Bon moi aussi un peu j'avoue

Modérateur : Ero-modos
Ben en même temps avec le niveau que Bleach avait atteint ces dernières semaines (mois?) fallait pas grand chose pour faire saliver les fans.Itachi-san a écrit :C'est marrant comment en 2 images tout le monde se remet à aimer Bleach XD
c'est clair j'ai trop peur qu'il gache tout parce que sa fait vraiment du bien de voir du niveauNyu Ehri a écrit :Ben en même temps avec le niveau que Bleach avait atteint ces dernières semaines (mois?) fallait pas grand chose pour faire saliver les fans.Itachi-san a écrit :C'est marrant comment en 2 images tout le monde se remet à aimer Bleach XD
Moi aussi je suis contant mais je veux voir de une le chapitre en entier, et de deux la suite pour voir si c'est pas une vieille carotte de bunny avant de faire retomber le soufflet....
Oui enfin resortir un vrai espeda et dire que bleach reprend du poil de la bête j'attend de voir, il faudra plus de 3 images sympathiques pour dire que bleach revient en forme.several a écrit :c'est clair j'ai trop peur qu'il gache tout parce que sa fait vraiment du bien de voir du niveauNyu Ehri a écrit :Ben en même temps avec le niveau que Bleach avait atteint ces dernières semaines (mois?) fallait pas grand chose pour faire saliver les fans.Itachi-san a écrit :C'est marrant comment en 2 images tout le monde se remet à aimer Bleach XD
Moi aussi je suis contant mais je veux voir de une le chapitre en entier, et de deux la suite pour voir si c'est pas une vieille carotte de bunny avant de faire retomber le soufflet....
mais ce zampakuto est vraiment magnifique dans son style
bah il va pas se faire tuer par un gars faible si c'est a chaque fois que chad se fait defoncer par un gars fort tu sort sa on a pas finit.Gaara a écrit :Tiens chad qui se fait peter par un gars fort ça fait tres soul society avec le capitaine bis et repetita, c'est vraiment debile, bravo l'inspiration !
several a écrit :bah il va pas se faire tuer par un gars faible si c'est a chaque fois que chad se fait defoncer par un gars fort tu sort sa on a pas finit.Gaara a écrit :Tiens chad qui se fait peter par un gars fort ça fait tres soul society avec le capitaine bis et repetita, c'est vraiment debile, bravo l'inspiration !
noitora et shunsui sa n'a rien a voir shunsui n'est meme pas intéressé par chad et fait tout pour eviter le combat il propose meme a chad de partir tranquillement.
et pire le sauve quand so nvice capitaine veut le sauver.
Noitora c'est l'opposé je suis sur qu'il est venu a la rencontre de chad de son propre chef il est carrément venu le chercher ce qui est parfaitement compréhensible vu que chad vient de tuer un ennemie en territoire ennemie.
certe il y a eu beaucoup de répétition ces dernier temps mais la dire que s'en est une est totalement abuser apres c'est ton avis mais dire que cest débile ....
je me demande qui l'est en fait ....