Le fruit de l'entraînement de Jiraya

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Le fruit de l'entraînement de Jiraya

Message par DunKaN »

En lisant l'arrivée de Naruto dans le combat Akatsuki vs Shika&co,
je me suis posé une question sur les talents de Naruto et plus particulièrement ce que jiraya lui a enseigné.

Dans la saga/saison/génération précédente ce pervers lui apprend le rasengan, machin dont Naruto ne se passe plus, ET!!!!!!!!!!

l'invocation des grenouilles :grin:

mais où qu'ils sont les petits batraciens? :cry:

Je trouve ça plutot dommage car ce genre de techniques a vraiment un potentiel énorme, comme le prouve le sennin. Mais bizarrement Naruto n'en utilise pas.
J'ai beau me creuser la t^te je comprends pas pourquoi...

Est-ce une volonté du mangaka? Y a t'il une raison scénaristique à ça? Kishimoto les a oubliées? nos amis les japs n'en voulaient plus? ou c'est moi qui est sauté un paquet de chapitres?

Arg! Trop de questions pour un seul homme T_____T
Qu'en dites-vous?

___---***---____ Je ne pense pas qu'un sujet là dessus existe (oui j'ai cherché ;) ) donc forgive me mister modo si j'ai fait le boulet ^^ ____----****----___
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Tu a du mal cherhce alors parceque ce sujet a été abordé maintes et maintes fois, malheureusement, je pense que ton sujet aura une durée de vie assez faible...

Bientot un beau clic clac no jutsu

edit: c est pas grave, ca arrive a tt le monde et comme le disait un personnage celebre: la reconnaissance est le premier pas vers le pardon...
Dernière modification par Hyugak le jeu. 25 janv. 2007, 18:11, modifié 1 fois.
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

en fait il y a le topic de "l'entrainement de naruto par kakashi" mais on y parle aussi de son entrainement d'avec jiraya, du moins on y émet des théories donc ton topic y ressemble à s'y méprendre.

ca part d'un bon sentiment j'imagine donc en espérant que ton topic ait une fin honorable :roll:
FFNPA team is GOOD
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

mouhai, moi et les mots clefs ça fait deux :shock:

pardon aux familles tout ça

edit: si ils y en a qui veulent réagir quand même vous etes les bien venus ;)
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Pour les résultats de l'entrainement de jiraiya, j'ai remarqué Naruto peut maintenant:

- cacher sa présence, il a réussit à surprendre Deidara en combat, puis seul Godaime l'a remarqué alors qu'il écoutait au "toit", même Shizune, une jûnin ne la pas senti. Est-ce que Jiraiya lui a enseigner son jutsu pour jouer les voyeurs?

- reconaître les genjutsu et les briser. Même si ça n'a pas marcher contre Itachi, il doit avoir réussit à plusieurs reprise contre Jiraiya, Naruto avait l'air confiant de pouvoir le briser. Itachi est juste trop fort, il bat même Kurenai qui est une pro dans le domaine.

- Utiliser intelligemment ses clones, il les cache un peu partout et les utilise pôur faire des attaques d'apportunité contre Deidara et Itachi.

Je crois que c'est tout ce que j'ai remarquer.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Deja, bien remarqué Ginjitsune, ça va m'appuyer dans mon argumentation :mrgreen:

A mon avis, Jiraiya a surtout appris à Naruto à pouvoir se défendre contre l'Akatsuki :
-mieux utiliser Kyuubi pour se défendre
-savoir contrer un genjutsu (même si en fait il n'y était pas arrivé, Mangekyou Sharingan oblige :???:)
-mieux utiliser ses clones au combat et en dehors (se cacher ou infiltrer un lieu ?)

...bref, c'est surtout un entrainement de "survie" que Jiraiya a fait subir à Naruto...

A mon avis, il en a surtout profité pour en apprendre plus sur le bijuu du blondinet, sur comment Yondaime l'a scellé, et les limites de ce sceau...


