Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Qui m'appelle?Surement parceque Chad il est beaucoup plus dans l'esprit Bleach:
Bourrin, Bourrin et Bourrin. Bref beaucoup plus jouissif qu'Ishida!

Sinon, moi c'est pas tant les combats qui me gonflent ni même leur côté répétitif (c'est ca Bleach, chacun son ennemi et on les bat tous - d'ailleurs c'est logique qu'ils aient tous droit à leur combat vu qu'ils ont fait le déplacement), c'est qu'en fait, y'a pas de perspective après. Bon, ils lattent des sous-ennemis...mais ils font pas le poids contre les autres, donc soit Ichigo va tous se les faire lui même (ok, merci d'être passés les gars), soit ils vont se faire jeter du HM comme des merdes et retour à la case départ...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Gennin
Bah déjà, les combats contre Renji et le frère de Rukia(tellement ce manga me saoule j' ai oublié tous les noms
)sur terre étaient vraiment pas mal je trouve...
Ensuite contre Ikkaku pareil...Ikkaku n' est pas comparable à ces persos anti-classes koa...
Si au moins un espada arrive c' est bon mais sinan...
Nan mais de toute façon, c' est clair et net que Bleach c' est devenu pas terrible du tout...

Ensuite contre Ikkaku pareil...Ikkaku n' est pas comparable à ces persos anti-classes koa...
Si au moins un espada arrive c' est bon mais sinan...
Nan mais de toute façon, c' est clair et net que Bleach c' est devenu pas terrible du tout...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Le problème est justement là en ce qui me corcerne. Tout ce qu'on est là est un copier/coller de l'arc SS. Après c'est clair que si on prends les deux arcs complètement à part, le début de l'arc SS n'était guère mieux que ce qu'on a en ce moment. Seulement voilà, l'arc SS c'était nouveau, et ça marquait un énorme tournant dans le manga: le moment où Bleach est passé de shonen très sympa sans aucune course à la puissance à Saint Seiya 2.0.Leonheart a écrit :Je crois que vous ne vous rappelez pas de ce que c'etait le debut de la SS.
Au debut c'etait une mission tout aussi suicidaire que celle au hueco Mundo, car leurs pouvoirs etaient loin d'egaler les capitaines pourtant ils y sont allé et quand ils se sont separes en 4 groupes, ils se sont tous battus contre des personnages pas tres bien classé dans la hierarchie et certains etaient meme sans aucune importance.
Ichigo vs Ikkaku 3eme siege
Ganjyu vs Yumichika 5eme siege
Ishida et Inoue vs Jirobo 4eme siege
Chad vs je ne sais plus qui
et ils ont tous gagné, en faisant une demo de leur nouvelles capacites et pouvoirs respectif.
Apres ca, le scenario a commencé a ce mettre en place avec la mort simulé d'Aizen et ils ont commencé a rencontrer des adversaires de plus en plus fort.

