Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
De toute facon, les balafres après des gros coups d'épées sont toujours les mêmes: des grandes estafilades le long du torse(qui évitent le coeur
)... S'il y avait vraiment intention de tuer, ce serait découpage de tête en priorité (enfin je pense quoi...tout le monde n'est pas Hidan
)
Ainsi, un individu laissé pour mort peut ainsi méditer sur sa défaite, comprendre la vérité et rejoindre les gentils.

Ainsi, un individu laissé pour mort peut ainsi méditer sur sa défaite, comprendre la vérité et rejoindre les gentils.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal
Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Oye oye, bleach serait il de retour???
Quick translation:
いきなりチャドの左腕とアフロの龍拳が激突して見開き爆発
*Begins with Chad’s left arm colliding with Afro’s dragon fist and a giant explosion occurring over a two page spread.
チャドは無傷だけど、アフロはボロボロ。でもまた力を発揮して、再度激突。
Chad comes out unscathed but Afro guy is totally torn up. Afro guy then tries out his powers again and the two collide once more.
勝ったのはチャド アフロは「へへ」と満足そうに笑って死に(気絶?)ます
*Chad is the winner and Afro laughs as though he’s totally pleased with the fight and dies/passes out.
市丸がモニターで恋次を見てます
*Scene changes to Ichimaru watching Renji on the monitor
「アバライ君は・・・またおもしろい所通っとるね」
Ichimaru: Abarai-kun…is passing through yet another interesting place.
レンジとドンドチャッカ、なにやら長い螺旋階段を登っている最中で、レンジをのせて
走っているドンドチャッカはすでにヘトヘト。レンジがムチ打って走らせようとしますが、ドンドは死んだフリをします。
*Renji and Dondochakka are climbing a spiraling staircase. Along the way we see a very tired Dondochakka carry Renji on his back while running. Renji is whipping him to make him run, but Dondochakka basically plays dead.
ちょっと間があいてようやく階段を上り終わった二人。
*After a little while longer we see the two finally get to the top of the staircase.
扉を開けると、そこは階段だらけの部屋。げんなりする二人。そこへ十刃の女破面登場。
*As they open the door they see a room with many staircases. The two are disgusted at the sight (of all the stairs). A female Espada then makes her entrance.
女破面は第4十刃・リヘナラドールと名乗る。レンジは汗を浮かべながら構えます。
*The female arrancar is the number 4 Espada. She introduces herself as Rihena Radoru. Renji, now sweating, prepares to fight.
市丸「運が悪いなあ彼は。」
「ルキアちゃんも・・・」
Ichimaru: He has some bad luck…Rukia-chan does too…
ルキアが中庭のような所を通ってる。それを上から見ているノイトラ。
*Rukia is running through what looks like a courtyard. Noitora is watching her from above.
終わり。
*End
En gros et si le spoil n'est pas un fake, renji et rukia montreront leur power up versus un vrai de vrai espadas, la numero 4 pour renji et une jolie fillette...
In Kubo we trust!!! J espere que c'est le retour de Bleach, des beaux combats, des resolutions des mysteres...et des defaites pour nos heros
J'en demande peut etre beaucoup...
Quick translation:
いきなりチャドの左腕とアフロの龍拳が激突して見開き爆発
*Begins with Chad’s left arm colliding with Afro’s dragon fist and a giant explosion occurring over a two page spread.
チャドは無傷だけど、アフロはボロボロ。でもまた力を発揮して、再度激突。
Chad comes out unscathed but Afro guy is totally torn up. Afro guy then tries out his powers again and the two collide once more.
勝ったのはチャド アフロは「へへ」と満足そうに笑って死に(気絶?)ます
*Chad is the winner and Afro laughs as though he’s totally pleased with the fight and dies/passes out.
市丸がモニターで恋次を見てます
*Scene changes to Ichimaru watching Renji on the monitor
「アバライ君は・・・またおもしろい所通っとるね」
Ichimaru: Abarai-kun…is passing through yet another interesting place.
レンジとドンドチャッカ、なにやら長い螺旋階段を登っている最中で、レンジをのせて
走っているドンドチャッカはすでにヘトヘト。レンジがムチ打って走らせようとしますが、ドンドは死んだフリをします。
*Renji and Dondochakka are climbing a spiraling staircase. Along the way we see a very tired Dondochakka carry Renji on his back while running. Renji is whipping him to make him run, but Dondochakka basically plays dead.
ちょっと間があいてようやく階段を上り終わった二人。
*After a little while longer we see the two finally get to the top of the staircase.
扉を開けると、そこは階段だらけの部屋。げんなりする二人。そこへ十刃の女破面登場。
*As they open the door they see a room with many staircases. The two are disgusted at the sight (of all the stairs). A female Espada then makes her entrance.
女破面は第4十刃・リヘナラドールと名乗る。レンジは汗を浮かべながら構えます。
*The female arrancar is the number 4 Espada. She introduces herself as Rihena Radoru. Renji, now sweating, prepares to fight.
市丸「運が悪いなあ彼は。」
「ルキアちゃんも・・・」
Ichimaru: He has some bad luck…Rukia-chan does too…
ルキアが中庭のような所を通ってる。それを上から見ているノイトラ。
*Rukia is running through what looks like a courtyard. Noitora is watching her from above.
終わり。
*End
En gros et si le spoil n'est pas un fake, renji et rukia montreront leur power up versus un vrai de vrai espadas, la numero 4 pour renji et une jolie fillette...
In Kubo we trust!!! J espere que c'est le retour de Bleach, des beaux combats, des resolutions des mysteres...et des defaites pour nos heros
J'en demande peut etre beaucoup...