Double entrainement donc : renforcement pour Naruto, et information pour Jiji...
Image >> Kurenai powa \o/
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et puis il y a une petite technique que naruto n'a pas le droit d'utiliser également... :roll:
Image
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

Syrah a écrit : -savoir contrer un genjutsu (même si en fait il n'y était pas arrivé, Mangekyou Sharingan oblige :???:)
En fait, ca a pas grande importance, mais il me semble pas qu'il ai utiliser le mangekyou, je crois que c'est simplement avec sondoigt qu'il a lancé un genjustu..


Sinon apparement Naruto a mis au point un justu interdit pendant cet entrainement.
Donc étant donné le temps que prends la création d'un jutsu puissant ( cf. l'entrainemet de Kakashi à il a pas du lui rester beaucoup de temps pour faire d'autes trucs.


Parce que vu qu'il lui auras fallut je sais plus combien d'année d'entrainement ( enfin l'equivalent ) pour finir un seul jutsu, j'imagine que pour en créer un de toute piece dois prendre au moins autant de temps.. a moins que le jutsu soit pourris mais la ...
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

Syrah a écrit :Deja, bien remarqué Ginjitsune, ça va m'appuyer dans mon argumentation :mrgreen:

A mon avis, Jiraiya a surtout appris à Naruto à pouvoir se défendre contre l'Akatsuki :
-mieux utiliser Kyuubi pour se défendre
-savoir contrer un genjutsu (même si en fait il n'y était pas arrivé, Mangekyou Sharingan oblige :???:)
-mieux utiliser ses clones au combat et en dehors (se cacher ou infiltrer un lieu ?)

...bref, c'est surtout un entrainement de "survie" que Jiraiya a fait subir à Naruto...

A mon avis, il en a surtout profité pour en apprendre plus sur le bijuu du blondinet, sur comment Yondaime l'a scellé, et les limites de ce sceau...


Double entrainement donc : renforcement pour Naruto, et information pour Jiji...
Oui mais en 2 ans et demie sa fait un peu long pour si peu alors qu'en 1 semaine naruto à énormément progressé.
Je pense que l'on ne sait pas tout, le reste du temps il a dut s'entrainer pour son justu interdit
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

la semaine passé corespondait environ à 2ans... :roll:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Oh, j'ai oublié le plus important, il a l'air de pouvoir comparer les différents titres de la série Icha Icha et de connaître suffisamment l'intrigue pour avertir Kakashi que le troisième est moins bon et pour soit connaître un spoiler, soit monter un spoiler crédible afin de déstabiliser Kakashi.

Il a d'ailleurs créer un nouveau jutsu pervert, plus efficace que le premier (il pourrait même être le fameux jutsu interdit ;-) ).
gamabeta
Gennin
Messages : 302
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 15:22
Localisation : avec BoB.......qu'est-c'qu'on s'marre !!!

Message par gamabeta »

Ben j'dis ptete une connerie mais ce fameux jutsu c'est pas l'apparition de la 4eme queues???? et pis elle serait interdite pour les raisons qu'on connait....y r'connait pu personne,y frappe dans l'tas......nooon :?: :?: :?: peace! :razz:
Image
"FFNPA-TEAM".....et une fois qu't'es peace, on t'offre un brushing.....
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

On a souvent poser la question si ou non ce serait cette 4ème queue mais au final si je me rappel bien j'étais resté sur l'avis que ce n'étais pas un jutsu a proprement parler mais plus une transformation due a l'émotion de naruto qui fait que naruto laisse de plus en plus kyubie s'emparer de lui , je pense qu'on a pas encore vue son jutsu mais bien sur rien ne peut l'affirmer mais c'est vrai que pour moi cette 4èmme queue n'est pas un jutsu
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

nan pour 2raisons:
déjà c'est pas un jutsu...
ensuite naruto sait qu'il ne doit pas utiliser ce jutsu mais il n'est pas conscient lorsqu'il passe en mode 4queues (même pendant l'entrainement avec jiji, il ne sait pas que c'est lui qui a blessé jiji etc...) donc il n'aurait pas approuvé il aurait rien compris quand jiji lui aurait dit de ne pas l'utiliser...
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Et tout laisse a penser que se jutsus interdit ferat passer la futon rasengan pour un jutsus basique.
Image Arigato G.L.K
Répondre