Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Euh, y a les Vizards qui sont la! Et ce n est pas pour rien!
Les seuls capitaines que j envisage pouvoir mener un combat contre des Espadas sont Byakuya, Ukitake (celui qui se la joue à la Tachibana Ukyo de Samurai Showdown) , Shinsui (le capitaine j aime les fleurs), Kenpachi et le vieux. Et encore s ils ont eu un poxer up, ce qui est envisageable.
Apres y a les Papas qui seront de la partie avec Uruhara et ses troupes.
Les seuls capitaines que j envisage pouvoir mener un combat contre des Espadas sont Byakuya, Ukitake (celui qui se la joue à la Tachibana Ukyo de Samurai Showdown) , Shinsui (le capitaine j aime les fleurs), Kenpachi et le vieux. Et encore s ils ont eu un poxer up, ce qui est envisageable.
Apres y a les Papas qui seront de la partie avec Uruhara et ses troupes.
-
- Ninja de Légende
- Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina
Je confirme, enfin, c'etait comme ca que BS l'avait traduit, et ca semble logique. Car pourquoi les Ex-espadas auraient recu un numero a 3 chiffres à leur eviction du groupe si les numeros a un chiffre n'etaient pas reservé aux plus forts. Du coup, il parait logique que le numero sert d echelle de puissance.Raaly a écrit :dans mes souvenir le fameu numéro "undecimo" qui a failli coller une raclé a la crevette dit que les espadas se sont vu attribué un numéro en fonction de leur puissance !
-
- Corbeau Myope
Mouais j'ai un doute quand même, entre Luppi et Grimmjow y a un fossé
Au fait, Wanderweiss c'est l'Arracar n°combien ?

Au fait, Wanderweiss c'est l'Arracar n°combien ?

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Corbeau Myope
Moui mais quelque chsoe me dit que Luppi aurait pas survécu 11 secondes contre Ichigo >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Shadow of Nothing...
Shadow of Nothing...

-
- Assassin à la vitesse divine
après vérification, Shalong qui combat contre Hytsugaya lui dit bien (dans le chap 209) que les 10 premier sont classé par ordre de puissance ! enfin de manière indirect :
"nos numéros ne se rapportent pas à notre force mais plutôt à notre ordre de création cependant ce schéma s'applique qu'à partir du 11e créé"
ce qui veut bien dire que les espada sont trié par ordre de puissance. De plus pour avoir vu seulement le numéro 10 yamii et Grimm jow le 6 ! on voit bien que Grimm jow est bien plus fort que Yamii qui se fait dominer par ichigo juste avec son ban kai alors que Grimm Jow c'est une autre histoire!
Ulquiora le numéro uno ? y a des chances!
et Luppi est pas si mauvaise, elle a tenu en respect les 4 personnes contre qui elle se battait simultanément même si elle a été distraite avec Hytsugaya ! mais malré son ultime attaque, il n'est pas pas parvenu à la tuer!!
"nos numéros ne se rapportent pas à notre force mais plutôt à notre ordre de création cependant ce schéma s'applique qu'à partir du 11e créé"
ce qui veut bien dire que les espada sont trié par ordre de puissance. De plus pour avoir vu seulement le numéro 10 yamii et Grimm jow le 6 ! on voit bien que Grimm jow est bien plus fort que Yamii qui se fait dominer par ichigo juste avec son ban kai alors que Grimm Jow c'est une autre histoire!
Ulquiora le numéro uno ? y a des chances!
et Luppi est pas si mauvaise, elle a tenu en respect les 4 personnes contre qui elle se battait simultanément même si elle a été distraite avec Hytsugaya ! mais malré son ultime attaque, il n'est pas pas parvenu à la tuer!!
-
- Jounin
- Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!
Uli n°1, moi je dis oui de par:
La disposition de chacun sur la table lors de la presentation de tous les espadas
Et puis aussi par rapport a debut de l arc, depuis le debut Kubo applique une certaine symétrie entre l arc SS et l arc HM (les optimiste diront pour mieu nous surprendre, les pessimistes par pure faineantise et manque d imagination) , dans l arc SS byakuya a été le premier capitaine présenté suivi par renji et au final nous avons eu, Byakuya boss final de l arc (c vrai face a aizen, Ichi a ete ridicul...mais qui ne le serait pas). Donc la je pense que l on se dirige vers Uli boss final en tant que premier espadas presenté et que le "role de renji" sera joue par grimjow (il enormement de similitudes dans l attitides entre ces deux pairs de persos). Le probleme c'est yami qui arrive en meme temps que Uli et qui semble destine a Chad plutot.
Donc voila my opinion
La disposition de chacun sur la table lors de la presentation de tous les espadas
Et puis aussi par rapport a debut de l arc, depuis le debut Kubo applique une certaine symétrie entre l arc SS et l arc HM (les optimiste diront pour mieu nous surprendre, les pessimistes par pure faineantise et manque d imagination) , dans l arc SS byakuya a été le premier capitaine présenté suivi par renji et au final nous avons eu, Byakuya boss final de l arc (c vrai face a aizen, Ichi a ete ridicul...mais qui ne le serait pas). Donc la je pense que l on se dirige vers Uli boss final en tant que premier espadas presenté et que le "role de renji" sera joue par grimjow (il enormement de similitudes dans l attitides entre ces deux pairs de persos). Le probleme c'est yami qui arrive en meme temps que Uli et qui semble destine a Chad plutot.
Donc voila my opinion
Dernière modification par Hyugak le mar. 30 janv. 2007, 18:49, modifié 1 fois.
-
- Gennin
Je crois aussi qu' autour de la table , ils étaient assis dans l' ordre de numérotation, je sais pas où j' ai vu ça...
Ouais euh....mais le hollow de ce passage n' est pas plus fort que Grimm si?s'est fait latté
ichigo était dans le caca jusqu'au moment ou le hollow soit sortit
Dernière modification par Lionheart le mar. 30 janv. 2007, 19:03, modifié 1 fois.
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Justement, c'est aussi pour ça que je dis qu'il est numéro 5.Hyugak a écrit :Uli n°1, moi je dis oui de par:
Dans le sens des aiguilles d'une montre: on part de Yami, n°10. La 1ère rangée se finit sur Grimm, numéro 6. En face de lui, y a Ulqui, et si on suit la logique du sens des aiguilles d'une montre, il est numéro 5.
Mais bon, je suppose qu'on le saura un jour ou l'autre sa place dans la hiérarchie.