Comme l'ont déjà dit certains, c'est un pâle copier-coller de la SS mais le pire, c'est que pour faire pareil, Kubo fait de grosses erreurs.
Ils étaient tous séparés à la SS parce qu'il y a eu une explosion et qu'ils ne pouvaient faire autrement. Là ils se séparent volontairement. Comment faire quelque chose de plus stupide juste pour donner son combat à chacun !
Le moindre gars qui tombe dans une embuscade n'aura aucune chance de survie car personne n'assure ses arrières. Quand on s'infiltre quelque part on reste groupé ou au pire on fait deux groupes mais on se sépare pas à chaque embranchement...
Y'a pas meilleur moyen pour se faire repérer, se faire dégommer et rentrer chez soi la queue entre les jambes...
'fin bon, ce manga me soule...
De toute façon, dès la justification de la survie d'Aizen avec son bankai cheaté, j'ai senti que le scénario n'était pas le point fort de Kubo...
Ils étaient tous séparés à la SS parce qu'il y a eu une explosion et qu'ils ne pouvaient faire autrement. Là ils se séparent volontairement. Comment faire quelque chose de plus stupide juste pour donner son combat à chacun !
Le moindre gars qui tombe dans une embuscade n'aura aucune chance de survie car personne n'assure ses arrières. Quand on s'infiltre quelque part on reste groupé ou au pire on fait deux groupes mais on se sépare pas à chaque embranchement...
Y'a pas meilleur moyen pour se faire repérer, se faire dégommer et rentrer chez soi la queue entre les jambes...
'fin bon, ce manga me soule...
De toute façon, dès la justification de la survie d'Aizen avec son bankai cheaté, j'ai senti que le scénario n'était pas le point fort de Kubo...
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Originalité et imprevisibilité quand tu nous tiens...
Bon je suis d'accord avec Kanon, ce debut d arc HM n'est pas meilleur que celui SS, mais la répétition quasi à l identique fait que ca passe moins bien!! Bleach se transforme en course à la puissance et c'est vrai que ce n'est pas ce qui me plait le plus dans un manga (sauf kyo!!!).
Attendons le rebond que ne manquera pas de donner rapidement Kubo à son arc bientot, j espere juste que ce ne sera pas la mort d un espadas qui se revele etre un traitre!!!!!!!!
Bref treve de plaisanterie, je suis de plus en plus partizan d une decullottée monumentale de nos envahisseurs face aux espadeas, et d un retour sur terre avec perte et fracas (surtout perte!!!). Un moment dans le style de naruto non centre sur Ichigo pourrait egalement etre interessant , du type la guerre totale commence rellement avec les deux camps vizards et ss vs alankars pendant que Ichigo s entraine. Cela pourrait donne un nouvel elan
Bon je suis d'accord avec Kanon, ce debut d arc HM n'est pas meilleur que celui SS, mais la répétition quasi à l identique fait que ca passe moins bien!! Bleach se transforme en course à la puissance et c'est vrai que ce n'est pas ce qui me plait le plus dans un manga (sauf kyo!!!).
Attendons le rebond que ne manquera pas de donner rapidement Kubo à son arc bientot, j espere juste que ce ne sera pas la mort d un espadas qui se revele etre un traitre!!!!!!!!
Bref treve de plaisanterie, je suis de plus en plus partizan d une decullottée monumentale de nos envahisseurs face aux espadeas, et d un retour sur terre avec perte et fracas (surtout perte!!!). Un moment dans le style de naruto non centre sur Ichigo pourrait egalement etre interessant , du type la guerre totale commence rellement avec les deux camps vizards et ss vs alankars pendant que Ichigo s entraine. Cela pourrait donne un nouvel elan
-
- Chunnin
Voila comment je vois l'histoire à suivre: Renji bute son ennemi avec un power up de son bankai
(une technique super secrète jusqu'a lors), puis Rukia bat le sien avec un Bankai
(j'y croit dur comme fer). Ensuite, ils arrivent tous dans la même salle où se trouve l'artefact hyogomachin (d'ailleurs, c'était con de se séparer, du coup), surprise, il y a Aizen et tous les Espadas, ainsi que Orihime qui est sur le point de le faire revenir à son état initial (en fait elle veut le détruire, bien sur
). Mais Aizen l'hyptonise et elle rend le pouvoir maximal à l'artefact...Zut, raté...
Finalement, ils sont tous renvoyé par Aizen dans le monde réél puisqu'il a obtenu ce qu'il veut, et annonce qu'il va attaquer et détruire le monde dans 1 mois... Et hop, nouvelle séance d'entrainement...etc
En tous cas, c'est sur que les Alankar vont obtenir leur super pouvoir, c'est toujours comme ca: les héros font tout pour empecher les mechants de devenir plus forts, mais ils y arrivent toujours! (on dirait un sketch des inconnus)

Finalement, ils sont tous renvoyé par Aizen dans le monde réél puisqu'il a obtenu ce qu'il veut, et annonce qu'il va attaquer et détruire le monde dans 1 mois... Et hop, nouvelle séance d'entrainement...etc
En tous cas, c'est sur que les Alankar vont obtenir leur super pouvoir, c'est toujours comme ca: les héros font tout pour empecher les mechants de devenir plus forts, mais ils y arrivent toujours! (on dirait un sketch des inconnus)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
Je suis entierement d'accord avec toi, c'est ce qui me derrange le plus aussi.Kanon a écrit :Le problème est justement là en ce qui me corcerne. Tout ce qu'on est là est un copier/coller de l'arc SS.
Mais je me dis que Kubo doit le savoir aussi que c'est une repetition et donc ca doit etre une etape necessaire pour faire avancer les choses comme il le veut.
@Tinton2: Arrete de te torturer si tu deteste autant, arrete de lire le manga.
-
- Ninja de Légende
Heu oui mais non, c'est un peu l'intérêt de Bleach toussa, si tu vires le coup d'Aizen, t'enlèves un gros truc dans Bleach là quand même niveau scénarioTinton2 a écrit :De toute façon, dès la justification de la survie d'Aizen avec son bankai cheaté, j'ai senti que le scénario n'était pas le point fort de Kubo...

