Qui a dit quoi ? o___O

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Aaah évidemment je pensais bien que vous alliez penser à ce futur ex-topic qu'est celui de la SF :grin:

oui je dis futur ex-topic parce-que vu le nombre de doubles posts, on s'est dit que les gens avaient qu'à avoir soit une conversation par mp quand il ne s'agit plus que d'un dialogue entre 2 personnes ou avec soi-même soit s'abstenir ! Ben quoi on dirait un topic de la section fan art : il appartient à quelqu'un et les autres viennent juste commenter ce que le propriétaire post :siffle: :siffle:

Si avec ça elle me renie pas définitivement par mp ! PJ je sais que tu lis ces lignes blanches comme tu sais que je rigole ;)

Enfin bref tout ça pour dire que vous vous êtes fourrés le doigt dans l'oeil et jusqu'aux cou*** euh jusqu'au coude pardon :mrgreen: !

Donc reprenons :
Sur un mur lézardé à tout hasard a écrit :Bref, à conseiller ! A moins que vous ne soyez pas du tout attiré par la s.f...
c'est à vous les parieurs ! 8-)
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

sevee ?
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Bof je sais pas alors ; Jade peut étre!
iori
Sannin

Message par iori »

guiguizmo alors???

et c'ets pas beau de critiquer comme ça un topic qui est l'un de smieux fait du forum :non:

d'ailleurs pour s'en assurer je propose qu'on se fasse une SF party en se donnant tous RDV devant ce super topic et en allant y poster nos réaction :banane:

(bon je vous laisse y aller sans moi, j'arriverai un peu en retard ^^')
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Si tu touches à mon topic, je fugue!

Puis d'abord, y'a même pas trop de doubles posts dans celui là. Et il est super interessant!
Et je continue de croire qu'un jour viendra où un beau jeune forumeur viendra et relevera tous les défis jusqu'à arriver dans cette section reculée qu'est celle de la Littérature. Alors ses yeux se poseront sur ce farouche topic SF, il reconnaitra la beauté de son thème et prendra à coeur de l'amadouer en répondant point par point à ce qu'il y est posté.
Ca pourra même être une vieille forumeuse, je suis pas très regardante quand il s'agit d'échanges SF

Ce jour là commencera une nouvelle ère pour la SF narutoienne. Et je ne doute pas que ce jour sera merveilleux.

Et toi, tu oses ne serait ce qu'évoquer la fermeture d'un topic a ce point annonciateur de merveilles?

Mais non, je ne te ferais pas la joie de te renier. Tous ceux qui ont lu Blanche Neige savent que c'est un truc de princesse héroine d'avoir un de ses deux géniteurs abominable.

Euh... sinon je sais pas qui proposer. Je dirais au pif Sorata.

Un jouuuuur, mon prince viendraaaaa, un jouuuuur, il posteraaaaaaaa....
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

Allez, je vais me tenter un petit pAtoCHe !!

*croise les doigts en sautant à pied joint*
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

iori a écrit :et c'ets pas beau de critiquer comme ça un topic qui est l'un de smieux fait du forum :non:
Si on parle de ce magnifique topic qu'est kikadikoa, chui d'accord, sinon nah. :mrgreen:

Classement :

1-Istari : 21 pts
2-Guguizmo : 20 pts
3-Cocotouch : 16 pts
4-Iori, Pyjama : 14 pts
5-Guts-Rendan, Lebibou : 13 pts
6-Aizen, Yiliboo : 12 pts
7-Prince du foot : 11 pts
8-Neack : 10 pts
9-Vampire-master, Syrah : 9 pts
10-Patoch, Nugg : 8 pts
11-Kisame, Mottires : 6 pts
12-Kakashi_, Daetsu, Zero, ShadoW_Itachi, Nil : 5 pts
13-Shinfei, Shinigami-Naruto, Hime : 4 pts
14-Sevee, Huourinmoru, Akenehi, mendioza, God of Baka, G.L.K : 3 pts
15-Vincent, ElAsSaAd, Samkuragi, Camille, Tinton2 : 2pts
16-Scorpion771, Jade, Gaara, Petitjean315, Cyber-Naruto, Kurenai, Gohan82, Zetsui, Byakugan, Kakashi-le-meilleur, uchihaclan93 : 1 pt
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

R'iryh ?
FFNPA team is GOOD
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Pfiou ben NON pour tout le monde ! allez hop comme ça pas de jaloux :lol:

Allez on remet la citation plus en exclusivité forumiale (pas mondiale hien même si certains se croient le centre du monde à centraliser l'humour du forum :siffle: !), les mots qui ont précédé cette déclaration :
A tout hasard c'était un sacré bazar sans queue ni tête, ce qui pour un lézard, vous en conviendrez, est bizarre ! a écrit :A noter que l'auteur est suisse (comme moi :mrgreen: ) et que les éditions le sont également :razz: .Bref, à conseiller ! A moins que vous ne soyez pas du tout attiré par la s.f...
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Syrah ?
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Syrah suisse :lol: :lol: :lol:

Je dirais Cux peut étre^^
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Ben, Syrah, S = Suisse. :mrgreen:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

oula faut en plus savoir quelle forumeur est suisse ???
on est pas sortie mouarf...
Du coup je pense que plein de forumeur vont se retrouver hélvet momentanément :lol:

allez moi je propose Xoux !
Image
stardust revolution
Jounin
Message par stardust revolution »

flore risa?
FFNPA team is GOOD
iori
Sannin

Message par iori »

oui oui la salade ça se tient: S= suisse, et le reste c'est parceque ah ça ira ça ira, les aristocrates on les pendra et tout le tralala non??? :lol2:

sinon je sais pas uqi est suisse donc au risque de me planter lamentablement (ce serait bien la première fois tiens! ^^') je vais proposer bibou-kun v1.1 parceque la phrase sur le lézard m'a fait penser à son avatr (alors que c'ets clairement pas un lézard ^^')
Répondre