Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
-
- Finot Ergo Sum
-
- Jounin
-
- Finot Ergo Sum
Oups pardon avais pô vu que y avait de nouvelles réponses ^^°
Bon allez comme ça fait longtemps que ma citation dure et que j'ai pas envie de m'en occuper, je passe la main à sevee d'office
Vous devez vous dire que je l'aime vraiment bien cette sevee hein ? oui enfin c'est surtout que la bonne réponse était bien hyugak

Edit : stardust tu t'es donc aperçu de ta précocité ?
Bon allez comme ça fait longtemps que ma citation dure et que j'ai pas envie de m'en occuper, je passe la main à sevee d'office

Edit : stardust tu t'es donc aperçu de ta précocité ?

Dernière modification par Guts Rendan le mer. 31 janv. 2007, 20:30, modifié 1 fois.
-
- Jounin
Pétard j'ai gagné
et un vrai gagnage en plus.
Bon, j'suis allée vite parce que le jeu était sur attente téléphonique depuis 3 h de l'aprèm :
Stardust, c'est non pour R'yrh !

Bon, j'suis allée vite parce que le jeu était sur attente téléphonique depuis 3 h de l'aprèm :
Vous avez intérêt à me la trouver rapidement celle là !quelqu'un qui a bien raison a écrit :ché pas c'qu'ils prennent comme drogue, les mecs, mais faut qu'ils arretent ou qu'ils s'y mettent.
Stardust, c'est non pour R'yrh !

ché pas qui ça peut être mais bon je propose quand même G.L.K parceque voilà! (en plus on le propose pas souvent alors ça change un peu!)
et bravo pour ton gagnage sevee
tu verras toi-aussi tu vas adopter la montagne attitude
(je dis toi-aussi mais ça ne sous-entend nullement que j'ai la gagne attitude hein! c'est juste pour dire que je crois en toi et tout!)
rooo et puis voilà quoi j'encourage qui hje veux hein! pas obligée de justifier une phrase insignifiante
edit: juste pour dire que le :babane: qu'on pouvait auparavant lire dans ce post a été remplacé par un
beaucoup plus approprié!
Ce sont ces petites détails de la vie de nos posts qui les rendent si beaux \o/ et ça vaut bien un petit édit!
et bravo pour ton gagnage sevee

rooo et puis voilà quoi j'encourage qui hje veux hein! pas obligée de justifier une phrase insignifiante

edit: juste pour dire que le :babane: qu'on pouvait auparavant lire dans ce post a été remplacé par un

Ce sont ces petites détails de la vie de nos posts qui les rendent si beaux \o/ et ça vaut bien un petit édit!
Dernière modification par iori le mer. 31 janv. 2007, 22:38, modifié 1 fois.
-
- Sannin
-
- Ninja de Légende
Loul.mendioza a écrit :alors, quelqu'un qui fait plein de fautes d'orthographe, gaaruto peut-etre, a moins que ce soit raaly
mais je dis gaaruto
Y'a aucune faute. Juste des contractions.
Kakashi_ sinon ?
palmocorse : mendioza t'a grillé lol.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----