avant le combat en lui même... et au troisieme un mix entre suite du combat et les clochettes.
Kakashi Hatake
Chunnin

ca tient en 5 chapitres...en 3 épisodes ca fait pas un peu juste :s

Le retour de naruto c'est un chapitre, ca fait beaucoup pr faire 16 min d'animé quand meme ^^
Image
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Ou alors, "les fruits de l'entrainement" c'est un épisode pour montrer à quel point l'élève de Gaara dans la présente série de fillers a progressé ...

Le retour à la maison pourrait couvrir les chapitres 245 et 246

L'akatsuki en action pourrait couvrir le chapitre 247 exclusivement, en alongeant la première moitié avec la rancontre de Team Gai (Naruto n'a pas eu de rencontre avec Lee, Neji et Tenten comme il en a eu avec Team Asuma et Team Kurenai et quand il les rencontre devant la grotte des akatsuki, personne a l'air étonné de le voir après 2 ans d'absence. Plus la Team de l'anime a l'air partculièrement fan de Team Gai, alors je voit pas pourquoi ils se priveraient de leur faire une rencontre) Et on fini avec Sasori et Deidara qui battent les gardes à l'entrée du village de Suna.

Les fruits de l'entraînement pourrait couvrir le chapitre 248 et peut-être le 249 après plusieurs scène filler sur les divers personnages de suna qui vaquent à leur occupation alors que Deidara prépare son attaque (genre on ajoute une scène avec les élèves du présent filler avec un focus particulier sur la fille, on voit Kankurou pratiquer avec sa nouvelle marionette et Gaara faire de la paperasse de Kazekage) et finalement Gaara repère l'oiseau de Deidara et ils commencent le combat.

Sinon, je voit vraiment pas ce qui pourrait se passer dans un épisode intitulé "Les fruits de l'entraînement" dans cette partie de l'histoire ...

Bah, on verra dans un mois.
de feuve
Gennin

Message par de feuve »

Bah, on verra dans un mois.
Ca fait bizarre d'entendre ça apres deux ans de vide total et d'espoir.... Next gen est enfin là...enfin , "naruto shippuden machin" pour être exact!
Verrouillé