Peut être aime t'il d'autres chiffres, cela nous aiderait ou pas.Indice: c'est quelqu'un qui aime le chiffre 7!

Modérateur : Ero-modos
Pas d'indices pour l'instant, veuillez utiliser le pifomètre (attention comme l'a dit Yiliboo, il y en a de différentes sortes).et je conclurais par : un génie assis ira moins loin qu'un con qui marche
Surtout écoutez le, comme ça...le topic va...parce qu'il a tout faux.Non mais cherchez pas...
Mais je l'ai déjà sorti ce machin là... hummGod of Baka a écrit :et je conclurais par : un génie assis ira moins loin qu'un con qui marche
Mais à ma faconGaaruto a écrit :239 : Un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intelligent assis..![]()
240 : L'avantage d'être intelligent, C qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse..
C'est bien toi qui a dit cela mais dans un autre topic.Mais je l'ai déjà sorti ce machin là... humm
Dans le topic à proverbes..
Oui, enfin, vu les indices juste aprés.A mon avis, choisir une citation qui est en soi une citation, ce n'est pas des plus logique ni des plus facile mais bon.