Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin

Message par Flyers »

Abuelo c'est son grand-père. ^^
Image - AzuManga Fan
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Je l'avais lu direct avec la traduction donc pour moi rien de changé, la nouvelle transformation est sympa, mais je trouve quand même que le précédent chapitre était de trop.

Dans celui-là, il y a aussi un truc qui me gêne un peu, c'est le fait que d'après l'arrankar, chad peut maintenant faire face au sonido... :humm: Il faudrait des précisions pour savoir s'il est plus lent mais suffisamment rapide pour ne pas se faire exploser, s'il est aussi rapide, ou s'il est plus rapide que le sonido ; dans le dernier cas... :???: :-|

Pour comprendre le truc avec son grand-père, il faut relire les vieux chapitres, ou en fait simplement dire que celui-ci lui avait dit de ne pas utiliser sa force pour se battre mais pour défendre ou se défendre.
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Ben pour comprendre cette histoire, faut relire les passages ou on voit Chad pour al première fois quand il a le petit perroquet, et quand il se bat contre le capitaine hippy (me rappel plus du nom :lol:).
Sinon abuelo ça veut juste dire grand-père en espagnol, mais pour les jap sa doit le faire...ou en tout cas Kubo aime vraiment cette langue, ou les sonorités (elle est quoi sa femme? s'il en a une...) :-).
Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Je dois avouer que bleach me soule naruto fait meme pas mieux au mons dans bleach rukia bat pas grimjaw.
hormis one piece et dgrayman je suis déçus de mes deux autres favori

Au moins bleach ce que j'aime bien c'est que c'est ratrapable il ne se passe rien
helas depuis que shika c'est fait un aka seul je ne crois plus top a ce mangas naruto

vive one piece le seul et unique
Dernière modification par several le dim. 28 janv. 2007, 11:48, modifié 2 fois.
justice
Jounin

Message par justice »

Several , tu parle francais ?
Je comprend rien

Sur le dernier chapitre , je l'ai lus et vite oublié , l'arracar afro est ridicul
, mais que cherche a faire kubo , a decribiliser les arrancars
autant je trouvais les espedas classes autant les 3 chiffres c'est :roll:
several
Aspirant ninja

Message par several »

oui c'est vrai mdr c'est incompréhensible il était tard quand j'ai post ce message je devais surement aller dormir après.

Je disais que naruto et bleach était déçevant dans le scénario surtout bleach ou il se passe absolument rien.
La différence c'est que au vu des dernier evenement dans naruto comme la victoire facile et sans effort de shika sur hidan qui est un aka, je pense qu'on a atteint un point de non retour ou l'aka va vite se faire eliminer et le mangas se finir.
Un résumé d'inteview a déja été poster et kishi parlait d'une nouvellle envie de dessiner un autre perso plus poser un nouveau mangas.

Quant a bleach il ne peut que mieux faire mais le scenario n'a tellement pas bougé qu'il pourrait se faire pardonner en nous balançant du gros morçeau.

Et avec la panel de perso que dispose kubo il peut le faire.

Hormis one piece et dgrayman , mes deux autres préférés qui sont naruto et bleach sont pas terrible.
naruto j'ai plus d'espoir quant a bleach qu'il se reveillle vite.
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

several, on dirait que tu es dépité (je le suis aussi un peu).
Quant a bleach il ne peut que mieux faire mais le scenario n'a tellement pas bougé qu'il pourrait se faire pardonner en nous balançant du gros morçeau.

Et avec la panel de perso que dispose kubo il peut le faire.
Tu as raison de ce côté. Bleach peut que faire mieux.
dans bleach rukia bat pas grimjaw.
Voyons son prochain combat,
si elle l'emporte face un combattant de haut niveau alors Bleach prendra la même tournure que Naruto.
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Bah Rukia bat pas encore Gimmjow, mais en même temps Chad se met à mettre la pathée à des ex-Espada :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

En meme temps, le pouvoir de Chad a l air d avoir des origines Hollows, donc je trouve normal que dans le royaume des hollows que ces pouvoirs soient augmentés.
Image
Lionheart
Gennin

Message par Lionheart »

Si Rukia bat un perso très fort, ce sera beaucoup moins "justifié" que dans Naruto vous le savez aussi bien que moi, il ne sera ni question d' opportunité, de faiblesse ou autre, mais de puissance pure... :roll:

Et puis bon, hein Ichigo a battu Byakuya après quelques semaines d' entrainement donc bon... :roll:
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Itachi-san a écrit :Bah Rukia bat pas encore Gimmjow, mais en même temps Chad se met à mettre la pathée à des ex-Espada :lol:
La difference entre les ex espadas et les vrai est monumental.

Ce sont les arrancars trois chiffre meme pas les de 10 a 20 il vale meme pas ceux la ce sont juste des ex espadas qui n'ont pas été creer de la meme facons.

Et le mystere vastorodes plane toujour donc les plus fort sont peut etre meme pas encore apparu, aizen dit qu'il essaye de les rassembler donc wait and see.

De tout façon c'est nul en ce moment cool en animé mais pour des gens qui attendent une semaine c'est nul.
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

En même temps je préfère qu'ils se battent contre des anciens espadas, comme ça Kubo garde le mystère sur les gros bourrins. Et peut-être qu'eux auront vraiment un pure style. Enfin je dis peut-être mais rien qu'en voyant Uluquiora ça laisse espérer que du bon.

Maintenant y'a plus qu'a attendre qu'ils se prennent une rouste, avec Papa Isshin et Ryuuken qui viennent les sauver (voir Urahara et Yoruichi, pour le fun :lol:).
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ulqui et Grimmlins ont une classe de ouf, mais j'appréhende beaucoup leur forme libérée, allez savoir pourquoi :lol:

J'aimais bien celle de Shawlong Qu Fong qui était pas trop "volumineuse" mais à part ça je trouve les formes libérées des Arrancars hideuse en général >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
clc
Etudiant à l'académie

Message par clc »

Itachi-san a écrit :Ulqui et Grimmlins ont une classe de ouf, mais j'appréhende beaucoup leur forme libérée, allez savoir pourquoi :lol:

J'aimais bien celle de Shawlong Qu Fong qui était pas trop "volumineuse" mais à part ça je trouve les formes libérées des Arrancars hideuse en général >_<
:lol: J'ai hâte de voir ça, ces deux personnages risquent de perdre 95% de leurs fans en un chapitre, quand Kubo revelera leurs formes libérées :twisted:
Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

En même temps c'est des hollows a la base, alors bon j'attends qu'on me dise maintenant que les hollows sont 'so cute'!?
Image
Répondre