La maison de retraite de NMT !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

sevee
Chunnin

Message par sevee »

guiguizmo a écrit :moi aussi, je pensais que sevee etait de sexe masculin, toutes mes excuses, Mademoiselle.
Enfin quelqu'un de poli. ;-)
Concernant mon genre, je précisais pas dans ma pres'. 8-) . (Et pis c'est pas si grave que ça de se faire traiter de garçon, sauf si vous vous considérez vous même comme gravement offensés d'être des mecs :fou: )

Moi je croyais bien que R'irh était une fille ; ses avatars m'ont induit en erreur. ;-)

Sinon je bois pas de bière, que du vin. Je mérite vraiment ma place à la maison de retraite :redface:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mais de rien.

Pour tes consommations du moment qu il y a de l ethanol dedans tout va bien. D'ailleurs s il y a des gens qui ne boivent que du chouchen, ils sont également les bienvenus.
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum

Message par Guts Rendan »

Enfin quelqu'un de poli ? :shock:

Non mais oh on croirait tout entendre :pleur: !
sevee je vais devoir sévir je le crains :twisted:

ah il est nul ce jeu de mots ? ah comme les autres ? bon eh bien je m'en vais alors :cry: :lol:

Allez un petit plouf par la piscine d'abord :razz: 8-) !

:arrow:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Bon, moi, je vais me prendre un Yop Fraise + vodka, ca doit pas etre mauvais.
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

sevee a écrit :
guiguizmo a écrit :moi aussi, je pensais que sevee etait de sexe masculin, toutes mes excuses, Mademoiselle.
Enfin quelqu'un de poli. ;-)
Concernant mon genre, je précisais pas dans ma pres'. 8-) . (Et pis c'est pas si grave que ça de se faire traiter de garçon, sauf si vous vous considérez vous même comme gravement offensés d'être des mecs :fou: )

Moi je croyais bien que R'irh était une fille ; ses avatars m'ont induit en erreur. ;-)

Sinon je bois pas de bière, que du vin. Je mérite vraiment ma place à la maison de retraite :redface:
Ah ah ah, sevee ! :lol2:

C'est la première fois qu'on me la fait celle-là ! :kamool:

Nan, nan, je suis pas une fille qui met des avatars de femmes qui en jette, je me la raconterais grave sinon, non ? :lol:
(Quoique Mysstic met de beaux avatars féminins... :ange:)
En fait c'est juste une question de rinçage d'oeil, hein... :lol:

Quoiqu'il en soit, on va dire que c'est la vieillesse qui t'as fait écorcher mon pseudo.... :siffle:
Je note toutefois que tu as bien placé l'apostrophe... :kamool:
Sache que R'iryh est une déformation de Riri... ;-)

EDIT : Tu sais Sevee qu'il manque juste le Y là à mon pseudal ? :kamool:
Ca c'est de la flemme ou je m'y connais pas ! :lol:
Dernière modification par R'iryh le jeu. 18 janv. 2007, 14:55, modifié 3 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
sevee
Chunnin

Message par sevee »

guiguizmo a écrit :Mais de rien.

Pour tes consommations du moment qu il y a de l ethanol dedans tout va bien. D'ailleurs s il y a des gens qui ne boivent que du chouchen, ils sont également les bienvenus.
J'ai mangé dans une crèperie qui se voulait "bretonne" à Lyon. Le serveur savait même pas ce que c'était que le chuchen :kamool: :roll:
Sur le coup, là on aura tout entendu ;-)

***Edit: R'irh c'est pas la vieillerie, c'est la méga flemme d'aller voir comment ça s'écrit (comme maintenant quoi :lol:)
Dernière modification par sevee le jeu. 18 janv. 2007, 14:51, modifié 1 fois.
Image
istari
Ninja de Légende

Message par istari »

Guts Rendan a écrit :ah il est nul ce jeu de mots ? ah comme les autres ? bon eh bien je m'en vais alors :cry: :lol:
Ah .. ok .. je comprend donc effectivement rien à tes jeux de mots. :/

Je prendrais bien un ti cointreau pour me mettre de bonne humeur.
La vieillesse apporte son lot de problèmes je m'en rend compte à présent :cry: :lol2:
Il faut faire face à l'adversité. D'où -> cointreau.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

sevee a écrit :
guiguizmo a écrit :Mais de rien.

