Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

elassaad ?
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

c'est cool la salade, maintenant que tu es revenue bah j'ai une liste de pseudo à proposer !!! plus besoin de me creuser la tete pour en trouver :lol:

Je propose donc Prince du foot !
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

TROUVEEEEEEE!!!!!

C'est papounou Rendan dans le topic où il fallait jouer à devine à quoi je pense avec l'ordi. Et l'ordinateur n'avait pas trouvé "string". Par contre, il avait conclu "slip" donc il était quand même pas très loin...
Oui, j'ai retrouvé le post et tout... je suis assez fière de moi... (d'ailleurs, le temps de retrouver le topic perdu au fond de la section lien, et mon croqu monsieur avait eu le temps de cramer... trop dur la vie de chercheuse!)

Toussa c'est grace à la question de Yili (comme quoi il avait bloqué quelqu'un sur string) sinon c'est un topic que j'avais complétement zappé.

Le hic, c'est que j'ai pas du tot envie de chercher une citation, mais je peux pas resister à répondre quand j'ai trouvé... C'est débile mais tellement humain, non?

Bref, ma réponse : Guts Rendan 8-)
Dernière modification par pyjama le mer. 24 janv. 2007, 22:08, modifié 1 fois.
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

:non:

indice : tripes
Image
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

ElAsSaAd ça correspond a quoi ton classement au juste ????
lebibou
Sannin

Message par lebibou »

Bonne réponse de pyjama. A toi.
Image
sevee
Chunnin

Message par sevee »

euh Kanji !

En même temps avec ce bel avatar qui se traine, je l'imagine pas du tout en pervers. :kamool:

****Edit : j'ai fait la boulet :shock: . J'avais pas vu que la réponse était trouvée :roll: Bon ben un livre waterproof pour... iori ?
Dernière modification par sevee le mer. 24 janv. 2007, 22:31, modifié 1 fois.
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Cool! Je suis si heureuse! J'espèrais tellement gagner, mais j'osais à peine y croire tellement ce défis me semblait impossible...
Je suis émue, vraiment. Je tiens à remercier tout particulièrement mon croque-monsieur qui a su accompagner mes recherches dans les archives forumales. Merci à lui. Sa présence à mes côtés fut courte, mais je sais que je ne pourrais jamais l'oublier...

Hein? Quoi? C'est une citation que vous voulez? Vous en avez rien à foutre de mon repas? Qu'est ce que vous êtes terre à terre, j'hallucine...

Bon, vous avez de la chance, pour une fois j'ai trouvé assez rapidement une citation qu'elle dépote:
celui qui aime les vagues a écrit :Remarque un livre waterprouf ça pourait étre sympat pour la plage 8-)
Bon courage à tous pour cette grande aventure!

PS : attention, il y a une fois encore un piège redoutable...
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

celui la je l'est deja vu dans un ancien topic, je dirai heaven,

pour les autres : la personne est u garcon " celui qui aime les vagues"

et c''est un forum ou on pose des questions et on doit y repondre sur les livres du lectuer un truc comme ca

non ???
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

pif no jutsu !!!!!

==> Istari ?
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Ce "sympat" me ferait dire Cocotouch, même si j'ai des gros doutes sur le fait qu'il veuille emmener un livre sur la plage...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Bilan:
Sevee a proposé Iorinounette.
Mendioza a proposé Heavenounet
Kisame a proposé Istarinounet
Et Yili a proposé COCOTOUCHounet

Mais malgré ces si belles propositions, j'ai la tristesse de vous annoncer qu'il ne peut y avoir qu'un seul et unique gagnant au kikadikoi. Oui, c'est la dure loi de la jungle...

Et ce glorieux gagnant, nous l'avons. Mes zamis, je vous demande d'acclamer bien fort Yiliboo. Elle a su batailler pour vaincre les doutes jusqu'à arriver à l'éclatante vérité quant à l'auteur de cette si mystérieuse citation.
Car il s'agissait bien d'un des 5 posts de Coco en section Littérature. Oui, c'est un vrai habitué de la section...

Mais ne soyez pas si triste les perdants. L'essentiel c'est de participer...

Et en lot de compensation, une blaguounette presque entierement inédite:

C'est l'histoire d'un chien qui rentre dans une boulangerie et qui commande un croissant au beurre.
La boulangère lui demande :
- Je vous l'emballe?
- Non, non, ce n'est pas la peine, je suis en char à voile.

A toi Yili!
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Merci de cette entrée en matière tout à fait originale cher Pyjama! (que l'on dit excentrique d'ailleurs... donc tu ne votes pas UDF :columbo: )

Je dois dire que le "sympaT" m'a beaucoup aidée, vu qu'à chaque fois que je le vois ça me fait de la chair de poule, c'est tellement affreux... Enfin donc voilà!
En effet j'ai vaincu mes doutes, car je m'étais dit: "Coco qui parle de livre à la plage? Oulà impossibeul! Mais impossibeul n'est pas français, n'est-il pas?" Et j'ai ainsi posté envers et contre tous 8-)

Bon euh la citation :lol:
7 - parce que j aime bien le chiffre 7
Indice: c'est quelqu'un qui aime le chiffre 7!
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Heuuuu super l'indice :lol: Yondaruto ?
mendioza
Chunnin

Message par mendioza »

merci pour l'indices ;-)

si non je dirai iori au hasard
Répondre