Début de Next Generation en Anime!! (15 Fevrier 2007)

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

plus que 22 jours, aller faut tenir :twisted:
tout ce que j'éspere c'est une petite "évolution" coté graphique, animation etc.
Ce serait pas mal ^^
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bleach n'a pas eu d'évolution.

J'ai bien peur qu'il n'y en aura pas non plus :pleur:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Hokage-Naruto
Gennin
Messages : 314
Inscription : mar. 02 août 2005, 14:01

Message par Hokage-Naruto »

Nil Sanyas a écrit :Bleach n'a pas eu d'évolution.

J'ai bien peur qu'il n'y en aura pas non plus :pleur:
Ce serait assez dommage étant donné que dans la saison deux, une évolution générale est éxprimée au tout premier chapitre.
Je pense que ce serait préférable si la qualitée évolurait aussi !
si non...ce sera super quand meme :boulay1:
Image
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

En même temps Naruto c'est Naruto. Ils ont certe grandit, et on ressent un peu de maturité (peut-être) dans les dessins, mais sinon si on leur met les anciens habits, c'est les même, enfin on ferait pas la différence je pense.

Pour faire plus concrès, c'est pas comme entre DB et DBZ, ou là ouaip ça saute aux yeux (quoi ejdis encore une connerie?? :grin: ).
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Hokage-Naruto a écrit :tout ce que j'éspere c'est une petite "évolution" coté graphique, animation etc.
Ce serait pas mal ^^
Si on a de nouvelles musiques c'est déjà pas mal.
Vu qu'il y a quelques thèmes vraiment bien parmi celles qui existent déjà, j'ai hâte d'entendre les nouvelles, en espérant qu'il y en aura aussi quelques uns d'incontournables.

Pour les graphismes, si on se fie aux quelques images qu'on a, j'ai pas l'impression qu'il y ait d'amélioration. Mais perso ce que je trouve important à ce niveau c'est surtout les animations, je trouve que des dessins 'corrects sans plus' suffisent s'il y a de bonnes animations, par contre l'inverse passe moins bien... Evidemment, quand les 2 sont au top c'est mieux. :roll:
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Nil Sanyas a écrit :Bleach n'a pas eu d'évolution.

J'ai bien peur qu'il n'y en aura pas non plus :pleur:
mais pour bleach c'est autre chose car c'est seulement une nouvelle saison alors que pour naruto c'est carrement une nouvelle serie
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Quiyes a écrit :
Hokage-Naruto a écrit :tout ce que j'éspere c'est une petite "évolution" coté graphique, animation etc.
Ce serait pas mal ^^
Si on a de nouvelles musiques c'est déjà pas mal.
Vu qu'il y a quelques thèmes vraiment bien parmi celles qui existent déjà, j'ai hâte d'entendre les nouvelles, en espérant qu'il y en aura aussi quelques uns d'incontournables.

Pour les graphismes, si on se fie aux quelques images qu'on a, j'ai pas l'impression qu'il y ait d'amélioration. Mais perso ce que je trouve important à ce niveau c'est surtout les animations, je trouve que des dessins 'corrects sans plus' suffisent s'il y a de bonnes animations, par contre l'inverse passe moins bien... Evidemment, quand les 2 sont au top c'est mieux. :roll:
ouais +1 l'animation je l'attends au tournant...et les ziks aussi

a mon avis comme c'est un nouvelle série yaura de toutes nouvelles musiques et de nouveaux génériques
SyL
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : sam. 20 janv. 2007, 12:35

Message par SyL »

DIts ils font ds calndrier comme pour noel afin de patienter le jour J ?

Comme ca je me prend un chocolat par jour en attendant Naruto :)
Il est plus dur de se retenir, que de donner un coup.
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Message par amaterasu »

ce qui est sur c'est que sa va faire un sacrer changement passer des hs qui faut le dire etait plus que nul à kakashi gaiden, je pense que l'on va vraiment les trouver extraordinaire apres avoir subi tant de hs
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Kakashi Gaiden c'est pas pour tout de suite apparemment :cry:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Itachi-san a écrit :Kakashi Gaiden c'est pas pour tout de suite apparemment :cry:
bah, moi qui l'avait jamais lu auparavant je viens de le lire avec le tome de Kana, et je vois pas pourquoi on en fait tout un foin.... C'est pas mal, mais bon...sans plus quoi....
ah oui ptet pour voir le Yondaime en anime ca pourrait être pas mal...
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

@De feuve==> L'histoire de Kakashi où l'on apprend son passé, toute les références précédentes du manga, le pourquoi de son sharigan, le faite que Yondaime himself soit en action....c'est pas permis que le Kakashi gaiden sortepas en anime (en oav ou en film peut-importe)!
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Ben vu la qualité des fillers des deux dernières année, ils auraient pu nous épargné une de ses absurdité pour le Kakashi Gaiden.

De plus, "Est-ce qu'on sait comment Kakashi a eu son Sharigan?" est la première question que me pose ceux qui n'ont vu que l'anime. Ça explique aussi qui est cet Obito que Kakashi visite régulièrement à la stèle des ninja morts en services.

Dans la deuxième partie, lorsque Chiyo méprend Kakashi pour Croc-blanc, on sait que c'est fils de l'autre. Et lorsque Kakashi nous sort un mangekyô sharigan, on se demande pas s'il a tuer son meilleur ami.

Edit: Ça explique aussi pourquoi Kakashi tient tant à la vie de ses compagnon. C'est à la fois un hommage à son père et la hantise de la perte de son meilleur ami. Ça appronfondit le personnage de Kakashi.
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

oui enfin la morale de Naruto c'est pas non plus très original donc l'approfondissement de Kakashi en question ca reste superficiel :???:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Comment il a eu son Sharingan demeure LA question quand même et le Kakashi Gaiden apporte la réponse.
Verrouillé