J'ai mangé dans une crèperie qui se voulait "bretonne" à Lyon. Le serveur savait même pas ce que c'était que le chuchen :kamool: :roll:
Sur le coup, là on aura tout entendu ;-)

***Edit: R'irh c'est pas la vieillerie, c'est la méga flemme d'aller voir comment ça s'écrit (comme maintenant quoi :lol:)
Ah toi aussi, ca t es arrivé de ne pas pouvoir boire de chouchen dans une creperie. Ca m est arrivé avec des amis d un autre forum (un qui parle du Trône de Fer où il y a de nombreux amateurs de chouchen) et quand on regarde la carte du resto : pas de chouchen!! Quelle Honte!
Image
Mysstic
Gennin

Message par Mysstic »

et voilà on s'absente un peu et c'est tout de suite le bordel dans ce topic!!! ahlala!
trois choses:
j'apprend que sevee est une fille!!! ( viva las divas....)
guiguizmo aime les brunes ! :roll: tiens je suis brune moi....
et mon pauvre R'iryh!! ne laisse personnne ecorcher ton nom!

bon sinon pour moi c'est perrier rondellle à plus! je suis très 'bulle' en ce moment...
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende

Message par COCOTOUCH »

Rhoo du perrier -___- !

Pas grave je rétablirai l'équilibre avec plein d'autre boissons gazeuses beaucoup plus agréable :bierre: :bierre:

Edit : le retour du fofo vert kaki :lol: Que de souvenirs ^^
Akenehi
Jounin

Message par Akenehi »

Ca fait une eternité que je suis pas venue ici :lol: :lol:
Que de revelations : sevee est une fille et elle n'aime pas se faire appeller madame ... moi non plus cela dit :evil:

On fete tout ca avec une vodka redbull :mrgreen: :lol:
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Je vois que le topic reprend du service. :lol: Bon aller, pour votre bonne volonté, je vous rajoute une salle informatique, console de jeux. Chaque ordinateur a une connection internet. :grin: Mais aussi des jeux, des dossiers remplis d'image de manga (Naruto, toussa et pour ceux qui veulent des images d'un des topics les plus populaires du forum ---> De la rubrique Généralite xD).

Bref, pleins de nouvelles choses. Et pour nos vielles retraités... Je leur propose de retrouver dans la piscine numero 34, des personnes du genre masculin qui les attendant avec impatience. Je vous comprend, vielles dames, vous vous lassez des vieux, avec leurs ventres degoulinant, ridés comme un pitbull écrasé par un sumo. :mrgreen:
Image
Kisame
Jounin

Message par Kisame »

boh je t'en pris la salade ! et pis d'abort nous aussi on veut dla jeunette, on veut dla gougoute qui tombe pas plus bas que le nombrile !!!!
Pfiouuu je suis complètement chocked de savoir qu'un membre à une fille :shock: ça nous rajeunit pas tout ça...

Bon allez guiguiz, sert moi une tite faro pour me remonter le moral et après ça j'irais m'occuper du barbeuc. ah nan mince on est en janvier :roll:
Image
ElAsSaAd
Jounin

Message par ElAsSaAd »

Kisame ---> Vous les aviez deja vous les jeunes filles, toutes belles. ^^
Image
guiguizmo
Ninja de Légende

Message par guiguizmo »

Kisame! On a plus de Faro, mais on a recu de la [irl=http://www.vapeur.com/vap03.html]Vapeur Cochonne[/url] et n allez pas vous imaginer des choses, il ne s agit que de bière.
Image
Répondre