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Je ne déteste pas, j'adorais les combats de la SS, j'ai adoré que le père d'Ichigo soit en fait un shinigami (même si c'est un peu gros...) et que ce soit lui qui tue le hollow qui a tué sa femme et que ça fasse pas une revanche contre Ichigo après que les deux aient subi un pur level up. Je trouvais ça très original.
J'adore les dessins, y'a l'humour aussi (bien que moins présent ces derniers temps). Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il patauge. Je continue à lire parce que le début était si intense et que je me suis attaché aux personnages.
Pour Nil et Hyugak, je suis d'accord pour Aizen, c'est juste que j'aurais aimé une meilleure justification scénaristique, un plan mieux élaboré. Là c'est trop simple, avec son bankai il berne tout le monde et impossible de débusquer la supercherie (oui j'aime employer ce genre de mots).
En gros, depuis le début on sent que Bleach ne s'étalera pas sur la durée (on a peut être eu un doute avec l'apparition d'un troisième groupe, les vizards mais bon, je ne pense pas qu'ils vont rallonger considérablement l'histoire).
Et ce qui me soule depuis quelques temps c'est l'amoncèlement de combats inutiles qui ne riment et n'amènent à rien.
J'adore les dessins, y'a l'humour aussi (bien que moins présent ces derniers temps). Mais là, j'ai vraiment l'impression qu'il patauge. Je continue à lire parce que le début était si intense et que je me suis attaché aux personnages.
Pour Nil et Hyugak, je suis d'accord pour Aizen, c'est juste que j'aurais aimé une meilleure justification scénaristique, un plan mieux élaboré. Là c'est trop simple, avec son bankai il berne tout le monde et impossible de débusquer la supercherie (oui j'aime employer ce genre de mots).
En gros, depuis le début on sent que Bleach ne s'étalera pas sur la durée (on a peut être eu un doute avec l'apparition d'un troisième groupe, les vizards mais bon, je ne pense pas qu'ils vont rallonger considérablement l'histoire).
Et ce qui me soule depuis quelques temps c'est l'amoncèlement de combats inutiles qui ne riment et n'amènent à rien.
Bon les cas, on fait 5 groupes de 1, y'en a un qui va a la cave, un au salon, un au jardin, un au garage et un au grenier ok?
Voici le résumé de l'arc HM juqu'a maintenant. :)
Kubo avait réussi quelques jolis coups scénaristiques pour la SS, mais au final, c'etait pas si exceptionnel que ca, maintenant Ichigo est un bourrin sans cervelle. C'est bien dommage. A quand Isshin, Ryuken, Kisuke, Yoruichi en vrai combat? Parce que les amateurs, ca va 5 minutes, on veut des pros nous.

Kubo avait réussi quelques jolis coups scénaristiques pour la SS, mais au final, c'etait pas si exceptionnel que ca, maintenant Ichigo est un bourrin sans cervelle. C'est bien dommage. A quand Isshin, Ryuken, Kisuke, Yoruichi en vrai combat? Parce que les amateurs, ca va 5 minutes, on veut des pros nous.

+1 cet arc est un hs il sert a rien depuis le debut il peuvent pas sauver orohime ils sont trop failbeFlyers a écrit :Bon les cas, on fait 5 groupes de 1, y'en a un qui va a la cave, un au salon, un au jardin, un au garage et un au grenier ok?![]()
faire autant de chapitre juste pour montré des power up sa soule
il a mis 200 mystere sur la garde royale le roi ishin les vozard les vastorodes
au lieu de les resoudre un par un il nous sort des combat a la con juste pour montrés que certain ont gangné des pouvoirs
pour montré aussi que tous ont sortit les super pouvoir contre des looser arrancars
en gros ils nous montrent que pour l'espadas c'est pas demain la veille sa on le savait alors pourquoi ces chapitres.
De toute façon moi c'est clair il est coincé lors que tous ces nullos auront fait leur combat il devra donner le point final de cet arc
-
- Gennin
Moua je suis d' acc avec Tinton
Le coup du gentil qui est en fait un méchant, c' est pas très original, au contraire et en plus c' était un peu mal foutu je trouve...
Avec la force qu' il a Aizen n' avait pas tant que ça besoind' un plan pseudo-intelligent, pour atteindre son objectif..
Et puis bon, il aurait pu en tuer pas mal, il en a eu largement l' occasion, mais bon, c' est bleach koa...
Qui sera le prochain perso à sauver?
Chad?

Le coup du gentil qui est en fait un méchant, c' est pas très original, au contraire et en plus c' était un peu mal foutu je trouve...
Avec la force qu' il a Aizen n' avait pas tant que ça besoind' un plan pseudo-intelligent, pour atteindre son objectif..
Et puis bon, il aurait pu en tuer pas mal, il en a eu largement l' occasion, mais bon, c' est bleach koa...
Qui sera le prochain perso à sauver?
Chad?

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/