pyjama a écrit :Sinon, j'ai une autre question de la mort qui tue : comment on peut compter jusqu'à 31 sur une seule main? Si y'a un geek (Guiguiz'?) ou un autre de renseigné dans la salle, qu'il m'explique parce que j'aimerais vraiment savoir.
En fait, on peut compter assez facilement de 0 à 1023 à la sauce geek. Donc, en réfléchissant à la sauce geek (pour moi, c'est facile étant donné que je suis en ce moment en train de baigner dans la marmite pleine de cette potion), il faut compter en binaire. 0 pour un doigt baissé et 1 pour un doigt levé. Sachant qu'il y a 10 doigts: 2^9+...+2^0=1023
***edit: mais quel boulet que je suis, on parle d'une seule main :) donc c'est la main avec tous les doigts levés qui font 31 et les deux mains avec les doits levés font 1023 :)
Sinon j'ai eu 12,8% et quelques à ce test. J'aurais cru avoir plus

. Pour les filles, ne cochez pas 5 fois la case "je suis une femme" sinon c'est 0.95% en plus au lieu de 0.19 un truc comme ça.
J'ai déjà vu mes résultats scolaires sur le PC du prof, avant la proclamation officielle
... et je les ai modifiés.
ça rend plus geek ça? grrrr. Mais j'étais qu'en CP (bon le prof avait pas de PC)