-
- Ninja de Légende
Si Renji et Rukia battent des Espadas, rien ne va plus, ou alors y'a aussi de gros écarts entre Espadas (et Grim et Ulquiora font partis du top).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Bleach c'est pas Naruto non plus. Dans Bleach, c'est comme DBZ, c'est la puissance brute et la capacité de bourrinage qui comptent, aucune stratégie n'est possible. Donc si ça arrive, là le débat aura lieu d'être (pas comme pour Naruto).Hyugak a écrit :C'est clair que la, si les vrai espadas sont defait, nous retournerons dans d'eternels debats comme on a eu avec Shika et Hidan.
Pis de toute façon, Rukia va battre le sien avec son bankai....MUAHAHAHAH!!

-
- Ninja de Légende
Ceci dit, je pense au fake, pour la raison simple que si ma mémoire ne me joue pas des tours, les Espadas sont censés ne pas lever le petit doigt non ? 
Enfin je crois.

Enfin je crois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
-
- Sannin
et puis normalement si renji se bat contre le n°4 il devrait se faire torcher vu comment ichigo sans masque se fait torché par grimjow qui est le n°6
sinon pour en revenir a chad, il aurait pas une ptite revanche a prendre contre un certain yami qui lui a bousillé son bras
sinon pour en revenir a chad, il aurait pas une ptite revanche a prendre contre un certain yami qui lui a bousillé son bras
Dernière modification par kibamaru le mar. 30 janv. 2007, 12:29, modifié 1 fois.
-
- Gennin
Bah oui, pour moi, Ulquiora et Grimmjaw doivent faire partie des plus forts, vu la façon dont ils ont été présenté,je me dis ça...
Donc on aura forcément des daubes dans le tas...
Ils ont l' air tous assez charismatiques, j' ai pas pu deviner ce serait qui, mais patience on va pas tarder à le savoir
Donc on aura forcément des daubes dans le tas...
Ils ont l' air tous assez charismatiques, j' ai pas pu deviner ce serait qui, mais patience on va pas tarder à le savoir

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

-
- Assassin à la vitesse divine
Les espadas se voient atreibué leur numéro en fonction de leur puissance donc le 4 est forcement plus fort que le très classieux numéro 6 Grimm jow! et je vois pas comment rukia ou renji pourrait en battre un. Car ils n'ont pas pu progresser plus vite qu'ichigo qui n'a pas pu dominer grimm jow avec son ban kai! en version Wizard il lui a tenu tête mais pas longtemps et Grimm n'était pas en forme libéré!!!!!!
donc soit c'est du flanc soit bleach tombe dans le sprofondeur abyssal de l'intéret !
donc soit c'est du flanc soit bleach tombe dans le sprofondeur abyssal de l'intéret !
-
- Gennin
Oui mais les 10 premiers sont les 10 plus forts ça je sais mais il a placé les 10 dans l' ordre de force...?
Si c' est ça, c' est bien pourri parce qu' on saura à l' avance qui sont les bêtes, et en plus si Grimm est l' un des plus faibles, ça signifiera surenchère de puissance...
Comme d' hab...
Déjà qu' apparemment les capitaines sont moins forts que l' espada, si c'est à ce point, c' est soit ils servent à rien soit ils augmentent leur puissance par un moyen miraculeux...
Super...
Si c' est ça, c' est bien pourri parce qu' on saura à l' avance qui sont les bêtes, et en plus si Grimm est l' un des plus faibles, ça signifiera surenchère de puissance...
Comme d' hab...

Déjà qu' apparemment les capitaines sont moins forts que l' espada, si c'est à ce point, c' est soit ils servent à rien soit ils augmentent leur puissance par un moyen miraculeux...
Super...

iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/