Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Renji pas Chad tu veux dire...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

et elle sont ou les images? je suis le topic depuis pas mal de temps j'ai aps vu d'image ^^ si tu en a tu pourrai les poster ^^
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Non, c'est bien Chad, l'autre résumé était faux.

Image Image
Image
roronoa_91
Aspirant ninja
Messages : 216
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:56

Message par roronoa_91 »

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Chad enchaine deux combats ? :shock:

Et il tombe encore sur un adversaire super fort a priori, il a vraiment pas de chance !
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon le résumé était faux finalement mais au vu des images le vrai châpitre a pas l'air moins bon 8-)

Le Zanpakutô de ouf qu'il a Noitora :happy:

Et la gerbe de sang sur la toute dernière cas ne présage que du bon pour nous et du mauvais pour Chad :mrgreen:

Bon ça a l'air bien cliché avec l'innévitable "Quoi ? C'est ça toute ta force ?" de Noitora, phrase qui m'énerve au plus haut point >_<
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

la dernier case, il me semble qu'il y ai un ciel non? peut etre auront nous des nouvelles de la terre ou de la SS


peut etre lamort de byakuya ayant trahit les ordres de yamamoto, pour avoir envoyé rukia et renji la bas ^^
Dernière modification par Sorata le mer. 31 janv. 2007, 17:10, modifié 3 fois.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

La tete de psychopathe de l'alankar sur la deuxieme (jsusi deja fan). Le spoil etait faux, mais on a bien les espadeas qui rentre en scene, Bleach est peut etre bien sur le retour (en tout cas les personnage style made in Kubo)...

En tout cas ca sent le sapin pour chad et le chapitre a l air pas mal!!!
Dernière modification par Hyugak le mer. 31 janv. 2007, 17:03, modifié 1 fois.
Nyu Ehri
Aspirant ninja
Messages : 150
Inscription : lun. 08 janv. 2007, 01:01
Localisation : Antibes, Sud-Est

Message par Nyu Ehri »

Ahhh je jubile!!! Pourvu qu'il lui colle une dérouillée.

A noté le regard de Chad sur les deux images...miamm :twisted: :twisted:.

Encore trop tot pour parler de retour vu qu'on a là que deux images, mais rien que voir l'arankar sadique, c'est plutot bon signe (surtout par rapprot aux dernières semaines).
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Chad explose des nuls, puis Chad tombe sur l'un des meilleurs boss et se fait battre facilement.

Quand même un peu du déjà-vu :siffle:

Bon après, ce qui m'intéresse, c'est la conséquence de leurs venues (vont-ils repartir ou vont-ils recevoir de l'aide ?).

Enfin si les espadas sont intéressants, tant mieux, mais je m'intéresse plus aux conséquences :happy:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Message par several »

oula la la non mais quel classe cette sensation qui monte en moi kubo please gache pas tout avec un scenarion pourri tu tiens de l'or dans tes mains.
C'est ce que j'attendais depuis des lustre dans bleach ou meme dans naruto cette expression du méchant dans toute sa magnificense

C'est du aizen du oro du grimjaws du noitora du docteur jakal dans get bakers ou du hisokadans hxh voila ce qui me manquait dernierement ce genre d'image de vrais méchant.

ARf sa fait vraiment du bien mais pitié kubo gache pas tout mdr il a une classe de ouf et son zampakuto de fou

bleach va peut etre signer son retour
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Au vu de ces deux images, ça a l'air effectivement de repartir sur de bons rails. ;-)
De toute façon, tout le monde savait qu'il fallait le retour des "vrais" combats ( en l'occurence contre les espadas) pour que le manga regagne de l'intérêt.
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

je disé bien que ces combat etait necessaire pour montré leur power up,
parcequ'il s'il l'avais fais sur les vrai espada a mon avis sa aurai servi a rien, pck il allais quand meme ce faire eclaté, il nous faut quand meme donné une idée de leur puissance actuelle ^^
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Ah! Un sursaut! Espérons que ça parte vraiment cette fois-ci.
Par contre, je le trouve toujours super laid cette espada (le seul dans le lot d'ailleurs).
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Ca tue moi je dis..
Noitora lui montre c'est quoi un vrai esapadas ^^ il le ramene a aizen , aizen le change en hollow mega mechant grace a l'hougyokku (pasque chad c'est un hollow bizar en faite)
Pis ca part en couille de partt

Abah en regardant bien les images la dernier case on voit plus les deux perso mais juste un cri, genre il s'est fait maitrise en un coup ^^'..les supaaa prevision d'hocto dle rigolo pelerin dla farce et du bon mot seront-elle consequente!
Image
Merci princesse =)
Répondre