Death Note

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

En tout cas, le manga en France semble avoir eu un joli succès: Je passais dans un centre commercial y' quelques jours, je n'en ai pas vu un seul en rayon...Moralité, je vais foncer le 2 février pour le tome 2 :razz:

Par contre, les dessins dans l'animé ont baissé en qualité depuis 2-3 épisodes je trouve...Plus flous...
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

C'est vrai surtout pour l'épisode 14 mais je n'ai aps remarqué de défaut particulier dans le 15 :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nightwing
Aspirant ninja

Message par Nightwing »

Bonjour a tous, :-)

Grâce à un ami, j'ai pu découvrir "Death Note" en lisant le tome 1 de chez Kana.

Au début, je pensais à un manga chiant, mais à fur a mesure que je lisais, je voulais connaitre la suite et donc je me suis pas coucher avant d'avoir lu entièrement ce 1er tome.

Enfin bref ...

J'ai aussi découvert, qu'il exister une anime de Death Note et donc j'ai bien envi de voir ses épisodes en vostf. ;-)

Pour moi, la team fansub officiel pour l'anime "Saint Seiya" est "Zeus Team".

Pour l'anime Naruto, c'est "Mirage Team".

Donc je voudrai savoir parmi toutes les teams qui font la traduction de l'anime Death Note, celle qui est officiel, celle avec une bonne traduction et de bonne qualité ????? :hein:

Merci d'avance. :jap:
Image Image
xeolinh
Etudiant à l'académie

Message par xeolinh »

Pour Death Note, il y a anime.tahise. Ils sont du niveau de la zeus même plus.

http://www.tahise.info/
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

C'est vrai que c'est assez genial Death Note,

j'aime beaucoup 8-)

J'ai qu'une chose à dire, vivement le prochain !! ^^
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Episode 16... c'est quoi ce binz ?! :shock: :shock: :shock:

Light se dénonce, renonce au Death Note, son père croupit en prison avec lui, Misa est toujours attachée... mais les criminels continuent de crever :shock:

Dans la preview je rêve pas ?! Ce type au sourire carnacier est bien en train d'écrire dans un Death Note ?!

Cet épisode correspond à quel tome ?

Shadow of Nothing...

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Tome 5. Si tu t'es toujours pas jeté sur les scans, fais le pas maintenant. L'arc qui suit est le plus chiant du manga (même si la conclusion est ENORME), et ils arriveront peut-être à le rendre plus dynamique en anime.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

J'ai pas l'intention de lire les scans ça non, je suis allé trop loin pour faire marche avant :siffle: (comprenne qui pourra :siffle: )

Mais j'ai lu d'autres commentaires comme quoi l'arc qui allait suivre était le meilleur de la série... fin bref jusque là c'est du tout bon c'est tout ce qui compte :mrgreen:

Shadow of Nothing...

Nyu Ehri
Aspirant ninja

Message par Nyu Ehri »

Moi je n'ais pas trouvé de temps mort en lisant ce manga...même ce passage qui peut parraitre "spéciale" et en contradiction avec le caractère de Light est en faite extraordinaire!!!

Je n'en dit pas plus mais même si tu commences les tomes tu seras pas déçut.

D'ailleur le 2 est excellent, et je penses j'editerais ou ferais un autre post pour donner mon avis (forcément bon vous l'aurez compris ^^).
Image
Venorium
Aspirant ninja

Message par Venorium »

lol itachi-san je croyais qu'un gars comme toi aurait deja lu les scans :razz:
moi je les ai lu il y a environ 1 an, pas deçu :D
l'arc qui suit l'enferment de light est tres bon je trouve, surtout la conclusion, excellent en manga, je sautais sur ma chaise a ce moment la
:shock: :shock: :shock:
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Dites, quelqu'un connaitrais un moyen de trouver les scan alors que c'est mainteant licencié ?
Parce que je crois que je vais avoir beaucoup de mal à attendre 3 mois avant de connaitre la suite, enfin si ya vraiment pas le choix je m'y ferais mais bon..
Byakugan
Chunnin

Message par Byakugan »

ici après inscription il me semble
http://www.berserkcrew.com/?page=ddl
berserk-crew bien sûr 8-)
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Je te remercie :razz: :razz: :razz:
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Image
bourrinos
Chunnin

Message par bourrinos »

Hop, Tome 2 de Death Note acheté. La couv' "blanche" avec L contraste sympathiquement avec celle noire du premier tome.

Par contre, sur l'une des pages "inter chapitres" où sont recensés les lois du Death note, l'une fait mention que si le nom est écrit 4 fois mal, cela ne fonctionnera plus sur cette personne... :heink: Je me rappelais pas cette loi et je sais pas d'où elle sort...et du coup, le second meurtre de Kira quand il écrit plein de noms,aurait pu ne pas avoir lieu...(je crois qu'ils ont extrapolés surtout...)
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre