Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sorata
Gennin

Message par Sorata »

oué enfin, vous dite que le coup du perso gentil qui etait enfet un mechant, c'est pas genial, mais a mon avis, aucun d'enter vous ne l'avais deviné, et celui qui me dit moi jlavais deviné, a mon avis il ment completement, puis quand on la vu mort, avec hinamori qui a sauté sur Hitsugaya, et le faite que Gin manigancé des truc, a mon avis c'etait pas si nul que sa ...

Certe le coup du gentil mechant, c'est pas genial, mais la facon dotn c'etait mis en scene, etait genial, a mon gout... puis le conflit qu'il y a eu a sa mort, a permis a nos amis de s'en sortir vivant ...

Ensuite pour ce qui est de cette arc, jsuis d'accord c'est pas des plus genial, mais vous avais vu deja des mechants qui laisse filé des gents qu iviennent les defié ??
Parceque c'est bien beau, qu'ils soient pas assez fort pour les battres, mais jme demande comment il vont faire pour retourné sur terre, sa m'etonneré qu'aizen les laisse repartir ...

Ensuite avec tout les rebondissement qu'il y a eu dans bleach, (Isshin shinigami, aizen ...) je pense que Kubo sait que son debut d'arc la est pas genial, et jgard espoir sur le faite qu'il va amelioré la suite. Kubo nous a surpris plus d'une fois depuis le debut de son manga, jpense que ca va continué

Moi je pense tout simplement que cette arc est necessaire pour la suite du manga ...

Parcequ'on sait qu'une guerre se prepare, et pour l'instant y a 4 parti, les arrancars, la soul Society, les vizard et les humain (comprennant kisuke, ishin, ryuuken, et les potes a ichigo qui ma foi sans cette arc, ne seré pas retrouvé chez kisuke ...)

Et a ce qu'on sache Les vizard, on ne connait tjr pas leur objectif, il ont etait banni de la soul society, a cause de leur pouvoir de hollow (d'apres mes souvenirs) et donc il se pourrai qu'il soient du coté des hollow ... ( et on ne conné toujours pas leur chef, et leur objectif reelle)

On sait aussi, que Isshin et Ryuuken, on laissé leur enfant allez au Hueco Mundo, sachant qu'il ne sont pas assez fort ... A mons avis sa cache quelque chose

Puis pour Ichigo, le meilleur moyen de maitrisé son masque de hollow, c'est en combat réelle, je pense que cette arc, va lui permettre de maitrise son masque plus de 11 second

Donc en conclusion, je gard toujour espoir sur la suite du manga, et pense que cette arc SS bis est nécéssaire a la suite du manga
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

vous dite que le coup du perso gentil qui etait enfet un mechant, c'est pas genial, mais a mon avis, aucun d'enter vous ne l'avais deviné, et celui qui me dit moi jlavais deviné, a mon avis il ment completement,
Bien sûr que nan j' avais pas deviné, juste que ça m' a pas fait plus d' effet que ça..
Ensuite avec tout les rebondissement qu'il y a eu dans bleach, (Isshin shinigami, aizen ...)
Celle là, crois moi ou non je l' avais senti venir de loin...
Moi je pense tout simplement que cette arc est necessaire pour la suite du manga ...
Non c' est inutile je trouve, pourquoi ils mettent pas en action l' espada...?
Personne s' intéresse à ces combats...

Ensuite avec tout les rebondissement qu'il y a eu dans bleach, (Isshin shinigami, aizen ...) je pense que Kubo sait que son debut d'arc la est pas genial, et jgard espoir sur le faite qu'il va amelioré la suite. Kubo nous a surpris plus d'une fois depuis le debut de son manga, jpense que ca va continué

Attends le début de l' arc?
Ca fit plusieurs tomes que ça a commencé...

Et pour les question qu' on se pose je suis d' accord, mais pourquoi il ny répnd pas petit à petit au lieu de rallonger le truc pour rien...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Sorata
Gennin

Message par Sorata »

le coup du isshin shinigami, jlavais senti aussi, parcequ'a la soul society, tout le monde nous disé "mais qui c'est pour etre aussi fort" donc on se posé des question

Ben, a mona vis, l'espaada ne fait rien pour recolté des donées, sur leur adversaire, la preuve que sa marcje ils ont trouver orihime, grace a leur balade sur la terre, et on sait qu'un des espada, fait des recherche sur les particule spirituel trouver sur le corps des arrankar mort. faut toujours connaitre son adversaire avant de combatre, puis les espada on pas besoin d'allez les voirs, vu que ils vont vers eux, ils n'ont juste a attendre qu'il arrive, et etant donné que le hueco mundo, c'est le repere des hollow, c'est normal qu'il y ai des combats de ce genre, perso si jvous donné l'image que j'avais de leur voyage au heaco mundo, vous seré encore plus dessus, pck moi jmattendé a plus d'hollow simple ... et donc ecore plus de comabt, a la noix qui fini en quelque coup.

ben l'arc voayge au hueco mundo sa fait pas plusieur tome que sa a commencé ...

et les voyage des espada sur la terre, n'allais pas me dire que c'etait pourri, parceque les combats etait pas mal pour certain ... celui d'ikkaku etait pas mal et d'ailleur j'ai relus tout les tomes depuis ishin shingami jusqu'a ce qu'il aille au hueco mundo, franchement sa rend bcp mieux que de chapitre en chapitre
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Il aurais tres bien pu passer a la soul society quelque temps et revenir vers ichigo & Co losqu'il arrive dans l'antre des Alancard alors qu'ils sont tout transpirants, essouflés et ensemble.
Ca nous aurais eviter quelques combats sans grands interêt.
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

ben l'arc voyage au hueco mundo sa fait pas plusieur tome que sa a commencé ...
Ah, ok, moi j' ai pas "compté" comme ça, pour moi ça commence à l' arrivée des arrankars spour ça, mais pas sur...
Moi j' aurais dit que l' arc est divisé en plusieurs sous arcs comme dans naruto avec le 1er combat contre Hidan puis le 2nd où arrive naruto et cie...
Bon bah en tout cas, cet arc MH risque de s' éterniser avec Renji et Rukia...
Vivement un retournement de situation ou une stonba contre l' espada parce que sinon...

Ouais et puis le fait qu' ils se soient séparés comme beaucoup l' ont dit c' est n' importe quoi, aucun sens de la stratégie, ils seraient mort s'il y avait eu l' espada mais bon c' est bleach koa...

Moi ce que je veux c' est pas un bon scénar', juste des beaux combats avec l' espada, je me demande si ça le démange pas l' auteur de pas faire ça direct...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

TADAAAAAAAAA!!!

Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Trés trés beau 8-) la classe chado!
Son corp devient peu a peu celui d'un hollow mais c'est incroyable que ça ne le rende pas demoniaque comme ichigo, ce doit etre autre chose encore , un hybride
Image
Merci princesse =)
hiso-hiso
Aspirant ninja

Message par hiso-hiso »

Je pense a une mutation de son âme suite au contact prolongé au reaitsu de Ichigo. Comme Chad est un humain à la base (pas comme ichigo) et que les hollows sont proche des humains (se sont des humains décédé) l'ame de Chad a évolué vers l'état qui lui était le plus proche celle d'un hollow.

En tout cas il se passe enfin quelque chose d'intéressant.
Dernière modification par hiso-hiso le ven. 26 janv. 2007, 12:32, modifié 1 fois.
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

A défaut d'être surprenant, ça a au moins le mérite d'être classe.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est sûr, les pouvoirs de Chad ont subi un relookage intéressant, pas comme certains >_<

Je me demande si c'est la dernière page du châpitre (auquel cas ça serait franchement lourd)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Aizen
Sannin
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bientôt son cerveau aussi se transformera...
Et chose incroyable cela décuplera son analyse tactique des combats...
Alors s'ouvrira un monde nouveau pour Bleach... il y aura un peu de stratégie... au lieu de... je te file un coup... je te le rends un peu plus fort... je te le renvois plus fort... je te le renvois encore plus fort... et à la fin yen a un qui tombe (généralement le méchant quand même et si le méchant est vraiment trop fort, il est obligé de partir pour une raison à la con :langue: ).

Bref... Bleach c'est de la bonne en ce moment :happy: ...

SPOIL : Inoue est enceinte d'Aizen...
La révélation qui tue tout :happy:

:kamool:

Enfin... passons ^^.
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Chad se transforme en hollow ..
Encore 10 tomes et une fois que Inoue sera récupérée saine et sauve par Ichigo ...
Et bien ce sera Chad qu'il faudra délivrer d'un maléfice super trop mauvais pour lui qui le transformera en Maitre des Hollows parce qu'en fait Chad est démoniaque depuis le début.

Parle pas assez, c'est normal qu'il soit méchant.

Plus sérieusement, si c'est la derniere image du chapitre comme l'a dit Itachi-san ça sera lourd.
Il ne se passera pas grand chose dans le chapitre :/
Pas trop envie de voir la suite aussi ^^'
Image
hoctopus
Chunnin

Message par hoctopus »

Il vient d'upgradé son bras donc il va l'utiliser lui foutre une raclé l'autre libére sa forme lui contre fou une raclé chad libére son brazo del diablo finit!!!
Image
Merci princesse =)
Gaara
Boulet mort

Message par Gaara »

SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Ce qui est bien avec Bleach c'est que ca se repete jamais.
Jamais le même schema, bref on va de surprise en surprise.

.......
Répondre