Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.
Merci Xoux pour m'avoir passer ton dessin
Et oui, mes nouvelles aquarelles ont du boulot avec Xoux.
Avant de faire le dernier dessin de la team je me suis exercée avec un ancien dessin de Xoux sur le thème des anges
N'hésitez pas pour les critiques
Une de mes résolutions de l'année : approondir mes colos! ... ya du boulot je sais
Hoo je suis bouleversé, mon tit t'ange.... hooo haaa......
je me prend à parler comme Kimtaro haa lalala
C'est vraiment très beau, les couleurs son en harmonie le font et très bien réussie que dire... j'adore
Bon j'ai une tout petit remarque, je trouver dommage que l'oreille sois petit mais bon j'ai pas de critique, c'est de l'art et l'art on ne peu critique
Merci de ma voir contemplé :grin
Mais heu, faut pas dire à Ange que l'oreille est trop petite, c'est pas sa faute c'est ma mienne nà moi!
Et oui, c'est Ange qui colorie mais c'est moi qui dessine, donc tous les défauts viennent de moi vu que Ange colo parfaitement!!!
Fécilitations Ange, cet ange est carrément mieux colorié que en noir et blanc!
Grace à toi mes dessins ont l'air de quelque chose!
La colo est pas mal du tout !!!!
C'est le dessin où je trouve qu'il y à des petits trucs m'enfin c'est la colo ici que l'on juge !!!
Donc j'aime beaucoup sauf le rouge à lèvre et le verni à ongle que j'aurais mis ... euh ... moin vif !!!!
Un rouge plus tendre voir un rose foncé !!!!
Vala !!! ^^
Bravo !!!
Voici un ange qu'il me restait à colorier. Le dessin est de XOux bien sur...
Les couleurs des cubes aquarelles sont trés claires volontairement je précise.Je n'ai pas trop fait d'ombres pour faire plus d'éclairage.
La deuxième colo est celle de The Team c'est à dire la FFNPA ^^ j'espère qu'elle plaiera aux principaux interessés. Pour la colo, j'ai utilisé les aquarelles en crayons (sauf pour le sol)
Si vous voulez l'histoire de la team, elle est consultable sur le tomic de Xoux et inédite.
Si vous avez des commentaires à faire sur la colorisation n'hésitez pas.
Bon ben voilà je fais un passage rapide sur le fofof et je vois ton petit set bleach, c'est qu'un petit collage mais tu choisis bie ntes images et c'est sa qui compte,