
Jeux des photos de films...
Modérateur : Ero-modos
-
- Aspirant ninja
- Messages : 150
- Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
- Localisation : Antibes, Sud-Est
Je sais pas si t'as le film, mais si c'est le cas regarde ce passage tu verras qu'il ne s'agit pas d'une image subliminale, mais juste d'une image très rapide. En plus je suis même pas sur qu'on puisse les voir les images subliminales...Enfin je reconnais c'était cotton mais ça a mis un peu de piment nop?hoctopus a écrit :Eviter d'foutre les image subliminales la prochaine fois


-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Aspirant ninja
- Messages : 150
- Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
- Localisation : Antibes, Sud-Est
Bon allé cadeau, comme quoi c'est bien dans Fight Club, je prouve en même temps que je n'ai pas triché (au cas ou certains l'aurait cru heinHeaven smile a écrit :Du piment on en a eu![]()
Va faloir que je ressorte le dvd et que je me le rematte. Sérieux la foret, j'en ai vraiment aucun souvenir.


http://www.youtube.com/watch?v=w7kVDkdBx7Y

Dans ce cas ça doît être probablement dû à la caméra qui se déplace vers l'arrière à vive allure puisque si l'on observe les éclairages de la route, il y a cette "trainée" de lumière qui émane de l'effet du mouvement de l'objectif (et non du déplacement de ces poteaux censés rester statiques) de telle sorte que la trainée de lumière provenant des phares se retrouve projetée vers l'avant.Yiliboo a écrit :Ya un truc que je comprend pas (si si jvous jure)
Les voitures à gauche doivent arriver vers nous, on voit leurs phares avant. Sauf que la voiture est du mauvais côté de la lumière, comme si elle reculait. Je sais pas si je me fais comprendre, mais ça me turlupine. Surtout que de l'autre côté, c'est dans le bon sens (les phares arrières).

Je ne m'y connaîs pas vraiment en photographie mais c'est la seule explication plausible que je peux te fournir. ^__^
Sinon pour l'image de Heaven, je dirais Mystic River ? (mais bon, je ne me rappelle pas avoir vu de la pluie dans ce film)
-
- Jounin
- Messages : 1256
- Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
- Localisation : là
-
- Agent Crockett
- Messages : 6005
- Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03
-
- Chunnin
- Messages : 897
- Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
- Localisation : 4-B